formation exension de cils à PARIS

Re : formation exension de cils à PARIS

J aurais bien fait la formation avec toi mais moi en décembre je ne suis pas là mais je peux en janvier

C'est 225€ pour 2 pers pour la journée
c'est où je ne c'est pas encore la formatrice dois me recontactez

dsl c cils france lol

tu me tiens au courant je suis intérréssé

bis

Alors les filles j'ai les info :

C'est pour le jeudi 3 décembre 2009 sur toute la journée
pour deux personnes 225€

ca se passe à MEULUN 77

Alors elle ma expliquer que lon s'entreinne sur un modèles pour 2 (le matin une fait un oeil,l'après midi l'autre fait l'autre lol)

Elle m'a dit aussi qu'il fallait acheter un kit de démarrage pour l'entrainé une fois la formation fini, pour pouvoir avoir l'attestation de confirmation de stage il s'etre entrainé sur deux modèles

ok ok elle a dit combien couter le kit ? c'est à elle q'il faut l'acheté je suppose ? il faut venir avec un modéle ?

t pas obliger d'acheter le kit pout y allé je pense que c'est le piege le kit 350€
si tu à un modèle si tu veux si ta pas je pense qu'il se débrouille pour t'en trouvé un
pour le kit j'en cherche un pas trop cher

Re: Re : formation exension de cils à PARIS

t pas obliger d'acheter le kit pout y allé je pense que c'est le piege le kit 350€
si tu à un modèle si tu veux si ta pas je pense qu'il se débrouille pour t'en trouvé un
pour le kit j'en cherche un pas trop cher

AVERTISSEMENT:
Nos formations sont réalisées avec nos produits

Il n'y a pas des formations CILSFRANCE sans notre mallette ou nos produits
ni l' attestation de stage CILSFRANCE -CILEXTENSIONS des USA SIGNÉ PAR NOUS

(Commandée par la formatrice ou vous en avance de votre formation)

-Nos formateurs en France doit vous former avec nos produits, si ce n'est pas le cas, votre formation est inutile et vous n'êtes pas reconnu par notre société

-Nous savons nos produits et vous êtes protégé.

Merci de nous écrire directement si vous avez d'autres informations.

Richard RUSSO pour ANDREA PRINCE

MARCEE COLLINS
0800 90 56 19

contactcilsfrance@cilsfrance
Attention : MARCEE COLLINS
service juridique

bo et bien ça résume tout .

petit coup de gueule au passage
je pense sincérement et je ne pense pas etre la seule, que les organismes de formation profite éxagérément de la conjoncture.
Vive les chomeur! ça rempli les caisses.
Quande je pense que la plupart d'entre nous devons faire un crédit pour pouvoir éspéré travailler un jour, d'autre s'enrichisse.

tu vas acheter le kit ? moi ça m'itérréssé fortement mais 350E le kit faut pas éxagéré quand méme
Un kit pour deux ça marche ou pas lol

Re : Re: Re : formation exension de cils à PARIS

AVERTISSEMENT:
Nos formations sont réalisées avec nos produits

Il n'y a pas des formations CILSFRANCE sans notre mallette ou nos produits
ni l' attestation de stage CILSFRANCE -CILEXTENSIONS des USA SIGNÉ PAR NOUS

(Commandée par la formatrice ou vous en avance de votre formation)

-Nos formateurs en France doit vous former avec nos produits, si ce n'est pas le cas, votre formation est inutile et vous n'êtes pas reconnu par notre société

-Nous savons nos produits et vous êtes protégé.

Merci de nous écrire directement si vous avez d'autres informations.

Richard RUSSO pour ANDREA PRINCE

MARCEE COLLINS
0800 90 56 19

contactcilsfrance@cilsfrance
Attention : MARCEE COLLINS
service juridique

bonjour,

L'objectif technique en fin de stage est la maîtrise de la pose et du retrait d'extensions de cils

8 à 9 heures avec votre animatrice dont 5 heures de pratique sur votre modèle.

225e/personne la journée.

Achat d'1 ou 2 kits au choix ou d'un minimum de produits si vous avez déjà votre materiel (une colle Adecil 1, 2 ou Adecil Pure pour faire votre première formation cilsfrance...)

Contactez nous pour nos formatrices dans votre région:
cilsfrance@gmail.com

POUVEZ vous m'expliquer pourquoi il y a obligation d'achat du kit entier ALORS que vous stipuler dans votre site que nous achetons un minimum de produits si nous avons notre matériel ( je comprend bien que cela est indispensable d'utiliser la colle et les cils de votre marque) mais après le reste comme les pinces ou le petit matériel par contre là je ne comprends pas!!

PEUT on acheter un minimum de produits sans pour autant vouloir réaliser 300 poses car à la fin de la formation si la personne réalise que le travail étant trop minutieux n'est pas à sa convenance ALORS là c'est non seulement une formation payée qu'elle perdra mais un KIT !!!

pour deux personnes 225€

ca se passe à MEULUN 77

Alors elle ma expliquer que lon s'entreinne sur un modèles pour 2 (le matin une fait un oeil,l'après midi l'autre fait l'autre lol)

Elle m'a dit aussi qu'il fallait acheter un kit de démarrage pour l'entrainé une fois la formation fini, pour pouvoir avoir l'attestation de confirmation de stage il s'etre entrainé sur deux modèles

Peux tu me donner le numéro de la formatrice à Meulun s'il te plait?

merci

pour deux personnes 225€

ca se passe à MEULUN 77

Faux j'ai déjà fais 13 modèles et toujours pas d'attestation par cils France !

Retour