besoin d'avis => Mon 1er remplissage + french + stickers

Mandy59

Nouveau Membre
Mon 1er remplissage effectué hier, à vos claviers, j'attends avec impatience tous vos conseils, vos critiques...
Merciii d'avance^^

Pièces jointes

• Remplissage.jpg
    Remplissage.jpg
    49.6 KB · Affichages: 166
Re : besoin d'avis => Mon 1er remplissage + french + stickers

Besoin de vos avis svp... De nombreuses personnes passent sans laisser de message, j'attends les avis des pro, des "non-pro", des débutantes comme moi...

bonsoir
la photo est prise d'un peu loin pour voir les détails
mais d'ici je trouve bien , propre et french harmonieuse

Merci Sobernails, je mets des photos supplémentaires de suite!

Voilà deux photos supplémentaires

Pièces jointes

• Remplissage 4 Maman.jpg
    Remplissage 4 Maman.jpg
    81.2 KB · Affichages: 93
  • Remplissage 5 Maman.jpg
    Remplissage 5 Maman.jpg
    42.3 KB · Affichages: 104

Merciii à tout le monde pour vos commentaires... ça aide à avancer

Bonsoir,

on voit parfois le bord libre en transparence et il y a un petit défaut de limage sur l'annulaire mais dans l'ensemble, c'est vraiment très bien !

On voit nettement mieux sur les photos que tu as envoyées ensuite car sur les premières effectivement, il était quasiment impossible de donner un avis

Bonsoir,

on voit parfois le bord libre en transparence et il y a un petit défaut de limage sur l'annulaire mais dans l'ensemble, c'est vraiment très bien !

On voit nettement mieux sur les photos que tu as envoyées ensuite car sur les premières effectivement, il était quasiment impossible de donner un avis

Merci Mèv !! :):) Je tâcherais de surveiller ça le prochain coup, avec de l'entraînement on ne peut que s'améliorer ! ! ^^
J'aimerais pouvoir rencontrer du monde pour la pratique car je suis la formation de prothésiste ongulaire par correspondance...

Merci Mèv !! :):) Je tâcherais de surveiller ça le prochain coup, avec de l'entraînement on ne peut que s'améliorer ! ! ^^
J'aimerais pouvoir rencontrer du monde pour la pratique car je suis la formation de prothésiste ongulaire par correspondance...

Ouh là oui, par correspondance, ce n'est pas évident !

Joli
tu aurais juste dû effectuer un rallongement de plaque

Un rallongement au chablon?
Parcequ'elle ne voulait pas avoir les ongles trop longs. Sinon éventuellement le prochain coup je tenterais de rallonger la plaque ( de toute façon il faudra bien qu'un jour ou l'autre je m'entraîne à le faire !!!^^)

Ouh là oui, par correspondance, ce n'est pas évident !

Nous qui suivons la formation par correspondance c'est indéniable qu'il nous manque de la pratique, heureusement je peux compter sur une amie esthéticienne qui m'apporte ses conseils... mais rien ne vaut une mise à niveau en pratique... mettre en pratique un livret de théorie... merci...

Retour