qui sait faire des extensions "nudillos"??

CHULA

Membre récent
bonjour a toutes,

une petite question j'ai habitée en République Dominicaine et toute mes amies de la bas ce fesait poser des extensions a la maniere nudillos sa dur lgtps et n'abime pas les cheveux qui c'est le faire, je serais interessée? :flowers:

Re : qui sait faire des extensions "nudillos"??

perso je n'en ai jamais entendu parlé ,ca tiens comment?c 'est pas avec les petits élastiques? ou le fil?suis pressée que tu nous eclaire sur le sujet :)

cc
Quand je suis aller en république dominicaine, j'ai vu une coiffeuse qui posait des extensions avec du fil a coudre, elle enroulait le fil sur une méche de cheveux, je sais pas si c'est de cette technique que tu parles, mais si oui c vraiment galere, je l'ai essayer sur une amie, pratiquement 10 minutes pour une extension, et pour la retirer je t'en parle meme pas.....
Il faut une lame et couper le fil, donc couper des cheveux.

Pour ma part suis pas trop pour cette pose

Oulah sa inspire pas confiance comme sytème lol XD aprés faut voir en vrai comment c'est ^^ comment il procède vraiment et tout :)

ba si c'est bien la technique que j'ai énnoncé dont chula parle..... faut etre patient pour la pose et avoir une bonne masse de cheveux !!!

Mais il parait que sa tient vraiment bien, a verifier lol

ba si c'est bien la technique que j'ai énnoncé dont chula parle..... faut etre patient pour la pose et avoir une bonne masse de cheveux !!!

Mais il parait que sa tient vraiment bien, a verifier lol

:):) des photos sa serais top déjà pour le résultat ^^ mais personne ici fait ça il me semble.^^(enfin si peut-être toi ^_^ lol)

Oui c exactement sa Imen avec du fil, j'ai une amie qui le fait très souvent alors oui c sur le temps de pose est très long sa peu durée une après midi entière mais le résultat vraiment remarquable et puis surtout sa dur super lgtps (jusqu'a 6 mois) avec un bon entretien biensur. et le resultat très naturel. mais ici cette technique n'existe pas?

Oui c exactement sa Imen avec du fil, j'ai une amie qui le fait très souvent alors oui c sur le temps de pose est très long sa peu durée une après midi entière mais le résultat vraiment remarquable et puis surtout sa dur super lgtps (jusqu'a 6 mois) avec un bon entretien biensur. et le resultat très naturel. mais ici cette technique n'existe pas?

tu n'as pas des photos avec le résultat ? :)

moi j'ai pas de photos, chula peut etre ??,
Moi je ne le pratique pas, essaye de voir un peu sur le net, ou sur paris, chateau rouge, ou chateau d'eau sa se pratique surement

Retour