Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

ben ya une bonne paire de nana démoralisantes ici!!!
Vous me faites bien rire quand vous dites qu'il y a moins cher que chez Karis!!! alors moi je vous demande OU????? Allez y trouvez moi une formation pas cher et qui vaille le coup en bretagne a pas plus de 30 minutes de chez moi???..... c'est facile de dire fais pas ci vas pas la, mais avant toute chose essayer de comprendre pourquoi on a du choisir Karis et pas une autre formation
On a pas tous la chance de pouvoir se payer une formation de 3 semaine a 3000 euros!!! Alors a qui ca ne plait pas c'est simple ne venait plus poster ici!!!!
Ouvrez vous un poste pour vous mais si c'est pour venir polluer ce topic en disant constament les meme choses et nous demotiver c'est pas la peine, chaqun est libre de faire ce qu'il veut merde!!
Si vous avez la chance de gagner correctement votre vie et de mettre autant d'argent dans une formation mais TANT MIEU pour vous mais arreter de venir ici pour nous casser le moral!!

A bonne entendeur!!!!

ben ya une bonne paire de nana démoralisantes ici!!!
Vous me faites bien rire quand vous dites qu'il y a moins cher que chez Karis!!! alors moi je vous demande OU????? Allez y trouvez moi une formation pas cher et qui vaille le coup en bretagne a pas plus de 30 minutes de chez moi???..... c'est facile de dire fais pas ci vas pas la, mais avant toute chose essayer de comprendre pourquoi on a du choisir Karis et pas une autre formation
On a pas tous la chance de pouvoir se payer une formation de 3 semaine a 3000 euros!!! Alors a qui ca ne plait pas c'est simple ne venait plus poster ici!!!!
Ouvrez vous un poste pour vous mais si c'est pour venir polluer ce topic en disant constament les meme choses et nous demotiver c'est pas la peine, chaqun est libre de faire ce qu'il veut merde!!
Si vous avez la chance de gagner correctement votre vie et de mettre autant d'argent dans une formation mais TANT MIEU pour vous mais arreter de venir ici pour nous casser le moral!!

A bonne entendeur!!!!

Première chose:

Nous sommes sur un forum, donc chacun est libre de poster la ou il veut.

Un forum est avant tout un lieu d'échange, et c'est ce que nous faisons.

Nous échangeons nos point de vue, même s'ils ne sont pas dans ton sens, nous avons le droit de l'exprimer je pense.

Il y à tellement de nanas qui se font avoir, que je pense que nous avons le droit de le faire savoir.

Donc si nos avis ne te plaisent pas, zape les point barre.

Et oui, il y à des formations moins cher ou au même prix. Mais avec la pratique.

Tu pense que tu seras une super PO après ta formation à distance, alors c'est très bien pour toi et j'en suis très heureuse pour toi.

Si tu es tellement sûre de ton choix, pourquoi dans ce cas nos avis te démoralisent ils???

Je te dis une dernière chose:

Tu pense réellement que le meilleur moyen d'apprendre un métier manuel et de le faire via des bouquins???

Tu pense réellement que le meilleur moyen de réussir dans ce métier et de faire une formation ou tu dois répondre à des questions et que tu as même pas à te casser la tête vus que toutes les réponses sont données par d'anciennes de chez karis ( vus que les devoirs ne changent jamais lol) ???

Dans ce cas, dès demain il faut qu'il y ai des formations en tout genre par correspondance.

Pompier.com, polisier.com, maçon.com, boulanger.com, médecin.com ( pourquoi pas ) ...........

J'exagère un peut mais la réalité est bien la.

Vai te dire un truc, j'ai pas les moyens de me payer une formation lol. Mais je préfère attendre de réunir l'argent pour en suivre une plutot que de le gaspiller dans une telle formation.

Ce n'est pas une question d'argent car partout,tu peux avoir des facilités de payement et pleins de formatrices se déplacent à domicile de nos jours.

C'est une question de motivation et d'objectif.

Ne nous voilons pas la face.

Beaucoup de nanas aujourd'hui pensent à ce taf, non pas par passion etc..... mais parce qu'elles pensent qu'elles peuvent apprendre facilement et rapidement afin de se faire un max de tunes.

Si on veut vraiment arriver à se faire une place dans ce milieu, il faut vraiment aimer et être patiente car de la patience, il en faut et pas un peut.

Karis ou pas Karis, on est jamais une bonne PO en peut de temps. Tout dépend de quel niveau de PO on veut être.

