Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir tout le monde,
bon alors j'ai testé la semaine dernière le kit de chez a .n.
facilité d'utilisation c'est sûr je veux dire au niveau rapidité, car il n'y aucun limage quasiment.
par contre je pense qu'il faut bien plusieurs essais avant de bien maîtriser le dosage de la poudre et du gel, et que cela soit bien imprégné de poudre sur tout l'ongle, car en fait quasiment deux jours après j'ai des décollements sur les côtés.
je vais donc refaire mes ongles cette semaine et à la lumière du jour pour bien voir.
ce qui est interressant c'est que l'on peut utiliser plusieurs gels de la gamme a.n
j'ai pu placer ma french en gel blanc a.n., j'ai travaillé sur mes ongles naturels donc sans extension, mais ils sont bien durs, et comme je me sers pas mal de mes mains ils résistent.
visuellement, par contre pas de bombé suffisament à mon goût mais c'est ce que recherchent certaines clientes, donc à vous de voir.
je peux pas mettre de photos,désolée, mais peut-être que d'autres filles ont fait le test et pourront mettre des photos.
en tout cas j'aimerais avoir un avis quand aux décollements.
voilà c'est tout ce que je peux donner comme infos, mais même si je trouve ça rapide , je trouve moins interressant d'un point de vue travail, que de faire son gel ou sa résine mais tout dépend comment on voit son travail.
par contre c'est vrai que vu la simplicité des gestes, et vu le résultat final, je me dit que d'ici peu, beaucoup de femmes déserteront les prothésistes et feront des économies en s'offrant ce kit qu'elles pourront faire elles-même, sans avoir à se déplacer et pourront se faire des beaux ongles en regardant le film du dimanche soir à la télé afin d'être nickel le lundi au boulot !!!!!!!!!!!!
j'ai une question concernant ce sujet pour les personnes ayant fait la formation chez so nails et donc avec le kit sonails, pour la méthode gelcrylique il ne faut surtout pas cleaner entre chaque étape je ne me trompe pas ? après avoir été catalyser ça reste sous forme de poudre (ça ne devient lisse qu'avec la couche de finition brillante) je ne me trompe pas ? j'ai fais la formation mais je n'ai plus appliqué la méthode depuis et j'ai un doute du coup sur la procédure à suivre ... moi après catalysation ça reste sous forme de poudre et je me demande si c'est bien normal lol ?!?
Merci d'avance
ok merci tu as répondu à toutes mes interrogations, du coup je n'ai pas fais de bétises en l'appliquant, quand il est resorti de la lampe encore sous forme de gel j'ai un peu paniqué pensant que ça ne prennait pas ... maintenant je sais que c'est normal et que je peux continuer
il n'est pas facile de cleaner après catalysation à cause de cet effet poudre, à la formation je me souviens maintenant qu'ils disaient de tapoter pour ne pas ôter la poudre ... pour le nail art je mets toujours une couche de gel clean en dessous pour que le pinceau glisse bien, mais ça c'est affaire de gout.
tu utilises quelle marque toi ? tu es distributeur pour ta propre marque du coup ?
et as tu un équivalent de la technique soak off également ? celle qui se retire avec de l'acétone et sans poncer ?
Merci pour tes réponses qui m'aide beaucoup et ta gentillesse
Bisous
Stéphanie
Coucou, je viens d'acheter le kit So nail, et je me demande combien de temps il faut catalyser entre chaque couche et si on est obliger de faire 3 couches, par ex si la cliente ne veut pas de french, est ce qu'on peut juste mettre une couche de clear ou pink et finition.
Moi aussi Elodie j'aimerai savoir quelle marque tu utilises.
Elodie, désolée de répondre si tard mais pour la méthode soak off qu'il propose chz so nails c'est en fait un gel qui s'enlève à l'acétone et ne se ponce pas, ça te dit quelque chose ?