recherche personne interesser pr formation chez Cils France à 225eur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab34
  • Date de début Date de début
Re : recherche personne interesser pr formation chez Cils France à 225eur

Bonjour,
si tu es interessé dis le moi vite car je dois confirmer mon inscription du 20 nov auprès de Nadine Disdier de Cils France et si tu veux on peut faire le trajet ensemble.
Bizs Fab

j'aimerais bien aussi mais Montpellier est un peu loin de Grenoble.

ça m'intéresserai, mais je ne sais pas si je serai disponible car je commence mon stage à la chambre des métiers le 10 et je n'ai pas encore toutes les dates de "cours". par contre je me propose déjà de vous servir de modèles à toutes les deux!:12-angel:

Bonjour,
si tu es interessé dis le moi vite car je dois confirmer mon inscription du 20 nov auprès de Nadine Disdier de Cils France et si tu veux on peut faire le trajet ensemble.
Bizs Fab
En fait, sui intéressée mais je dois aller à Toulon le 14 novembre, et ça m'arrangerait si on pouvait faire la formation le 12 ou le 13. je te donne mon mail si tu veux qu'on se contacte. vergamich@voila.fr:ange:

:welcome:

Je recherche une personne qui souhaite faire la formation en duo avec moi à 225eur chez Cils France (au lieu de 375eur en solo !!) Ca se passe à la Ciotat le 20 nov de 09h-18h. Je vous donnerais toutes les infos nécéssaire si vous êtes interessés !!!

Bizs :blonde:

Fab34
Salut Fab
As tu déja triouvé une personnes?

Je suis tres intereressée pas la formation et surtout pas le prix lol
Mais je voudrais savoir c'est ou la Ciotat
Merci
Catherine

Bonsoir Julie ,

Vous pouvez aussi faire votre formation Cils France chez moi en région Champagne ardennes (51)

Nathalie

J'attends une réponse définitive pour allez chez Nathalie le 18 Décembre 09
Donc si un duo interrese je suis partente
En plus elle est très sympatique:)

Bonjour les filles, désolé à celles que je n'ai pas répondu mais j suis pas mal occupé en ce moment! Bon ça y est j'ai fait ma formation chez Cils France et j'en suis vraiment ravie. Finalement j'ai fait la formation en solo et je ne regrette pas car c'est trés minutieux comme travail. Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas je ferai au mieux ! bzs Fab

ça m'intéresserai, mais je ne sais pas si je serai disponible car je commence mon stage à la chambre des métiers le 10 et je n'ai pas encore toutes les dates de "cours". par contre je me propose déjà de vous servir de modèles à toutes les deux!:12-angel:

Salut, ben oui si tu veux tu peux me servir de modèle car je dois pratiquer, pratiquer... donc si ça t'interesses fait le moi savoir. Bzs Fab

Bonjour,
Bizs Fab
Coucou, Fabienne, c'est Michèle-Ange, de Béziers. Comment s'est passée ta formation avec Nadine ? Moi je suis ravie, ça a été super.:night:

Coucou, Fabienne, c'est Michèle-Ange, de Béziers. Comment s'est passée ta formation avec Nadine ? Moi je suis ravie, ça a été super.:night:

Coucou Michèle-Ange,

Super contente de ma formation ! C'etait trés pro et trés conviviale. Nadine est vraiment une excellente formatrice et trés rassurante. J'ai beaucoup apprécié. Hier, j'ai fait ma première pose en solo sur une amie qui me sert de modèle, ça c'est super bien passé, jsuis contente. Il faut que j'envoie les photos à Nadine !

Biz à bientôt
Fab

Retour