Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, sui intéressée mais je dois aller à Toulon le 14 novembre, et ça m'arrangerait si on pouvait faire la formation le 12 ou le 13. je te donne mon mail si tu veux qu'on se contacte. vergamich@voila.frBonjour,
si tu es interessé dis le moi vite car je dois confirmer mon inscription du 20 nov auprès de Nadine Disdier de Cils France et si tu veux on peut faire le trajet ensemble.
Bizs Fab

Salut Fab
Je recherche une personne qui souhaite faire la formation en duo avec moi à 225eur chez Cils France (au lieu de 375eur en solo !!) Ca se passe à la Ciotat le 20 nov de 09h-18h. Je vous donnerais toutes les infos nécéssaire si vous êtes interessés !!!
Bizs :blonde:
Fab34
Bonsoir Julie ,
Vous pouvez aussi faire votre formation Cils France chez moi en région Champagne ardennes (51)
Nathalie
ça m'intéresserai, mais je ne sais pas si je serai disponible car je commence mon stage à la chambre des métiers le 10 et je n'ai pas encore toutes les dates de "cours". par contre je me propose déjà de vous servir de modèles à toutes les deux!:12-angel:
Coucou, Fabienne, c'est Michèle-Ange, de Béziers. Comment s'est passée ta formation avec Nadine ? Moi je suis ravie, ça a été super.Bonjour,
si tu es interessé dis le moi vite car je dois confirmer mon inscription du 20 nov auprès de Nadine Disdier de Cils France et si tu veux on peut faire le trajet ensemble.
Bizs Fab

Coucou, Fabienne, c'est Michèle-Ange, de Béziers. Comment s'est passée ta formation avec Nadine ? Moi je suis ravie, ça a été super.![]()
Bonjour Fabienne
Pourrais tu me dire le prix de la formation
il faut l'acheter a ce prix la faut pas réverMerci mais il faut acheter un kits sur place ou il donne tout?