Edge ruban

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : Edge ruban

sur certains ongles je trouve le bombé trop prnoncé mais cette pose est vraiment superbe ! moi j'adore la forme !! et la déco elle est vraiment belle !! tu as découper le ruban en forme de V avant de le poser ?
 
Re : Edge ruban

la déco et magnifique
pour la forme EDGE le V n'est que sur le bord libre c'est ça ?
et sur tout l'ongle c'est PARKER ?
 
Re : Edge ruban

sur certains ongles je trouve le bombé trop prnoncé mais cette pose est vraiment superbe ! moi j'adore la forme !! et la déco elle est vraiment belle !! tu as découper le ruban en forme de V avant de le poser ?

oui sur moi jexagère toujours le bombé car je suis pas très delicate...alors au moins ca casse pas looooool et puis j'aime bien...mais c'est une question de gout! ;)
en fait pour le ruban j'ai découpé 2 morceaux direct,ils se rejoignent au niveau de l'arête!
 
Re : Edge ruban

la déco et magnifique
pour la forme EDGE le V n'est que sur le bord libre c'est ça ?
et sur tout l'ongle c'est PARKER ?
en fait la différence entre les 2 (si j'ai bien compris car je ne suis pas experte de ces formes lol j'essaye de les apprendre par moi meme quoi!!!),pour la Edge,l'arête part de la moitié de l'ongle,et pour la Parker,c'est a partir du bord libre!
 
Re : Edge ruban

en fait la différence entre les 2 (si j'ai bien compris car je ne suis pas experte de ces formes lol j'essaye de les apprendre par moi meme quoi!!!),pour la Edge,l'arête part de la moitié de l'ongle,et pour la Parker,c'est a partir du bord libre!
voui, parker l'arrete commence au milieu de la smile line, et EDGE, l'arrte court sur tout l'ongle, a partir du bombé
 
Re : Edge ruban

tout simplement magnifique.....sublime....je voudrais la meme pour les fetes!!!!!!!
le bout de ton ongle est plus foncée...c est de la peinture????
 
Retour
Haut