ma première pose

lilipn

Membre récent
coucou les filles, en attendent des solution pour faire la formation voici ma première pose et de sur plus sur moi. j'ai fait que la mains gauche car c'est déja pas facile sur soit meme. merci pour vos com

Pièces jointes

• SPA50946.jpg
    SPA50946.jpg
    106.4 KB · Affichages: 103
  • SPA50947.jpg
    SPA50947.jpg
    72.3 KB · Affichages: 120
  • SPA50949.jpg
    SPA50949.jpg
    24.6 KB · Affichages: 101
  • SPA50959.jpg
    SPA50959.jpg
    15.8 KB · Affichages: 86
Re : ma première pose

Trop prét des cuticules (décollement garantie), manque de matiére, beau sourrir continue comme ça:)

+: Penser au prises en charge (FAF, FONGECIF, AGEFIPH, AGEFOS, POLE EMPLOI, MISSION LOCALE,...)

coucou alors pour les conseils, je te dirai de rallonger un peu l'ongle (capsules ou chablons) et ainsi tu pourra faire ta french un peu plus loin!
Sinon il manque le fameux bombé mais ne t'inquiète pas sa viendra avec de l'entrainement!
J'ai l'impression que ton gel est très proche des cuticules, essaye de l'loigner un peu pour ne pas créer de décollement!
Voila pour moi attend les pros bisous et te décourage pas!!!

coucou alors pour les conseils, je te dirai de rallonger un peu l'ongle (capsules ou chablons) et ainsi tu pourra faire ta french un peu plus loin!
Sinon il manque le fameux bombé mais ne t'inquiète pas sa viendra avec de l'entrainement!
J'ai l'impression que ton gel est très proche des cuticules, essaye de l'loigner un peu pour ne pas créer de décollement!
Voila pour moi attend les pros bisous et te décourage pas!!!

merci pourle prolongement c'est volontaire les ongles long j'aime pas et le bomgé c'est parail mais j'en tiendrai compte sur les autres

Merci Stella_Nails je regarderais mais déja le pole emploi ne se bouge pas

attention au limage sur le bord libre , passe un coup de bloc après juste sur le bord, ca fini bien !!!

merci pourle prolongement c'est volontaire les ongles long j'aime pas et le bomgé c'est parail mais j'en tiendrai compte sur les autres

Merci Stella_Nails je regarderais mais déja le pole emploi ne se bouge pas

coucou miss!
le bombé n'est pas tant une question d'esthétique,mais surtout pour éviter la casse! :)

.COucou !!

Il manque de la matière au niveau de la construction, et travaille d'avantage ton sourire au niveau de la french !

Bonne continuation !!

:youpi:

pour le rallongement ce n'est pas obligatoire mais dans ce cas la essaye de faire ta french plus souriante sa rendra beaucoup mieux et comme les filles t'ont dit le bombé est vraiment nécessaire a la bonne tenue de ta pose et cela sert aussi en cas de choc violent ce ne sera pas forcement ton ongle naturel qui prendra tout!!!
Voila bisous!!!!

pour le rallongement ce n'est pas obligatoire mais dans ce cas la essaye de faire ta french plus souriante sa rendra beaucoup mieux et comme les filles t'ont dit le bombé est vraiment nécessaire a la bonne tenue de ta pose et cela sert aussi en cas de choc violent ce ne sera pas forcement ton ongle naturel qui prendra tout!!!
Voila bisous!!!!
merci biz

Retour