Sur ce, chacun voit midi à sa porte comme on dit.

katnails a tout dit,et je rajoute meme que pour le prix que tu paye karis ,tu peut largement en trouver une ailleur peut etre pas a 2 pas de chez toi ,mais vue la difference de prix tu pourra largement te payer le train.
Un metier ne s apprend pas par des boukins ,encore moin un metier manuel.

salut les filles!!!!je ne savais pas qu'ici de donner son avis pouvait deranger certaines personnes!!!moi j'aurai tellement aimé lire les cotés négatifs de chez Karis!!!!ça aurait evité de me faire avoir!!!!!la surprise a été de taille!!!! c'est sur que de faire des representations de crane ou des maquillage de jours ca aide dans la prothesie ongulaire !!!lol!!!!quand je lis les cours de prothesie ongulaire je suis verte!!!!!c'est pour cela que dans ce milieu il y a des pros et "celles qui se disent prothesistes ongulaires!!!il y a des années que je vais en institut pour me faire les ongles!!!!et bien, c'est comme quand tu as conduit une Roll Royce, tu n'as plus evie de passer a une Dodoche"!!!!!ceci dis moi aussi je te souhaite un grand avenir!!!!j'espère qu'avec Karis tu feras partie des Roll Royce!!!!!!

C'est votre avis, et je l'accepte, peut etre que vous avez raison dans le sens ou oui effectivement un metier manuel s'apprend en pratiquand ca je vous l'accorde
Je pratique cette passion depuis un sacrée bon moment déjà,mais je voulais avoir le certificat de formation qui me permettra de dire a mes clientes(sui savent que je suis une formation) que j'ai enfin obtenue mon certificat, j'aurais preféré l'obtenir en allant dans le centre de formation pres de chez moi, ils m'ont proposer une facilité de paiement, je pouvais payer en 3 fois mais meme en 3 fois je ne pouvais me le permettre ca me faisais bien trop cher tandis que la je paye 55 euros par mois!!
Au départ je devais payer le meme somme que Sev68, mais cette année certains élèves beneficient d'une bourse de 500 euros, franchement j'ai pas craché dessus, 500 euros pour moi qui ai 2 enfants c'est royale!!!
Alors oui c'est vrai qu'il est mieu de faire sa formation directement en pratiquant ect ect.... mais quand on a pas le choix, ne me dites pas qu'on a toujours le choix car moi je ne l'ai pas eu et j'aurais bien voulue mais ca ne s'est pas présenté
Pour l'instant je fais avec ca, dans quelque semaine j'ai la chance de pouvoir participer a une journée découverte dans un centre de formation, je suis super contente car les gens de ce centre savent a quel point j'aime ce travail qui pour moi n'en ai meme pas un, c'est une passion que j'ai depuis des année
J'ai été militaire en 2000 j'avais déjà cette passion alors imaginer vous comme cela peut etre frustant de ne pouvoir exercer sa passion parce que la formation est bien trop cher!!!!

Je ne dis pas le contraire Juliette je suis ouverte a tout mais ta discussion était un n peu agressive au départ et comme j'avais posté du négatif, je me suis vraiment sentie concernée!!!!sans rancune et comme tu le dis tu as pratiqué !!c'est juste pour avoir ton certificat!!je te rassure je pratique un peu a la maison avant de pouvoir me reinvestir dans un autre truc que karis!!!moi aussi c'est une question de moyen!!j'ai 4 enfants et seul mon mari bosse!!je pense prendre une semaine chez Flynails qui n'est pas trop loin de chez moi!!!voila bisous a toi!!!!!et bon courage!!!

juju je suis avec toi a 300%
ELLE ONT RIEN A FAIRE ICI SI C'EST POUR GAZER LES GENTS,moi je suis super contente d'etre chez karis,est j'ai ma belle soeur justement qui sort de chez KARIS est qui j'espere bien ouvrire son institue grace a une aide est elle s'ensor tres tres bien
jsuis dsl quand on peu on se donne les moyens maintenan c hot pour les personnes qui se sont faite avoir j'en suis dsl mais que voulais vous c'est la vie ral le bol merde bref perso jai rien a diiire sur karis c'est tout est bonne chance aux fille qui suivent cette formation
bon courage est dommage pour les autres!!!!!

