Photos de nos Sapin et DECO de NOEL 2009

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voilà j'adore les milles lumiére qui entour Noel et la joie donc voilà la raison de ce poste ou nous pourront mettre nos photos des déco de noel chez nous...
a moi...

a votre tours...

Pièces jointes

• 22112009875.jpg
    22112009875.jpg
    42.2 KB · Affichages: 268
  • 22112009877.jpg
    22112009877.jpg
    59.1 KB · Affichages: 269
  • 22112009878.jpg
    22112009878.jpg
    50.2 KB · Affichages: 196
Re : Photos de nos Sapin et DECO de NOEL 2009

je pensais moi aussi que c'étais un peu tot mais chez mes clientes il y en a déjà ! et même avec des cadeaux au pied !! mdr!!
il me tarde de décorer le mien, j'adore ce moment où on est tous réuni autour du sapin à se discuter l'emplacement des boules et guirlandes :)
bravo pour le post, je tacherai d'y apporter ma contribution

C'est vrai qu'avec l'âge on perd un peu cette magie..Moi j'aime la retrouver..

oui c'est encore plus beau quand il y a des enfants :) .... la mienne aura 2 ans et demi, les autres années elle comprenait pas trop car trop petite mais cette année ça va être magique avec elle

chez moi on le fait le 8 decembre jour des lumiere à lyon

cette année chez moi (et pas chez mes parent ) jai acheter un sapin mais comme sa coute cher jai pas beaucoup de deco 5 guirlande et 10 boules mais se qui est bien c'est que j'ai trouver a carrefour des deco winnie pas cher

moi j'ai 20 ans jsuis pas tres vielle? mais je l'ai deja perdu!! ^^'
j'ai plus de famille donc personne pour feter noel!! et mon ami passe les fetes chez ses parents donc je suis toujours toutes seule!!!
donc joyeusse fetes a vous toutes!!! j'ai hate de voir vos sapin!

Vous m'avais donner envie de faire le mien!! je crois que je vais aller le faire tout a l'heure, en plus tout est sortie :)

oui c'est encore plus beau quand il y a des enfants :) .... la mienne aura 2 ans et demi, les autres années elle comprenait pas trop car trop petite mais cette année ça va être magique avec elle

pareil moi ma fille aura ses 3 ans le 26 décembre donc chouette découverte pour elle mais faudra faire super attention a la casse pffffff elle veut toujours aider maman lol.
Je mettrais mon sapin aussi mais aprés la ST nicolas chez nous le 6 décembre.

roooh ! trop cool ce post !
j'adore noel, cette periode degage quelque chose de special ^^
et comme j'ai eu ma maison en juin, je vais faire mes 1ères décos ! hihaaa lol

moi je me bat avec ma tete pour le mettre maintenant lol j'ai trop envie mais ma tante me dis t'es folle tu vas le faire un moi en avance elle m'a coupée mon elan lol. mais j'adore trop cette magie de neol c'est trop beau et les magasins sintillé de leurs decos j'en suis dingue de noel je vais mettre une photo de mon sapin l'année passé et puis mettre cet annee lol. ah bon c'est cher chez vous les decos ici non pour 3euros on a 12boules de noel et meme moin cher c'est chez wibra zeeman je sais pas si il y a ça chez vous mais pas cher du tout. on a gifi ou c'est pas cher non plus en france il y a je sais je vois la pub a tf1 donc allez voir gifi

chez moi on le fait le 8 decembre jour des lumiere à lyon

cette année chez moi (et pas chez mes parent ) jai acheter un sapin mais comme sa coute cher jai pas beaucoup de deco 5 guirlande et 10 boules mais se qui est bien c'est que j'ai trouver a carrefour des deco winnie pas cher
ce qu'il y ade pénible c'est effectivement tout l'aspect commercial, la moindre boule est hors de prix ! mais l'avantage c'est qu'on les garde d'une année à l'autre et ça presque partie des "trésors de famille" lol
sinon pourquoi ne pas t'en fabriquer? une fois j'avais fais des tout petit paquet cadeau en papier doré avec ruban rouge à mettre avec les boules (ou à la place)ben ça en jetait! lol je les ai encore je crois
puis, comme mon doudou achete toujours un énorme sapin, on se retrouve à tout le temps en train de couper des branches en trop, je les récupère et avec les cartons, ruban doré et paillette je bricole des bougeoirs où je plante mes bougies rouge trop beau ! ça fait un magnifique chemin de table lol
moi j'ai 20 ans jsuis pas tres vielle? mais je l'ai deja perdu!! ^^'
j'ai plus de famille donc personne pour feter noel!! et mon ami passe les fetes chez ses parents donc je suis toujours toutes seule!!!
donc joyeusse fetes a vous toutes!!! j'ai hate de voir vos sapin!
merci ma belle, pourtant avec ton pseudo....enfin, si tu passe par chez nous, je t'invite avec plaisir! noël c'est ça, un moment de partage ;)

Vous m'avais donner envie de faire le mien!! je crois que je vais aller le faire tout a l'heure, en plus tout est sortie :)
hihihi, moi aussi ça me motive pourtant je n'avais pas encore l'esprit de noël (ça arrive seulement en décembre chez moi lol) avant ce post ! merci encore

Il y a la fouineri qui fait des belles décos pas cher, ou michigan!
enza laisse toi tenté, tu ne sera pas la seul à avoir fait ton sapin et noël c'est déjà dans 1mois!!!

voila mon sapin au debut et apres j ai acheté plus de decos mais je retrouve pas les photos grrrr ça m'enerve son sans mon autre pc cassé zut on fais avec ce qu'on a c'etait l'année passé lol j'avais trop envie de la mettre mon premier sapin lol

je vous mettrai les illuminations de la maison aussi lol ça fait un peu kitch mais doudou s'y est mit depuis qu'on a la petite, il veut qu'elle en prenne plein les yeux et qu'elle garde de magnifiques souvenirs comme lui
aussi bien lui et moi, quand on était petit nos parents n'avaient pas beaucoups d'argent et on est tout les 2 issus de familles nombreuses, donc c'était déjà pas mal d'avoir ne serait ce un seul cadeau chacun mais il y avait toujours le sapin et rien que ça c'était magique ! :)
halala.... suffit que je pense à ça pour oublir le coté commercial et retrouver l'esprit de noël (snif... j'en ai presque la larme à l'oeil! lol)

oups j'avais oublié la photo la nulle que je suis mdr.

Pièces jointes

• papa et maman-182.jpg
    papa et maman-182.jpg
    41.3 KB · Affichages: 168

bas les deco je les ai pris a gifi mais 2 les 3 boule ou 5.99 la guirlande ou 4.99 je trouve sa extrement cher

Retour