charlouise
Membre Populaire
Re : Qui connait le regime Dukan
bon je n'ai pas gérer dfu tout mon resto ce soir: sangria, carpaccio et chevre chaud avec gratin dauphinois, glace avec broonies et rosé, bref il fautr que je reprenne vite le droit chemin
tu as droità 250ml de lait
tu as droit aux gâteaux en propostion de 1 cs son ble et 2 cs son avoine
bon je n'ai pas gérer dfu tout mon resto ce soir: sangria, carpaccio et chevre chaud avec gratin dauphinois, glace avec broonies et rosé, bref il fautr que je reprenne vite le droit chemin
bienvenue soeurettecoucou les filles!!
je viens vous rejoindre , j'ai 7 kg à perdre et je n'entends que du bien de ce regime alors je me lance.
j'ai acheté mes sons et je viens de mettre au four mes muffins a la vanille
je verrai ce que ça donne demain matin au petit dej...
je commence demain ma phase d'attaque mais elle ne dure que 2 jours donc ça devrait aller
motivée à fond!!!surtout quand je vouis lis et que je vois vos progres!!!
je me pèserais demain matin avant de démarrer le régime et vous tiens au courant de ma progression
Biz
je t'ai répondu sur la page précédente pour le lait et le cacaosur le site dukan il me dise 2 jours d'attaque phase croisiére84 jours et phase consolidation 121 jour c'est sa? demain j'achete le livre je ne c'est pas maigrir j'ai celui avc les recettes!!! et le lait on y a le droit a combien ya t'il un lait particulier a prendre et le cacao? merci de vos reponses
je pese 76 75 kilos je voudrais perdre 10 kilos!!!
et pour ces gateaux que vous faire on y a le droit combien?
tu as droità 250ml de lait
tu as droit aux gâteaux en propostion de 1 cs son ble et 2 cs son avoine