bientot les fetes...

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
pose toute simple en attendant les fetes :
extension gel, french extreme white professionails, paillettes et stickers professionails, unicum clear.
 

Pièces jointes

  • Pic1170.jpg
    Pic1170.jpg
    48.1 KB · Affichages: 153
  • Pic1172.jpg
    Pic1172.jpg
    47.3 KB · Affichages: 175
Re : bientot les fetes...

trop belle ta pose je rafole maginifique vraiment superbe ça brille c'est propre c'est tout simplement beau.
 
Re : bientot les fetes...

trop belle ta pose je rafole maginifique vraiment superbe ça brille c'est propre c'est tout simplement beau.
merci du compliment enza:oster::oster:
merci maya:thumbup:
J'aime beaucoup ton modèle Lolo :+1:
merci lolo, ca faisait longteps qu on m avait pas donné un +1:clap::clap::clap::clap::clap:
jolie la déco!
bisous!

*MIMI*
merci anna:yeah::yeah:
s'est jolie !!!

merci ddine:mdr::mdr::mdr:
 
Retour
Haut