Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bon je n'ai pas gérer dfu tout mon resto ce soir: sangria, carpaccio et chevre chaud avec gratin dauphinois, glace avec broonies et rosé, bref il fautr que je reprenne vite le droit chemin

coucou les filles!!
je viens vous rejoindre , j'ai 7 kg à perdre et je n'entends que du bien de ce regime alors je me lance.
j'ai acheté mes sons et je viens de mettre au four mes muffins a la vanille
je verrai ce que ça donne demain matin au petit dej...
je commence demain ma phase d'attaque mais elle ne dure que 2 jours donc ça devrait aller
motivée à fond!!!surtout quand je vouis lis et que je vois vos progres!!!
je me pèserais demain matin avant de démarrer le régime et vous tiens au courant de ma progression
Biz
bienvenue soeurette
sur le site dukan il me dise 2 jours d'attaque phase croisiére84 jours et phase consolidation 121 jour c'est sa? demain j'achete le livre je ne c'est pas maigrir j'ai celui avc les recettes!!! et le lait on y a le droit a combien ya t'il un lait particulier a prendre et le cacao? merci de vos reponses
je pese 76 75 kilos je voudrais perdre 10 kilos!!!
et pour ces gateaux que vous faire on y a le droit combien?
je t'ai répondu sur la page précédente pour le lait et le cacao
tu as droità 250ml de lait
tu as droit aux gâteaux en propostion de 1 cs son ble et 2 cs son avoine

bon je n'ai pas gérer dfu tout mon resto ce soir: sangria, carpaccio et chevre chaud avec gratin dauphinois, glace avec broonies et rosé, bref il fautr que je reprenne vite le droit chemin

roooh....pas bien...
allez demain ça ia mieux,motivée, motivée,motivée!!!

voila Charlouise,je ne suis pas la seule a craquer mais je m'en VEUX tellement!!j'avais perdu 5 kg.et la ce week end:samedi midi:resto,samedi soir vais a paris et je serais dans la famille donc ce sera dur!!
leweek end prochain,j'ai deux amies qui passent le week en d a la maison!!donc la aussi ca va etre tres dur!!
j'ai deja pas de volonté quand je suis seulement avec mon mari,alors ce qui vient c'est meme pas la peine!!
Ensuite,il y a les reveillons!!c'est vraiment la mauvaise periode!!
Mais courage..Felicitations a celles qui sont passées en consolidation!!c'est vraiment super!!

t'inquiète je suis pour dire que je suis sûre que tant que tu gardes le cap d'une reelle motivation rien ne pourra t'empêcher d'atteindre ton objectif!!de toute façon crois-moi tu ne te serais pas fait plaisir = frustration, insociabilité....et surtout abandon précoce!ceci dit c'est qqchose que je me permettrai une fois par mois par ex......et demain journée blanche pour vite reprendre la cetose
bizz et gardons le cap!

voila Charlouise,je ne suis pas la seule a craquer mais je m'en VEUX tellement!!j'avais perdu 5 kg.et la ce week end:samedi midi:resto,samedi soir vais a paris et je serais dans la famille donc ce sera dur!!
leweek end prochain,j'ai deux amies qui passent le week en d a la maison!!donc la aussi ca va etre tres dur!!
j'ai deja pas de volonté quand je suis seulement avec mon mari,alors ce qui vient c'est meme pas la peine!!
Ensuite,il y a les reveillons!!c'est vraiment la mauvaise periode!!
Mais courage..Felicitations a celles qui sont passées en consolidation!!c'est vraiment super!!

pourquoi ne pas être en pl cesjours -là???ce serait dejà plus "vivable"et pour les fêtes se concoter de JOLIS plats autour des prot et legumes....allez allez courage un crquage ok mais ne pas sombrer dans les excuses sinon tous les jours on en aurait lol!!!!un seul mot d'ordre : se fixer un OBJECTIF REALISABLE.........et atteignable :) je suis sûre que s'y on s'y met on peut se concoter de belles re7 de fêtes...ben oui pourquoi pas s'y mettre allez qui commence???

je voulais demandé aussi je suis en essai bébé est ce que sa peut me ralentir a tomber enceinte? bien evidament je stoperais quand je serais enceinte merci?