Pourquoi tant de haine dans les réponses!!!!!maintenant quand on fait des critiques sur telle ou telle chose c'est pour informer!!!!!heureusement que sur cette terre nous ne pensons pas tous la même chose!!!!!il en faut pour tout le monde!!!!et en ce qui Me concerne, Karis, je l'ai vu de suite ne pouvait rien m'apprendre!!!!!chacun son truc!!!!!je veux du concret!!!pas du blabla!!!!maintenant, je pense que nous avons toutes les mêmes fascicules!!!!!mais moi ils ne m'interresent pas du tout!!!!!!perte de temps pour moi!!!!j'en ai appris 100 fois plus sur ce forum sauf que lui il est gratuit!!!!maintenant que chacun y trouve son compte tant mieux!!!!et cela s"appelle "la liberté d'expression"nous sommes dans un pays libre!!!!

C'est votre avis, et je l'accepte, peut etre que vous avez raison dans le sens ou oui effectivement un metier manuel s'apprend en pratiquand ca je vous l'accorde
Je pratique cette passion depuis un sacrée bon moment déjà,mais je voulais avoir le certificat de formation qui me permettra de dire a mes clientes(sui savent que je suis une formation) que j'ai enfin obtenue mon certificat, j'aurais preféré l'obtenir en allant dans le centre de formation pres de chez moi, ils m'ont proposer une facilité de paiement, je pouvais payer en 3 fois mais meme en 3 fois je ne pouvais me le permettre ca me faisais bien trop cher tandis que la je paye 55 euros par mois!!
Au départ je devais payer le meme somme que Sev68, mais cette année certains élèves beneficient d'une bourse de 500 euros, franchement j'ai pas craché dessus, 500 euros pour moi qui ai 2 enfants c'est royale!!!
Alors oui c'est vrai qu'il est mieu de faire sa formation directement en pratiquant ect ect.... mais quand on a pas le choix, ne me dites pas qu'on a toujours le choix car moi je ne l'ai pas eu et j'aurais bien voulue mais ca ne s'est pas présenté
Pour l'instant je fais avec ca, dans quelque semaine j'ai la chance de pouvoir participer a une journée découverte dans un centre de formation, je suis super contente car les gens de ce centre savent a quel point j'aime ce travail qui pour moi n'en ai meme pas un, c'est une passion que j'ai depuis des année
J'ai été militaire en 2000 j'avais déjà cette passion alors imaginer vous comme cela peut etre frustant de ne pouvoir exercer sa passion parce que la formation est bien trop cher!!!!

Mais pourquoi n'as tu pas suivis des formations de perfectionnement plutôt alors puisque tu pratique déjà?? Cela te serait revenu moins cher et tu aurais eus des attestations.

tu sais il y a même des formations a domicile!!!!!maintenant ,je sais que cela existe !!il faut peu etre poser la question aux filles sur le forum, peu etre que certaines ont fait ce genre de formation!!!biz a toi et bon courage!!!!

bas en faite (c est mon avis perso hein je concois que ce ne sois peut etre pas celui de tout le monde...)
mais 1ere aspect negatif , c est deja bien plus chere....
2eme aspect negatif ,la pratique est mise de coté hors dans ce metier pour progresser seul la pratique est indispensable.
3eme aspect ,sa dure bien plus longtemp qu une autre formation ,tu apprend des choses qui te serons totalement inutiles et n apprend pas celle qui peuvent te servir.
le materiel te coute bien plus chere, en plus tu n est pas sure qu il vas te convenir ,tu devra peut etre tout racheter ,mis a part la lampe a la fin de ta formation.
donc en gros tu suis cet formation, lorsque tu la fini tu te rend compte que tu as bcoup de lacune niveau pratique ,il vaux mieu suivre une formation d une semaine ou 2 ,ou tu sera correctement tout les geste et tu n aura plus qu a t entrainer ,tu aura appris la théorie neccessaire sans t encombrer le cervaux de truc qui serve a rien.plutot que de suivre une formation ou au bout de 6 mois tu n en saura pas plus qu avant et tu aura perdue 6 mois .
bises

Je ne suis pas tellement d'accord ! Moi je fais cette formation depuis mars 2009 et j'ai quasiment fini ! c'est très dur certes mais avec un peu de motivation tu y arrives ! De plus la pratique n'est pas mise de coté tu dois simplement trouver un institut pour faire tes stages ! Mon but étant d'ouvrir mon onglerie a domicile , je trouve tout ce que je dois savoir dans tous les cours ! et aucun cours n'est inutile ! C'est cher c'est sur mais pour les mamans qui bossent ben c'est une excéllente solution ! Moi j'en suis ravie , j'ai aucun probleme !
Pour l'entre-aide sur la formtion prothésiste ongulaire contactez-moi elodielefebvre20@hotmail.fr

