L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

ma pauvre helenet,ton histoire me touche beaucoup je suis vraiment desolé pour toi.
je pense comme les filles tu devrais aller a l'hotel ce soir en lui disant que tu voulé lui faire une surprise...tu tape a la porte et tu verra bien ce qu'il se passe au moin tu sera fixer une bonne fois pour toute...

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

ppff quel lache !!
Ho non si cette demoiselle est amoureuse de lui elle acceptera bcp croit moi !
Il lui a surment dit que tu sonnerais pour le petit ou qu'il pouvait pas te quitter maintenant pour X raisons les mecs sont des champions du baratinage et de la manipulation, il lui a surment promis la lune !!!
Moi a ta place je débarque a l'hotel et le prend en flag !!
La il pourrat plus se faire passer pour la victime !!

Courage je suis de tt coeur avec toi !!!

je suis desoler de te le dire mais il va surtout aller sauter sa catin...

Prend ton courage a deux main et va a paris .

Enmene tout se qu'il faut appareil photo et tout pour les preuves.

Il cache quelques chose et a pas les cou*** de te le dire car c'est pas une homme c une lavette.

tu merite bien mieu et personne ne merite d'etre tromper

Fais se qu'il faut pour qu'il arrete de te fair du mal!!

je suis desoler de te le dire mais il va surtout aller sauter sa catin...

Prend ton courage a deux main et va a paris .

Enmene tout se qu'il faut appareil photo et tout pour les preuves.

Il cache quelques chose et a pas les cou*** de te le dire car c'est pas une homme c une lavette.

tu merite bien mieu et personne ne merite d'etre tromper

Fais se qu'il faut pour qu'il arrete de te fair du mal!!

moi je suis du meme avis!! apres de la a insulter l autre nana elle le c pe etre meme pas kil a une autre femme!! c arrivé a une amie qui etai avec un mec et ki vivai avec une autre et avai meme un bb, mon amie etai donc sa maitresse et y a vu ke du feu jusko moment ou il vien la voir oublie son tel, et la curieuse elle fouille dedans, voi les sms de l autre fille(tres chauds) et du cou elle pren contact avec cette fille lui fai voir tous les sms kil envoyé a mon ami donc sa maitresse, elle a fai sa pas pour lui faire du mal mais pour lui ouvrir les yeux car mon amie n est pas resté avec la kitter aussi tot!! et moi je v en boite une semaine apres il etai encore avec une autre!! kel beau quetar!!!

moi a ta place je debarquerai la bas, tu va avoir mal mais o moin tu serra fiere de lui mettre la honte et te sentira plus forte, au pir di vraiment il est seul et bien tu lui sort le jeu de la seduction, histoire kil ne se doute pas que tu "enquete", je pense kil faut ke tu voi pour realiser!!!!! c mon avi

coucou les filles ont raison je pense que tu devrais i aller...courage a toi bisous

oh lala ma belle ca me fend le cœur de te lire....
je pense comme les filles, si tu as la possibilité va a paris !
au mieux, il aura dit vrai et vous passerez une soirée calme au pire tu vois qu'il t'as menti, tu le mets devant ses responsabilités et tu seras fixée!
bises ma belle

Alors honnetement , pour reprendre le texto qu'il a envoyé soit disant...crois tu vraiment que c'est le genre de discutions que tu peux avoir avec ton ex que t'a pas vu de 10 ans "ton m...est bien serrant et profond" :niet:

moi j'y crois pas du tout a son baratin mais bon tu es seule juge, je voudrais rien affirmer , c'est juste un avis personnel

moi je suis du meme avis!! apres de la a insulter l autre nana elle le c pe etre meme pas kil a une autre femme!! c arrivé a une amie qui etai avec un mec et ki vivai avec une autre et avai meme un bb, mon amie etai donc sa maitresse et y a vu ke du feu jusko moment ou il vien la voir oublie son tel, et la curieuse elle fouille dedans, voi les sms de l autre fille(tres chauds) et du cou elle pren contact avec cette fille lui fai voir tous les sms kil envoyé a mon ami donc sa maitresse, elle a fai sa pas pour lui faire du mal mais pour lui ouvrir les yeux car mon amie n est pas resté avec la kitter aussi tot!! et moi je v en boite une semaine apres il etai encore avec une autre!! kel beau quetar!!!

moi a ta place je debarquerai la bas, tu va avoir mal mais o moin tu serra fiere de lui mettre la honte et te sentira plus forte, au pir di vraiment il est seul et bien tu lui sort le jeu de la seduction, histoire kil ne se doute pas que tu "enquete", je pense kil faut ke tu voi pour realiser!!!!! c mon avi

Comme j'ai dit precedament si il met sa maitresse dans la confidence en lui disant "quand ma fiancé va t'appeler dit lui que on c jamais vu" c'est que elle sait selon moi...

