auto entrepreneur a domicile...

laeett

Membre récent
salut les filles,
je recherche quelqu un qui c est lancé en auto entrepreneur a domicile en onglerie.
Moi je vais également le faire mais j ai besoin de parler avec une personne qui y est déjà, j ai énormément de questions a posé
j ai vu pas mal de chose sur le forum mais j aimerai parlé directement avec d autres personnes
merci a toutes de m aider
bizzz

Re : auto entrepreneur a domicile...

Bonjour laeett je suis déclare en auto entrepreneur pour la prothesie ongulaire a domicile je peux donc répondre a tes questions avec plaisir.

moi j'y suis mais en complémentaire à mon domicile, je ne me déplace pas, qu'est ce que tu veux savoir?

Moi aussi j'aimerai vraiment rentrer en contact avec une personne qui est auto entrepreneur pour connaitre les différentes démarches à suivre etc... MERCI

donc j ai compris qu il fallait s enregistré sur le site, mais par la suite comment declaré vous vos revenu?
- faites vous vos bulletins de salaires?
- y a t il des charges?
le faite de pas avoir de suivi me fais un peu peur, vous, vous n avais pas eu de rdv avec un conseillé avant de vous lancé?

donc j ai compris qu il fallait s enregistré sur le site, mais par la suite comment declaré vous vos revenu?
- y a t il des charges?
le faite de pas avoir de suivi me fais un peu peur, vous, vous n avais pas eu de rdv avec un conseillé avant de vous lancé?

Coucou

si tu as peur pourquoi ne pend-tu pas un comptable au moins la premiere année,il saura te faire les calculs et répondre à toutes tes questions.

:kiss1:

financierement payer un comptable c est pas un peu
chaud surtout la premiere année??

Hello tout le monde,

Je suis déclaré en tant qu'auto entrepreneur depuis septembre, je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire à domicile, pour l'instant le meilleur mois c'était le mois derniers, avec un CA de 500 euro environs ... Pas fameux tout ça...je n'ai que 17 clientes pour l'instant, et pour la plus part ce son des personnes que je connaissais déja d'avant, il n'y en a que 3 qui m'ont contacté par rapport au flyers que j'ai distribués ... Etant de nature anxieuse, je me demande vraiment ce que je pourrais faire pour attirer plus de clientèle et décrocher des RDV. J'ai un peu peur de ramer trop trop longtemps. Je travaille sur une zone ou il n'y a que des petits villages, il y a deja une esthéticienne a domicile dans mon village qui vit ici depuis toujours, moi je suis arrivée dans le coin en juillet, donc leur mentalité joue aussi "on la connait pas, on l'appelle pas". En plus j'ai des tarifs assez interessant, moins cher que les tarifs pratiqué en ville en institut ou une pose d'ongle débute à 45 euros et va jusqu'a 60 euros, moi je demande 37 euro la pose plus la french. Mes épilations sont aussi moins chères, les soins du visage aussi, enfin, en gros tout est moins chèr. Seulement ça bloque quelque part, mais je ne sais pas trop ou. J'aimerais avoir vos conseils sur ce que je peu faire de plus. Pour l'instant j'avais distribué des flyers dans les boites a lettres, boulangeries, coiffeurs, etc... avec une remise de 20 % pour chaque nouvelle cliente sur les 50 premières. Et comme dit, il y en a 3 qui m'ont pris rdv. Auriez vous des idées?
Merci d'avances !

- y a t il des charges?

Hello,

Auto entrepreneur depuis juin 2009 en onglerie à domicile.

Tu n'as pas a te faire de fiches de salaire puisque tu n'est pas salariée de ton entreprise mais auto entrpreneur.

Les charges sont 23% de ton chiffre d'affaire pour les services (ex : pose d'ongles) sauf si as le droit à l'ACCRE, elles seront plus basse la première année.

Tu peux prendre un rdv à la chambre de commerce de ta région si tu veux être rassurée mais franchement, pour ma part j'ai trouvé beaucoup plus d'info sur le site de l'auto-entrepreneur ...

Voilà, y'a rien de compliqué je t'assure ;)
Biz

Hello,

Auto entrepreneur depuis juin 2009 en onglerie à domicile.

Tu n'as pas a te faire de fiches de salaire puisque tu n'est pas salariée de ton entreprise mais auto entrpreneur.

Les charges sont 23% de ton chiffre d'affaire pour les services (ex : pose d'ongles) sauf si as le droit à l'ACCRE, elles seront plus basse la première année.

Tu peux prendre un rdv à la chambre de commerce de ta région si tu veux être rassurée mais franchement, pour ma part j'ai trouvé beaucoup plus d'info sur le site de l'auto-entrepreneur ...

Voilà, y'a rien de compliqué je t'assure ;)
Biz
coucou
c est pas grave au moin j ai eu une reponse lol

non j attend encore un peu je me sens pas encore prete...ca me fais un peu peur je vais encore m entrainais et je pense commencé en fevrier...et toi tu est auto entrepreneur ou pas? si oui ca ce passe bien?

il faut se déclarée sur le site ... ? mais comment avoir nos papiers etc
et à partir de quand sommes nous déclarer ?
J'ai du mal car je connais pas trop

oui tu te declare sur le site apres il faut telephoner direct pour avoir tout les renseigenments que tu as besoins c est mieux moi je suis comme toi je me poses les meme questions j ai telephoner
apparement des que tu es inscrite tu es declaré aprés tu as 40 jours pour demndé l accre si tu y a droit

quand tu parle de papiers tu parles pour les charges a payer??
sinon moi ca m interresse aussi si quelqu un peut nous repondre est nous dire une fois enregidtré sur internet est ce qu on recoit des papiers?

Retour