Vernis Sur Gel De Base + Top Coat

mariina_77

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai une petite question,

Peut-on faire un rallongement de la plaque avec chablons + gel de base
et faire une french au vernis (ou vernis seul d'ailleurs ^^ ) par dessus ??

& Finir par un top coat

En bref
Gel de base
+
Vernis
+
Top coat

Est-ce possible ??

Re : Vernis Sur Gel De Base + Top Coat

oui sa va être très fragile, je ne pense pas que ce soit une très bonne solution au finale

perso, je mettrais quand même une fine couche de construction entre les deux...

moi j avais deja teste et ca tient pas tres bien
d ailleur j avais poser la quesiton a quelqu'un qui si connais bien et elle m a dit vaux mieux faire au gel de couleur car le vernis a un composant qui fait decoler le gel

Oui C'est vrai qu'au gel c'est plus solide, mais j'ai une amie qui ne veut pas de gel ni de capsule :s

Comme elle a un ongle de cassé je voulais lui mettre du gel uniquement sur celui la :s

Enfin si cela ne tiens pas ca sert à rien

Merci les filles ;)

j'ai un peu le même genre de question : peut on faire une french au vernis puis finir par une couche de gel de finition ?? merci !

Pour info pour ronaxe, je viens d'esseyer de mettre du gel de finition sur un french au vernis tout ce qui a de plus habituel ^^

Je te tiens au courant de la tenue ;)

Oui C'est vrai qu'au gel c'est plus solide, mais j'ai une amie qui ne veut pas de gel ni de capsule :s

Comme elle a un ongle de cassé je voulais lui mettre du gel uniquement sur celui la :s

Enfin si cela ne tiens pas ca sert à rien

Merci les filles ;)

Sans construction, cela ne risque de pas tenir :(
Si vraiment ton amie ne veux pas de gel, ni de résine, tu peux toujours lui faire une réparation d'ongle à la fibre de soie.
( Vas voir sur le fofo y'as des explications :) ) Sinon tu peux éventuellement lui faire un petit gainage ( pose sur ongle naturel ) même si cela reste fin.

Biz

j'ai un peu le même genre de question : peut on faire une french au vernis puis finir par une couche de gel de finition ?? merci !

Oui bien sûr. Tu n'as pas besoin de faire impérativement ta french au gel. Tu peux la faire à la peinture acrylique ou au vernis.

Cependant laisse bien sècher ton vernis avant de passer à ta finition.

Retour