C'est logique...

C'est l'horreur de vivre la machination machiavélique des autres surtout quand on aime....
Pfff, c'est aussi de la pure méchanceté... !

Comme j'ai dit precedament si il met sa maitresse dans la confidence en lui disant "quand ma fiancé va t'appeler dit lui que on c jamais vu" c'est que elle sait selon moi...

oui ou il raconte un gros mito et comme il a son chez lui!! il peu mener une dou le vie , et l autre ne le sais pas, elle crois peut etre etre seule comme notre amie, juska ce kel recoive se texto!!!

ce midi c'est dur, et je manque de courage... on s'est vus dimanche soir, j'étais bien remontée et décidée à ne rien laisser paraitre de ma faiblesse, mais décidée aussi à le faire ramer puis le reprendre pour enquêter. J'avais réussi à prendre de la distance et me détacher.
Il m' a dit qu'en fait si ds le message il donnait l'impression de bien connaitre son anatomie et de l'apprécier, c'est qu'en fait il avait bel et bien déjà couché avec, mais il y a 10 ans... j'ai pensé : ben voyons quel menteur ! Elle devait m'appeler lundi soir pour me parler, j'ai refusé, je lui ai dicté un message de rupture pour elle qu'il a envoyé et effacer son numéro, là j'ai vu qu'il tremblait il n'avait donc pas prévu çà, mais facile pour lui de la contacter après pour s'excuser.
Il m'a sorti son baratin, j'ai fait style je t'aime moi aussi et te pardonne. la soirée a semblé idyllique.
Le souci c'est que ce soir et demain soir il dort à l'hotel, soi disant pour éviter les aller retour sur paris, alors que d'habitude il les fait. Il a un dîner pro toujours soi disant. Il m'assure que son portable sera près de lui et qu'il sera joignable tout le temps. cependant il ne veut pas que je passe les 2 nuits avec lui.

kikoo je vient de tout lire , c'est un sacré loustique !!! un petit conseil va voir a cet hotel même si tu reste cacher plusieurs heure , j'ai vécu la même chose y a 10 ans , et je suis pas aller voir et beh aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qui c'est passer et je regrette !!!!!
VA VOIR !!!!!!!!!!! COURAGE !!!!!!!!!!!!

coucou ma belle et bien a toi de voir si tu veu vivre dans le doute car si il taurai dit avant son fameu message kil allait a lhotel tu norai eu aucun doute.
mais la tu na pas du tout confiance et tu vas douté de tout alors va voir cache toi fait toi prété une autre voiture
met toi une casquette et si tu en a les moyen hé bin esaye de te prendre meme une chambre a coté de la sienne pour tout entendre et si non tu te plante a nimporte kel heur de la nuit devant sa chambre tu lapel o tel tu lui jarrive dans 5min jai un bo cadeau pour toi mon chérie qui ne peut plus attendre alors que tu seras la devant sa porte.
BIIIZZZ

coucou ma belle et bien a toi de voir si tu veu vivre dans le doute car si il taurai dit avant son fameu message kil allait a lhotel tu norai eu aucun doute.
mais la tu na pas du tout confiance et tu vas douté de tout alors va voir cache toi fait toi prété une autre voiture
met toi une casquette et si tu en a les moyen hé bin esaye de te prendre meme une chambre a coté de la sienne pour tout entendre et si non tu te plante a nimporte kel heur de la nuit devant sa chambre tu lapel o tel tu lui jarrive dans 5min jai un bo cadeau pour toi mon chérie qui ne peut plus attendre alors que tu seras la devant sa porte.
BIIIZZZ

mais c exactement sa!! tu y va tu lui tel entre 21h 22hh voir plus tard!! et la tu lui di je te tel je n arrive pa a dormir; tu parle 2min et tu lui dis j aimerai tant etre ds tes bras, et il va te dire un truc du genre : je c bien , moi aussi, ou encore c pas possible, et la tu lui di et si mon souhait devebai realité, alors regarde deriere la porte je suis là!!!! sil est seul tuu rentre apres toi est la seul juge de ce ke tu ferras mais ds tous les cas laisse son tel en aparence ds le cas où elle devai le rejoindre pour pas kil lui envoi de texto!!! et sil est pas seule, soit tu pete un cable, ou tu la joue sobre, en lui disant,, la au moin je suis fixé, et tu di a la nana je te le laisse il ferra soufrir une autre ke moi, je pense ke si tu gueule pas sa le rendra plus mauvais!!! bon apres on regarde peu etre trop la tv, mais moi jirai je ne pourrais pas etre ds le doute

C'est vraiment dur ce qui t'arrive mais à ta place je n'irai pas à cet hôtel... Pour se faire encore plus de mal en les voyant????
soit tu le crois et tu tentes le coup
soit tu ne le crois pas et à toi de savoir si tu pardonnes...

