Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

le mien c'est la cité des anges et plus particulièrement love actually, je trouve qu'on traite du theme de l'amour super bien et de visions différentes, a voir !
biz

je viens de me souvenir d'une serie des année 80 et oui on n'est plus trés jeune!!!!hihihihihi
tarendol avec jacque penot j'avais adoré c'était beau a pleuré surtout quand on ai une adolescente qui rêve d'amour!!!!!!!!
je n'ai jamais réussi a le revoir et je ne le trouve nul part !!!!!!dommage .........

"La cité des anges " a l'air magnifique aussi, je vais rechercher tous ces titres de films et les regarder :heart::heart::heart::heart:

... Dans un style un chouia différent, j'ai adoré "Shall We Dance" avec Richard Gere :coeur:

ghost!!!! c'est une superbe histoire d'amour qui va m^me jusqu'a aprés la mort!!!!!!

le temps d'un automne a réussi à me fair pleurer (et à chaudes larmes ! ) alors que je n'aime pas trop les films romantiques ;)

Apparament "If only" et "Le temps d'un automne" resortent pas mal de fois, je commencerais par eux :3-blink:

Sinon Bodyguard, Love Story et Ghost je les avaient deja vu, c'est vrai qu'ils sont vraiment tres beaux

Pour moi c'est le Grand Bleu !!!! Sans conteste...

Un amour impossible entre un homme qui ne peut pas être humain et une femme amoureuse et désespérée.

Le jeu des acteurs est juste fantastique, Jean-marc barr arrive a faire passer tellement d'émotions de souffrance et de douleur sans que son visage ne change jamais.

Finalement, son seul amour restera la mer et il mourra pour elle.

Ceci était un message d'une fille qui vit 3 mois par an sur un bateau et qui fait de la plongée en bouteille Mdr... Suis pas objective, je comprends trop ce qu'il ressent, j'aimerai ne pas avoir à revenir à la surface.

Le grand Bleu, c'est vrai que c'etait un tres beau film aussi.

Avec tous vos titres , je suis sure que je vais trouver des tresors :30-niceeyes:

Pour moi... c'est incontestablement TWILIGHT.
Cette histoire d'amour impossible m'a fait rêver, pleurer, pleurer, rêver. Il a reveiller mon coeur d'adolescente qui était toujours là enfoui dans un ptit coin.
J'attends avec impatience les deux derniers chapitres.

Pour moi... c'est incontestablement TWILIGHT.
Cette histoire d'amour impossible m'a fait rêver, pleurer, pleurer, rêver. Il a reveiller mon coeur d'adolescente qui était toujours là enfoui dans un ptit coin.
J'attends avec impatience les deux derniers chapitres.

oui je pense pareil, j'ai meme versé une larmounette en lisant les bouquins !
hihi
si ça peut te rassurer, ils parlent de faire le dernier tome en deux films, ils en restera donc trois à regarder (et à mater... hihihi)

"L'ombre d'un soupcon"..connais pas , je vais aller voir de suite la bande annonce :wiggle:

"L'ombre d'un soupcon"..connais pas , je vais aller voir de suite la bande annonce :wiggle:

Moi j'adore :) .. J'ai du le voir, 5-6 fois ...

Il reste bien au chaud dans ma collection de DVD, parce que franchement j'ai galérée à le trouver !! :D

voici mon love story a moi, que de souvenirs.................................

Pièces jointes

• Photo 092.jpg
    Photo 092.jpg
    28.3 KB · Affichages: 117
Retour