ca y est c'est parti pour moi
pesée ce matin : 60 kg
j'ai mangé 2 muffins a la vanille + café avec un peu de lait écrémé.
Bien calée pour la matinée mais burk burk les muffins...En fait c'est de ma faute j'ai pas mis assez d'edulcorant et pas assez d'arome vanille alors c'est pas top.pas grave , juste 2 jours d'attaque après je pourrai me faire les muffins au chocolat . ( j'ai acheté du choco en poudre en magasin bio : cacao maigre sans sucres ajoutés c'est bien ça einh les filles?)
il faut se peser tout les combien de tps , quand j'ai fini ma phase d'attaque ?
biz

sonia, la perte de poids ne peut etre que bénéfique pour aider à tomber enceinte vu que tu as du surpoids.
moi je le fais je suis aussi en essai, et tout va bien. ma gygy ma rien dit de spé, sauf que si oui je suis enceinte ben faut faire le régime de la phase consolidation avec donc du pain , des féculent, rajouter 2 portion fruit et je sais pu quoi encore

Bien calée pour la matinée mais burk burk les muffins...En fait c'est de ma faute j'ai pas mis assez d'edulcorant et pas assez d'arome vanille alors c'est pas top.pas grave , juste 2 jours d'attaque après je pourrai me faire les muffins au chocolat . ( j'ai acheté du choco en poudre en magasin bio : cacao maigre sans sucres ajoutés c'est bien ça einh les filles?)
biz
moi je me pese a la fin de ma pp pas en pl car on a tendance a reprendre un peu en pl normal

moi j'ai perdu 500g encore alors que je suis en pl. depuis lundi, je suis contente, meme si c pas beaucoup !

j'ai acheté du cacao, en magasin bio, la marque c'est Demeter cacao fortement dégraissé. mais c'est pas dit non sucré. par contre sur la notice d'utilisation ils disent qu'ils faut rajouter du sucre avant de le consommer ... donc ca doit etre bon et convenir pour dukan non ?

j'ai acheté du cacao, en magasin bio, la marque c'est Demeter cacao fortement dégraissé. mais c'est pas dit non sucré. par contre sur la notice d'utilisation ils disent qu'ils faut rajouter du sucre avant de le consommer ... donc ca doit etre bon et convenir pour dukan non ?
je pense que c'est bon car degraissé et tu dois rajouter du sucre sa ve dire qu'il ny en pas super tu commence a perdre

oui chui contente, sans grande conviction je me suis dis ce matin aller hop sur la balance, sachant que ici on dit que pl on peut reprendre un peu. ben bonne surprise pour moi.

je me sens réellement bien dans ce régime, il me convient, je revis, me sens légère, et en pleine forme !!!

oui je me reprends, je vais faire journée blanche!!
sauf ce matin, men gateau vanille amande, il contient des oeufs!!!

biz
tu as mis quoi comme édulcorant, il convient à la cuisson?

moi je me pèse tous les jours mais c'est pas bien,
après la phase d'attaque et après chaque pp:oster:

oui je me reprends, je vais faire journée blanche!!
sauf ce matin, men gateau vanille amande, il contient des oeufs!!!

tu as mis quoi comme édulcorant, il convient à la cuisson?

moi je me pèse tous les jours mais c'est pas bien,
après la phase d'attaque et après chaque pp:oster:
ben oui j'ai mis de l'édulcorant en poudre , celui que je mets dans mes yaourt mais je me doutais que c'était pas ça , comme j'avais que ça j'ai fait comme ça .après tout ça reste de l'edulcorant non?il mesemble que c'est en liquide c'est ça? et pour la vanille , il faut mettre combien parce que dans les recettes y' a rien de noter
merci biz

ben ca n'a rien avoir, pas besoin d'éduclorant liquide, moi je prend canderel en poudre qui résiste à la cuisson.

il faut mettre environ 6 cs d"édulcorant pour que ce soit bon

ben oui j'ai mis de l'édulcorant en poudre , celui que je mets dans mes yaourt mais je me doutais que c'était pas ça , comme j'avais que ça j'ai fait comme ça .après tout ça reste de l'edulcorant non?il mesemble que c'est en liquide c'est ça? et pour la vanille , il faut mettre combien parce que dans les recettes y' a rien de noter
merci biz
il faut du canderel en poudre ou l'hermestas liquide
l'hermestas il en faut moins:oster:

moi j'en trouve pas de l'hermesetas liquide, ni en poudre d'ailleur. au leclerc j'en trouvais, mais plus maintenant, alors j'ai canderel

je suis montée sur ma balance et elle a été super super gentille m'annonçant la perte de mes kilos pris ce week end et 100g de moins, je n'y comprends rien mais c'est motivant
donc ce midi: escalope de poulet (avec un peu de cancoillotte pour donner du goût) et pour ce soir des 2 cailles
j'agrémenterai ça de yaourt et voilà

Retour