et bas ! 9 mois pour une formation de prothesiste ongulaire ,et en plus c a toi de chercher un stage pour pratiquer et encore cela depend de l intitut où tu trouve ,car certains le travail laisse vraiment à désiré , avec tout ce temp de formation, tu est prête pour faire les concours d'ongles là ,tu doit vraiment être au top là ! Si tu y trouve ton compte et bien c'est ca le principal
mais plus sérieusement je reste là pour deconseiller plus que jamais ce type de formation
Vous n'avez pas d'argent,alors franchement eviter les pertes de temps ET d'argent ,et préferer une formation en centre de formation, ou même à domicile si vous n'etent pas mobile ,cela vous reviendra bcoup moin chère ,vous pourrez choisir vous meme les produits qui vous conviènne et 1 mois maximum est largement suffisant ,il n y a rien a apprendre dans les ongles par bout de papier, ou tout ce qu il y a a apprendre ce trouve ici pour 0 euro!!
C est l'arnaque

je ne suis pas d'accord!! moi je suis cette formation et je trouve qu'elle est tres complete.bien sur que c 'est cher mais bien des fois les formations en centre propose 5 jours pour deja 500€.on est pas performante en 5 jours, il faut continuer de s'entrainer...la il y a 6 semaine de stage en institut ou onglerie et 5 jours au centre de travaux pratique

Salut à toutes!!j'ai lu tous les posts de cette discusion et les bons et les mauvais avis servent c sûr mais demain j'ai karis qui m'appelle!et je vais leur dire non car c vraiment trop cher pour moi,ça avait l'air d'être une école sérieuse mais pour l'instant je préfère pratiquer toute seule sur mes copines ou cobayes peut être:laughing1:lol je veux faire se métier qui me plaît et j'y arriverai!le hic c que je peux pas quitter mon boulot j'ai 3 enfants c pour ça que karis m'interressait donc je vais m'entrainer un peu car je pense que la pratique est essentielle et avec l'aide de ce forum et de vous toutes je vais peut être y arriver et voir par la suite si j'arrive à trouver une formation courte et moins chère .
En attendant où dois je aller pour trouver des produits avec un bon rapport qualité prix??à savoir que je suis dans un village paumé des landes et qu'internet me facilite la vie donc tous les sites sont les bienvenus!!
Merci les filles

j'oubliais..si quelqu'un connait une bonne formation où il y a de la pratique sur dax,bayonne,pau ou bordeaux pas trop chère qu'on me fasse signe!!
Mercccii!

décidemment il est tard...j'oubliais aussi pour les produits et le matériel minimum necessaire pour faire un travail sympa pas trop baclé!
merciii !

Ema, je ne suis pas du tout pour conseiller de se former via le forum , mais à choisir, il est évident qu'il vaut mieux venir ICI sur le fofo que de jetter ton argent via KARIS.

Car le stage de 6 semaines, faut deja le trouver lol. Plusieurs filles sur le forum n'ont jamais trouvé ce stage.
Pour ce qui est de la théorie, je pense qu'elle à tout à fait sa place , en ce qui concerne les maladies de l'ongle, l'hygiène etc etc.... MAIS CE SONT DES INFOS QUE L'ON TROUVE FACILEMENT SUR LE NET et de toute manière, cette partie théoriqie se trouve dans TOUTE BONNE FORMATION.

Malgré tout, une formation reste indispensable car il ne faut pas oublier que même s'il y à pas mal d'autodidacte, nous ne le sommes pas toutes, faut rester un minimum réaliste qd même.

Pour les produit, vas dans la rubrique MATERIEL , tu trouveras plein d'infos sur toutes les marques etc..

Pour une formation, pareil regarde dans cette rubrique tu trouveras tres certainement.

Il y à qq bonnes formatrices sur le fofo, n'hésite pas à les contacter au besoin.

Heu ........... je reviens la tête baissée lol !
En effet Karis c'est pas une bonne idée du tout ! J'ai contacté plusieurs pro du métier et AUCUNE n'accepte de prendre de stagiaires de Karis ou Cned ou encore Educatel !
Je suis bien déçue , elles me conseillent toutes un stage pratique intensif de 2 semaines c'est largement suffisant le reste vient en pratiquant ou alors de passer carrément par le cap , bac pro ect ... J'ai donc ESSAYE de contacter Karis en leur exposant mon souci et pour la première fois je n'ai pas eu AUCUNE réponse .. Et voilà comment se faire bai*** 1500€...Donc j'en profite pour passer une ANNONCE lol je RECHERCHE UNE FORMATRICE SUR L'ILE DE LA REUNION ! très dur à trouver...
Merci les filles

Retour