Edge ruban

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
alors petit essai Edge ENCORE sur ma main gauche...
résine ezflow
déco faite avec du ruban d'organza noir et de la peinture noire et dorée (pour bien délimiter la french)
 

Pièces jointes

  • P1160945.jpg
    P1160945.jpg
    79.4 KB · Affichages: 382
  • P1160935.jpg
    P1160935.jpg
    47.4 KB · Affichages: 459
  • P1160948.jpg
    P1160948.jpg
    100.9 KB · Affichages: 410
  • P1160993.JPG
    P1160993.JPG
    97.9 KB · Affichages: 180
Re : Edge ruban

ehhhhhhhhh co tu montes en fleches toi!!
excellent cette déco! quelle imagination
j'aime beaucoup la déco, dommage je suis toujours pas fan de cette forme d'ongle!

en tout cas chapeau
 
Re : Edge ruban

Bravo très joli ,
moi la forme j'aime bien
et sacré bombé .... Vais venir te voir pour prendre des leçons de bombé, moiiii
gros bisous ma belle
 
Re : Edge ruban

joli joli joli....la transparence du ruban d'organza, ça rend vraiment bien
 
Re : Edge ruban

ehhhhhhhhh co tu montes en fleches toi!!
excellent cette déco! quelle imagination
j'aime beaucoup la déco, dommage je suis toujours pas fan de cette forme d'ongle!

en tout cas chapeau

merci ma louloutte!!!!!!!!!!!!!!!:youpi:
pour ce qui est de la forme,moi j'y suis totallement accro!c'est pour ça que je m'acharne!!!!!!! :table: lol

Bravo très joli ,
moi la forme j'aime bien
et sacré bombé .... Vais venir te voir pour prendre des leçons de bombé, moiiii
gros bisous ma belle

hummm...oui je me suis un peu laché sur le bombé lol mais c'est sur moi...j'aime bien le bombé moi lol
d'ailleurs la photo d'un post dernièrement ou il y avait une pose forme cabochon,ca m'a donné envie d'essayer lol...
Quand je vais voir ma famille sur Agen,je passe juste à coté de chez toi,la prochaine fois que je vais par la bas,jviens te faire un coup de bombé exagéré si tu veux lol comme ca toi tu me donneras tas technique pour tes parallèles parfaites lol
bisous ma grande et merci pour tes encouragements!!
 
Re : Edge ruban

Et merci à vous toutes pour vos commentaires!!!!
bisous les filles!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Edge ruban

pour moi il y a beaucoup trop de bombé par rapport aux critères EDGE.
sinon la déco est originale, j'aime bien l'idée, le rendu est superbe.
 
Retour
Haut