C'est vraiment dur ce qui t'arrive mais à ta place je n'irai pas à cet hôtel... Pour se faire encore plus de mal en les voyant????
soit tu le crois et tu tentes le coup
soit tu ne le crois pas et à toi de savoir si tu pardonnes...

Je ne suis pas d'accord en le prenant en flag elle n'aura plus aucun doute sur sa sincérité et lui n'aura plus aucune escuse a inventer !
Tant qu'elle en aura pas le coeur net elle aura tjrs un pti 'doute' et regrettera de ne pas connaitre toute l'histoire...

Maintenant c'est a elle de juger ...

Biz

moi perso, bornée et tétue comme je suis, j'irai à cet hotel et je demanderai la chambre de monsieur......
Et j'irai frapper à sa porte!

Mais le coup du message de rupture et son tel qu'il a effacé, tu sais, si ça se trouve sa maitresse est au courant et ne tiendra pas compte du tout de tout ça. A mon avis, il tremblait parce que tout simplement ça le faisait ch*** d'effacer son n° car il ne devait pas le connaitre par coeur à tous les coups!
Le fait aussi de ne pas vouloir rester avec toi ces 2 nuits, je ne trouve pas ça normal car même s'il se sentait mal vis a vis de toi (par exemple) il aurait très bien pu rester et dormir sur le canapé ou une autre pièce que toi.
Comme une fille disait : "il veut la femme et la maitresse"... c'est tout a fait ça!!!
Et du coup il se fou de votre tête en vous mentant et en vous prenant toutes les 2 pour des co**** (excuse-moi du terme)...
Continue a résister et a t'affirmer!! Mais à ta place, j'aimerai en avoir le coeur net et savoir si pendant ces 2 jours, il va encore mentir ou non....

Moi vu le contexte je pense aussi que la maitresse est au courant et qu'elle 'accepte' la situation (surment en contre partie de belles promesses de son 'prince charmand')
Allez savoir ce qu'il inventer pour la garder...
Une femme amoureuse est bien souvent tres naive...

ou alors cette fameuse maitresse a une vie aussi et se prennent du bon temps tous les 2!!!!!

tu vois petite helenet.;il y a du monde derrière tooi.;les filles se sentent proches de toi..tu n'es pas seule..;
tu sais , ce que tu vas vivre sera très dur.;
je vais te soulager un peu..;
j'ai vécu la même chose.;en pire.;
je voulais aussi en avoir le coeur net car je n'ai jamais aimé qu'on se "foute" de moi et qu 'on rabaisse mon ,niveau intelligence!!!
j'ai frappé à cette porte ,mon mari m'a ouvert; je ne lui ai pas laissé le temps de dire "ouf",je suis entrée dans la chambre...mais sincèrement j'aurai donné n 'importe quoi pour y trouver une "nana" dans son lit!!! mais ,c'est un homme que j'y ai trouvé!!!
mon mari était homosexuel et nous vivions ensemble depuis 8 ans,sans que je ne me rende compte de rien!!!sauf les dernières semaines avant notre séparation..
tu vois ,la souffrance a été là longtemps..car être trompé, malheureusement, chaque femme s'y attend plus ou moins un jour ...ce qui m'est arrivé,peu de femmes l'ont vécus,et je t'assure que cela te "bousille" ta vie!!
ç'aurai été une fille,j'aurai pu me faire du bien,et lui mettre ma main dans la figure,lui creper le chignon, la faire culpabiliser par rapport à notre enfant...mais un mec!!!
je ne me cache plus à présent,et j'en parle quand cela peut aider..ta situation est très dure ,mais ne laisse pas un homme te dire "quand on se voit" quand on se voit pas"..du fait que votre soirée s'est bien passée,il pense que ça y ai ,il t"a dans la poche et recommencer ces "salopperies"!!
il faut que ce soit toi, qui dirige ta vie ,pas lui!!
mais cela c'est ton choix...
je t'embrasse..

Retour