malhonnete sur le fofo !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : malhonnete sur le fofo !!!!!

ben oui je suis d accord avec toi ,mais sa aurait ete de ma faute ok je lui offre les frais mais la c est la poste qui ma dis 7 e sans la boite en plus
les frais de port etait de 22 euros ---les 7 ce qui fait 15euros !!!

puis la fille en question ne ma jamais dis heuuu non fallait pas pour 15 j aurais pas prit
elle ma repondu eoui oui ok pas de soucis je t env sa direct !! c es tt
vous voyer le mal partout

non au contraire lol

je pense que vous serez jamais d'accord et que de toute façon cette histoire ne regarde autre que les personne concerné et que ce post pour éviter les tensions devrais être fermé calmement tant que c'est encore possible.

je ne te juges pas et j ai étais dans cette position avec un chéque de 460 euros et un autre de 230 euros pour une location montagne skis que je posséde, et bien, bonjour les frais auprés de ma banque le crédit mutuel, donc maintenant plus aucun chéque belgique et angleterre, voila tu sais tout maintenant

ecoute je ne savait pas du tout qu on en pouvait pas toucher de cheques sinon j aurrais dis non direct !!! je suis pas folle
c est parce que vous n etes pas ds la situation que vous me juger ainsi !! c est tout !!
15e c est 15e ds les temps qui court oui c est important
alors j'ai dejà ete dans ce cas là en envoyant un colis à une fille en belgique mais je n'avais oas fais gaffé à son profil et quand elle m'a donné son adresse je m'en suis rendu compte
je lui avait juste demandé 5.50 de colissimo(pour la france) alors que j'en ai eu pour 16 euros et des miettes et bien soit j'ai payé et ne lui ai rien reclamé en plus !

oui je suis d'accords avec toi jennifer , tiitlola tu devrais le fermer avant qu'une modo ne le fasse de toutes façon on pourrra ecrire 30-40-50 pages le problème restera le même ,je comprends se que tu ressent g souvent eu envie d'ouvrir un poste pour dire a toutes les filles du fofo qu'une de leur copine du fofo etait une malhonnete ,une vrai quoi!!!!

oui merci qd meme pour vos reactions negatives !!!
alors si je vends ici sur le fofo c est considerer comme du black alors le fofo est uen compilation de personnes qui travailles au black !!???
si je vais donc a la police montrer tout sa je serais donc examiner mais le fofo aussi ??? donc les vendeurs et le reste aussi non ???
je vais fermer le post pour ne pas qu il parte en sucette

oui c'est du black comme lorque tu vends sur ebay etc a partir du moment qu'on ne le déclare pas aux impots c'est consideré comme du black!!!après entre vendre un pot et 1000 pots il y a une nuance :)

oui merci qd meme pour vos reactions negatives !!!
alors si je vends ici sur le fofo c est considerer comme du black alors le fofo est uen compilation de personnes qui travailles au black !!???
si je vais donc a la police montrer tout sa je serais donc examiner mais le fofo aussi ??? donc les vendeurs et le reste aussi non ???
je vais fermer le post pour ne pas qu il parte en sucette
Pfffff...............

Aprés porter plainte pas porter plainte, tors pas tord...sa nous regarde pas, pas publiquement, parce que sa fini toujours en cacahuète.
Vaut mieux fermer et pas atteindre les 50 pages avec la tensions qui monte au fil de chacune,seule toi Anais connais l'histoire et la fille en question,je pense que le poste aidera pas.

non titola il n'y a pas de réaction négatives, juste des réactions qui ne vont pas dans ton sens.
Nous ne sommes juste pas d'accord sur le fait que cette fille soit "malhonnête"

non je me suis trompre je pensait qu on m aurrait conseille tel ou tel arrangement

et le fait que tout le monde ne soit pas de ton avis devrait te faire cogiter... si tu en es capable bien sur..............................................................................

Lola ma belle en ce moment sur tous t'es topic il y a des histoires!
Je t'aime bien mais tu crois pas que tu devrai te remettre en question !

je ne suis pas du tout négative, ensuite tu ne seras pas controlée, controlée par qui d abord ? faut arretez là, et faire un dépot de plainte pour 15 euros, quand meme, quand au fameux black cela ne regarde personne, chacune prend ses responsabilités, arrete tu es beaucoup plus jolie avec un sourire, dis toi que cela dois te servir de lecon, c est tout, allez bisous

fléa, quand meme, je suis blonde chez blonde, et blonde de partout, (vilaine)

Lola ma belle en ce moment sur tous t'es topic il y a des histoires!
Je t'aime bien mais tu crois pas que tu devrai te remettre en question !

quelle histoire ??? a part ici je vois pas trop puis j ai le droit de dire ce que je pense
vous etes tt monte sur moi !!!!!:fool:
puis c est bizzare quand on a un probleme on me mp et je reponds et meme pas un merci pouratant je fais mn possible
puis qd c est moi qui demande un conseille coiffure on me reponds pas et on me dis hoooo tu es pas une bonne coiffeuse moi je juge pas sur les competance mais aide mon prochain

Bonjour,
D'une part je ne vois pas la malhonneteté de la part de l'acheteuse.
Dautre part, nous ne sommes pas dans la capacité de t'aider, l'acheteuse a peut etre des soucis de connexion, de plus tu dis avoir son gsm, je te conseille donc d'essayer de t'arranger avec elle si possible.
Maintenant femer ce post me semble tout a fait raisonnable.
Bises!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour