help!!!! gel qui tombe tout seul......

Re : help!!!! gel qui tombe tout seul......

Sérieux ? Ca couterait rien de le faire, le temps de refermer le flacon de primer, de préparer la suite, la cliente passe sa main sous la lampe, mais sérieux, ça sert à qqch ? Avec le primer ibd acide, aussi ?

Tu as entendu ça où ? Ca m'étonne mais c'est génial, c'est la première que j'entend ça, p-e un truc révolutionnaire, qui sait ! je vais tester !! :ayalou:

J'allais te répondre, mais tout a déjà été dit, le cleaner sert à enlever le résidu collant, un déshydratant, c'est bien pour vraiment enlever toute trace de gras ou autre sur l'ongle.

Moi je vaporise le nail prep de ibd. :teehee:

merci a toi pour les conseil....
tout les avis son bon a prendre

Si tu dis que les ongles étaient rongés, striés et surtout bosselé c'est normal que ça tienne pas... il va falloir du temps... le refaire jusqu'à ce que les ongles redeviennent à peu près normal...
Quand l'ongle pousse, meme si la pousse n'est pas visible, ça pousse tous les jours...les creux et les bosses tirent sur le gel et le décolle...
Mais il faut lui refaire pour qu'elle n'y retouche pas...

Salut les filles,

voilà j'ai un gros souci...

samedi j'ai fait les ongle d'une amies (ongle rongé strié et bosselé) c'est la première fois que je fait sur ongle rongé...

aujourd'hui elle me dit que 5 ongle son tombé tout seul durant le W-E et du cout elle a enleve le reste.....

j'utilise les gel nails care.... sur ma mère, ma soeur et moi et d'autre je n'ai eu aucune pleinte et aucun ongle de tombé...la pose dure 3 semaine sans problème....

j'ai vu ces ongle aujourd'hui ceux qui son tembé et ceux qu'elle a enlevé aucune trace de gel l'ongle même pas abimé....

je vous donne mon protocole et si vous avez des idées sur se que j'ai mal fait n'hésité pas car je doit les lui regfaire dans la semaine:

- désinfecté les mains
- repousse cuticule et dépolir les ongles
- dépoussière
- cleaner
- primer
- pose de gel de base sur l'ongle catalise 2 min
- pose de gel de construction dépassement sur le peau catalise 2 min
- mise en place des chablons
- rallongement sur chablon avec gel de construction
- enlever les chablon, mains à l'envers catalise 2 min
- dégresse,
- limage de longle et mise en forme
- gel french doigt par doigt au final 2 min de catalisation
- gel de construction + bombé ( pas évident sur des ongle bosselé!!!)
- limage
- sealer

temps de pose 3h

si vous avez des astuce merci de me les doné car je sais vraiment pas ou j'ai mal fait .... :heart::heart::heart:

Coucou Elisabeth ! J'ai eu le même problème que toi sur une amie. Je lui ai fait une pose sur ces ongles rongés et jeudi j'ai refait son remplissage. Malheureusement dimanche déjà 5 ongles partis !!! J'ai allucinée la 1ere fois ça à tenue nickel et là rien le gel s'est complètement décollé ! Pourtant j'ai suivi mon protocole comme d'habitude....
Merci Cindou pour tes conseils ça m'aide aussi ! lol
Mais j'ai tt de même une question est-il possible que ce soit à cause du stress que ça se décolle ? Car elle a traversée une période stressante et je me posais la question puisqu'avant le remplissage pas de décollement...
Merci les filles pr vos rép !

Coucou Elisabeth ! J'ai eu le même problème que toi sur une amie. Je lui ai fait une pose sur ces ongles rongés et jeudi j'ai refait son remplissage. Malheureusement dimanche déjà 5 ongles partis !!! J'ai allucinée la 1ere fois ça à tenue nickel et là rien le gel s'est complètement décollé ! Pourtant j'ai suivi mon protocole comme d'habitude....
Merci Cindou pour tes conseils ça m'aide aussi ! lol
Mais j'ai tt de même une question est-il possible que ce soit à cause du stress que ça se décolle ? Car elle a traversée une période stressante et je me posais la question puisqu'avant le remplissage pas de décollement...
Merci les filles pr vos rép !

moi c'était une première pose et ça n'a pas tenu....au debut je pensais que c'était de ma faute et que j'avais mal fait ... mais les différant témoignage me montre le contraire je vais lui refaire une nouvelle pose on vera bien....

je suis désolé pour toi mais en même temps ça me rassure je suis pas la seul dans se cas.... lol

Si tu dis que les ongles étaient rongés, striés et surtout bosselé c'est normal que ça tienne pas... il va falloir du temps... le refaire jusqu'à ce que les ongles redeviennent à peu près normal...
Quand l'ongle pousse, meme si la pousse n'est pas visible, ça pousse tous les jours...les creux et les bosses tirent sur le gel et le décolle...
Mais il faut lui refaire pour qu'elle n'y retouche pas...

le gel n'a tenu que 2 petit jour.....:bebeouin:
je les lui refait samedi en espérant que j'aurais plus de chance... lol

tu peux me donner le nom d'un déshytatant STP...

merci

Nail Pure Plus de chez NSI

Sérieux ? Ca couterait rien de le faire, le temps de refermer le flacon de primer, de préparer la suite, la cliente passe sa main sous la lampe, mais sérieux, ça sert à qqch ? Avec le primer ibd acide, aussi ?

Tu as entendu ça où ? Ca m'étonne mais c'est génial, c'est la première que j'entend ça, p-e un truc révolutionnaire, qui sait ! je vais tester !!
:ayalou:

oui sérieux, le temps de preparer la suite comme tu dis, et j'ai remarqué que j'avais presque + de décollement avec les clientes qui en avaient !!!

j'ai testé ca, car le primer de chez Nail Euro Discount à besoin de passer sous la lampe, du coup j'ai fais de meme avec mon primer acide !!!

alors après plusieurs recherche fructieuse sur le forum j'ai découvert que les ongles rongé produisait + de sébum donc plus gras--> d'ou chute du gel plus importante (autre que longueur de la plaque strille etc....)

---> qu'on peut utilisé de l'alcool isopropylic comme déshydratant ....bibichoune entre autre l'utilise)....ou alcool a 90° ou 70°

----> que le cleaner contenai de l'alcool et/ou de l'acetone...

donc je vais tanté le cout avec de l'alcool pour désidraté

si j'arrive a remettre la main sur le post je mettrai le lien

moi je prend de l'alcool a la place du cleaner, et franchement rien avoir avec du déshydratant !!!

rien qu'a l'oeil nu , après apllication du déshydratant tu vois nettement l'ongle sec ! que l'alcool ne procure pas

moi je prend de l'alcool a la place du cleaner, et franchement rien avoir avec du déshydratant !!!

rien qu'a l'oeil nu , après apllication du déshydratant tu vois nettement l'ongle sec ! que l'alcool ne procure pas

mais bon pour l'instant j'ai pas trop le choix, même si je comande aujourd'hui impossible d'être livré avant samedi....et vu que je refait une pose samedi....

tu pense quoi de l'acetone... sur d'autre post il dise que ça remplace également le déshydratant mais je voulais pas trop l'utilisé de peur d'abimé les ongle de mon amie

acetone ! je sais pas ! je sais que c'est utilisé pour les déposes en résine, mais en déshydratant !!! franchement je sais pas, jamais essayé pour ma part !

Retour