quelle formation choisir pour les extensions de cils?

Re : quelle formation choisir pour les extensions de cils?

Bonjour Gwen,

En effet il est très difficile de choisir parmi les differents centres de formations
Notre Centre de formation Cils Expert est à Paris 12, les formations se déroulent sur une journéé , puis après un entrainement personnel vous êtes invitée à revenir 1/2 journée pour faire une pose complete devant notre formatrice (elle verifiera votre technique et votre dextériété.
Pour être une bonne praticienne, il faut être méticuleuse, patiente , avoir une bonne vue et surtout être perseverante au début. Comme Nathalie , nous pensons qu'il faut être passionnée pour exercer.
Concernant les possibilités de prises en charge: tout dépend de votre statut actuel,je vous conseillerai simplement de contacter le centre.

Amicalement.

L'équipe Cils Expert
Formations et produits
Extension de cils, maquillage permanent, permanente de cils iCurl
www.cilsexpert.com
01 43 43 86 23

Tout a fait d accord avec cils expert et pour celles qui ne peuvent descendre nous voir dans le sud ;-( je vous recommande cils expert sur paris
une equipe de professionnelles!

anna

Bonsoir,
j'aimerai faire une formation extension de cils, aprés avoir lu tous vos commentaires, je suis perdue, J'habite Toulouse dans le sud de la France.
J'ai entendu parler de plusieurs centre de formation CFilfrance, Misencil,3d lashes,Xtremelashes, Cilsexpert,Glamcil, Corpoderm,Beaucil............

Que me conseillez vous????????????????

URGENTTTTTTTTT

Bonjour Laura, en cequi me concerne j'ai choisi Alessandro pour la formation d'extension de cils. Ca y est je viens de la faire, c'est pas mal. Il faut juste savoir que les produits sont chers, mais tu fais tes prix en fonction de ça. Sache que tu auras de la qualité et c'est très important de le mettre en avant. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire. Bonne chance. à plus.chouchou.

Laura, t'as appelé Corpoderm? Le siège est à Toulouse en plus! tu peux y aller tranquille, c'est mon fournisseur et rien à redire, t'en serra ravie. Et de même pour la formation.

Laura, t'as appelé Corpoderm? Le siège est à Toulouse en plus! tu peux y aller tranquille, c'est mon fournisseur et rien à redire, t'en serra ravie. Et de même pour la formation.

J'ai appelé ils vont m'envoyer une documentation. Mais apparement il sont un peu limités en produit, et Cil de france a beaucoup plus de cils a proposer a la vente et en plus ils viennent a domicile...et j'en entends que dui bien sur ce forum alors j'hésite encore avec Cil de France, Misencil , Beaucil et Corpoderm?
Tu te rapelles ce qui a dans le kit corpoderm?

Dans mon kit j'ai 9 boites de cils. Il y a plusieurs longueurs et épaisseurs. Y a pas à en racheter.

Retour