envie de cette couleur besoin de vos conseils

aidan13

novice
Bonjour,
J'ai tres envie de changer de couleur de cheveux et celle ci me plait énormément.
pouvez vous me dire à quellecouleur cela correspond et si avec ma base de cheveux cela conviendrait?
Est il possible de la faire en ton sur ton?
Merci de vos renseignements!!!!
Ma couleur (naturelle, pointes eclaircies par la mer et le soleil) :
http://forum.manucure.info/colorati...164840-du-noire-cerise-au-chatain-roux-2.html

Pièces jointes

• gallery_main-rachelle-lefevre-twilight-premiere-07302009-01.jpg
    gallery_main-rachelle-lefevre-twilight-premiere-07302009-01.jpg
    33.2 KB · Affichages: 738
Re : envie de cette couleur besoin de vos conseils

Personne pour me conseiller?
Dreena, Bambou 13, ou etes vous!!! lol
J'attends vos conseils avec impatience!!!

coucou

j'aimerais savoir aussi
je trouve cette couleur super chouette ça doit être dans les tons roux

salut, dificile à dire sur photo, mais j'ai l'impression que c'est un doré cuivré 6,34 peut etre une pointe de rouge, mais les lumières... le mieux est d'emporter la photo avec toi chez le fornisseur est comparer avec les mèchés.

moi je dirais 7.35 mais suivant ta base c'est pas ca qu'il faut appliquer

salut, dificile à dire sur photo, mais j'ai l'impression que c'est un doré cuivré 6,34 peut etre une pointe de rouge, mais les lumières... le mieux est d'emporter la photo avec toi chez le fornisseur est comparer avec les mèchés.

coucou bambou13,
il est vrai qu avec le jeu de lumieres c pas evident, il me semble que sur d autre photos elle est un poil + claire. quand tu dis une pointe de rouge c de l acajou?
est il possible avec ma base de le faire en diacolor hi richesse 7.34? sachant que le diacolor hi richesse eclaircit d un ton?

j ai un peu peur du resultat dicolor car il y a qq année de ca j avais un balayage blond et j ai recouvert avec un diacolor 6 blond foncé, ben je me suis retrouvée brune!!!! le diaco fonce enormement !!!! sachant que j ai une base blond foncé.
je n ai pas envie d une colo permanente, j ai pas envie d abimer mes cheveux.
le mieux serait peut etre de venir te rendre visite. ton salon se situe ou?

Pièces jointes

• Rachelle%20Lefevre-ALO-036815.jpg
    Rachelle%20Lefevre-ALO-036815.jpg
    54.5 KB · Affichages: 532
  • gallery_main-rachelle-lefevre-twilight-premiere-07302009-09.jpg
    gallery_main-rachelle-lefevre-twilight-premiere-07302009-09.jpg
    43.4 KB · Affichages: 1,007
  • gallery_main-rachelle-lefevre-twilight-premiere-07302009-08.jpg
    gallery_main-rachelle-lefevre-twilight-premiere-07302009-08.jpg
    40.5 KB · Affichages: 355

moi je dirais 7.35 mais suivant ta base c'est pas ca qu'il faut appliquer

Bonsoir,
je vous mets qq photos de mes cheveux, sachant qu il y en a certaines avec flash...

Pièces jointes

• IMGP1839.jpg
    IMGP1839.jpg
    109 KB · Affichages: 180
  • IMGP1845.jpg
    IMGP1845.jpg
    100.4 KB · Affichages: 173
  • IMGP1862.jpg
    IMGP1862.jpg
    88.2 KB · Affichages: 239
  • IMGP1877.jpg
    IMGP1877.jpg
    89.1 KB · Affichages: 269
  • IMGP1888.jpg
    IMGP1888.jpg
    99.6 KB · Affichages: 289

oui tu a possibilité de fair un diac, tu as des cheveux magnifiques, pour ne pas plomber ta couleur il ne faut pas laisser plus longtemps que prévu sur le mode demploi, j'aurai fais un mélange 7.35 7.3 moitié moitié

slt je pense que tu peux tenter un 7.34ça t'apporteras un peu de luminosité a plus

oui tu a possibilité de fair un diac, tu as des cheveux magnifiques, pour ne pas plomber ta couleur il ne faut pas laisser plus longtemps que prévu sur le mode demploi, j'aurai fais un mélange 7.35 7.3 moitié moitié

il me semble que le 7.35 n existe pas mais il y a du 6.35 et j ai peur que cela fonce ma base.
que pourrais je melanger avec du 7.3? car j ai un tube?

7.35 7.34 on est partagée au pire le 7.35 si un peu rouge sur le coup va vite dégager sur un 7.34

le 6 va etre trop foncer mais tu peus faire moitier 6.35 et moitier 8.35 ce qui va te donner un 7.35

7.35 7.34 on est partagée au pire le 7.35 si un peu rouge sur le coup va vite dégager sur un 7.34

7.34 je pense, car j ai dejà fait un 6.35 sur ma niece qui a une base chatain clair, et c ressorti vraiment + rouge que doré, mais en patinant cela faisait cuivré.
votre metier est super dur d autant que chaque chevelure reagit differemment!!! lol

oui le rouge va dégorge et donne du cuivré mais jpense que le 7.34 sera bien aussi

oui le rouge va dégorge et donne du cuivré mais jpense que le 7.34 sera bien aussi

je vais commencer par un 7.34 puis si je ne suis pas satisfaite j essaierai un 7.35 mais il n existe pas dans les hi richesse, je le prendrai dans une autre marque sans ammoniaque bien sur!!!
merci pour vos conseils, je ne manquerais pas de mettre des photos!!!
Bises , bonne fin de soirée!!!

Bonjour,
J'ai enfin acheté mon tube de diacolor hi richesse 7.34.
est il mieux de le faire sur cheveux "sales", je m explique 3-4 jours apres mon shampooing, car mes cheveux sont entretenus avec des produits coiffants (spray et creme pour les boucles de la gamme "curls", sachant que cette gamme ne contient pas de silicones), ou le faire sur cheveux propres?
est ce que cela nuirait à la qualité de la couleur? y aurait il une difference dans le rendu couleur?
Merci de m apporter vos lumières!!!
Bises!!!!

hello
alors t'a fait ta couleur ?

tu nous montrera la resultat ..

aucun rapport mais c'est quoi une couleur ou un balayage ton sur ton ??

salut les filles!!
non je ne l ai pas encore fait, le diacolor hi richesse est un ton sur ton sachant que celui ci à un revelateur 15 vol donc il eclaircit de 1/2à 1ton 1/2 .
Je ne manquerais pas de mettre des photos!!

Retour