Video popits

Re : Video popits

Ben moi j'ai testé mais je dois m'y prendre comme un babouin parce que tout a cassé au niveau du bord libre!!!

Merci Poca , super technique !!!
Y a plus qu'à tester , pratique pour faire la main droite ... Si j'y arrive

Hello,
Y a-t-il qq'un qui habite près de Bxl?
J'aimerais prendre des cours pour savoir utiliser les "popits" et où est ce possible?
Uniquement acrylique ou possibilité en gel??
Merci à celle qui me répondra

salut, c'est super cette façon mais je travaille sur tips + gel depuis 3 ans et je ne sais pas du tout ce que tu utilise comme matériel ? pourrais-tu m'indiquer la technique? merci

Génial ce popit. Mais peut on le faire avec du gel ? Car l c'est bien de la résine ?
Merci

cette technique est vraiment super!!!! je ne connaissais pas,je viens de découvrir et je suis stupéfaite!

coucou je prend le sujet en cour, peut être que la question a dèjà été posée mais on peut le faire avec des capsules classiques ou pas du tout ?

ok merci pour ton information j'aime beaucoup ta citation de la critique cela donne à méditer

:3-blink:

si les gens pouvaient vraiment arreter de parler, on sera plus heureux (se) moi je m en pete :frag_facile:

c clair ma belle surtout lorsque qu'ils sont bidon dans le métier mais bonq ue faire sauf tout noter et attendre patienmment le faux pas hihihihhihih la c trop bien

Retour