**~~Formation on Belgique~~**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : **~~Formation on Belgique~~**

Oui cela ne fait que 5 mois, mais depuis j'ai une cliente chaque jours, et j'ai eu le temps de m'entrainer suffisament que pour pouvoir l'apprendre a d'autre.
Je suis super contente de ma formation car elle ma donner de très bon tuyau que je serrais ravie de donner a d'autres filles.

Sorry meliisa mais tu n'as pas l'expérience pour enseigner ! Car il suffit pas de balancer des syllabus qu'on a été les infos sur le net et de recopier les faits et gestes de la personne qui nous a formé ! Non, c'est pas ça enseigner ! Enfin bref, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Au fait tu as été formée où ?

Oui cela ne fait que 5 mois, mais depuis j'ai une cliente chaque jours, et j'ai eu le temps de m'entrainer suffisament que pour pouvoir l'apprendre a d'autre.
Je suis super contente de ma formation car elle ma donner de très bon tuyau que je serrais ravie de donner a d'autres filles.
alors je vais t'expliquer mon point de vue !
ok donc tu as fait ta formation il y a 5mois entre temps tu as eu 1 cliente par jour durant 5 mois!
sur ceci pas de problèmes!
maintenant j'estime (et ce n'est que mon avis) que la tu as juste un niveau pour faire des ongles a ton compte ....
pour etre formatrice et ce n'est que mon avis encore une fois il faut vraiment etre au top technique de pose (je ne parle pas de nail art) avoir rencontré toutes sorte de type d'ongles, avoir testé diverses marques etre blindées d'astuces pour resoudre quelquesoit le type de probleme en pose d'ongles!
apres je le redis chacun fait ce qu'il veut
je ne remet pas en doute tes competences , c'est pas mon but, mais je te donne mon avis en fonction des informations que tu as apporté ici!

Oui bibi chacun fait comme il veut ça je ne dis rien mais faut aussi comprendre que celles qui adorent la prothésie ongulaire en ont un peu marre de toutes ces débutantes qui tentent de se faire du fric en soi-disant former... Celles qui sont engagées et entières comme kat ne peuvent le supporter et je les comprend ! Maintenant, nous aussi on a le droit de dire ce que l'on pense d'une "formatrice" avec quasi pas d'expérience. Je ne parle pas du fait de former des gens en 2 ou 3 jours non moi je parle du manque d'expérience de la "formatrice". Enfin bon... je VIVE la législation de la profession ! ^^

Oui je suis d'accord aussi mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac! j'ai fais une première formation avec une qui débutais aussi j'ai claqué mon fric!
et moi j'essaye de m'en sortir! non pas en faisant comme tout le monde car je ne fais pas comme tout le monde à faire des formation à 1500€ et qu'elle s'en mette la moitier dans les poche!!!

Sorry meliisa mais tu n'as pas l'expérience pour enseigner ! Car il suffit pas de balancer des syllabus qu'on a été les infos sur le net et de recopier les faits et gestes de la personne qui nous a formé ! Non, c'est pas ça enseigner ! Enfin bref, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Au fait tu as été formée où ?

J'ai fais mes deux formations (base et nail art) chez nails an gel. formation ou je n'étais qu'avec la formatrice et non avec plusieurs autres filles.

Oui je suis d'accord aussi mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac! j'ai fais une première formation avec une qui débutais aussi j'ai claqué mon fric!
et moi j'essaye de m'en sortir! non pas en faisant comme tout le monde car je ne fais pas comme tout le monde à faire des formation à 1500€ et qu'elle s'en mette la moitier dans les poche!!!

Excuse moi de te rappeler que tu fais exactement la même chose et le pire c'est qu'en ayant été formée par une débutante tu n'as absolument pas acquis les bons gestes à faire pour former une personne.

Rien que le fait de dire, "j'essaie de m'en sortir", prouves bien que tu fais ça pour l'argent... C'est dommage.

Excuse moi de te rappeler que tu fais exactement la même chose et le pire c'est qu'en ayant été formée par une débutante tu n'as absolument pas acquis les bons gestes à faire pour former une personne.

Rien que le fait de dire, "j'essaie de m'en sortir", prouves bien que tu fais ça pour l'argent... C'est dommage.

Non justement j'ai fais deux formation!! une chez une personne pas correcte du tout! la deuxième je l'ai fais dans un vrai centre privé!
Tu peux aller voir son site! tape Nail an gel dans goolge tu verra...
En attendant faut lire... avant de dire des betise merci

Non justement j'ai fais deux formation!! une chez une personne pas correcte du tout! la deuxième je l'ai fais dans un vrai centre privé!
Tu peux aller voir son site! tape Nail an gel dans goolge tu verra...
En attendant faut lire... avant de dire des betise merci

Meliisa, je t'ai parlé correctement jusqu'à présent, je te prierais d'en faire autant !

Meliisa, je t'ai parlé correctement jusqu'à présent, je te prierais d'en faire autant !

Oui mais il y a des choses que je n'apprécie pas c'est tout.
Alors je souhaiterais qu'on ne dise pas du mal sans savoir de quoi on parle.
Donc pas de betise cela me ferais plaisir :11-crying:

Méliisa,

Moi aussi je trouve gonflé de se mettre formatrice après seulement 5 mois. Tu bats un records on va dire... de vitesse !!!

Maintenant, bien des formatrices du forum n'ont qu'une ou deux années d'expérience, pas plus, avant de se lancer dans la formation. Et ne sont pas au top techniquement. On le voit tous les jours.

Que chacun s'occupe de sa formatrice et s'interroge sur ce que cette formatrice a fait avant : son cursus, son parcours pro, ses expériences et la qualité de ses poses. Au lieu d'aller faire la police dans les posts des autres formatrices. Et cela évitera bien des histoires. Après tout, même si c'est regrettable, aucune de ces formatrices n'est en désaccord avec la loi

Méliisa,

Moi aussi je trouve gonflé de se mettre formatrice après seulement 5 mois. Tu bats un records on va dire... de vitesse !!!

Maintenant, bien des formatrices du forum n'ont qu'une ou deux années d'expérience, pas plus, avant de se lancer dans la formation. Et ne sont pas au top techniquement. On le voit tous les jours.

Que chacun s'occupe de sa formatrice et s'interroge sur ce que cette formatrice a fait avant : son cursus, son parcours pro, ses expériences et la qualité de ses poses. Au lieu d'aller faire la police dans les posts des autres formatrices. Et cela évitera bien des histoires. Après tout, même si c'est regrettable, aucune de ces formatrices n'est en désaccord avec la loi

Cela fait 5 ans qu'elle est a son compte.
Enfin soit, je n'ai pas ouvert se post pour que l'on me crtitique!
C'est incroyable, ce n'est pas la première fois que l'on vient agresser les gens sur leurs poste alors qu'il ne l'ont pas demander!
Moi aussi je ne suis pas d'accord avec tout le monde, mais je passe a un autre et je ne dis rien...
Pourquoi faut t'il venir ennuier son monde?
Vous n'êtes pas d'accord ben tant pis!
En attendant j'en connais qui le font en noir alors c'est mieux? non mais je me tais!

Cela fait 5 ans qu'elle est a son compte.
Enfin soit, je n'ai pas ouvert se post pour que l'on me crtitique!
C'est incroyable, ce n'est pas la première fois que l'on vient agresser les gens sur leurs poste alors qu'il ne l'ont pas demander!
Moi aussi je ne suis pas d'accord avec tout le monde, mais je passe a un autre et je ne dis rien...
Pourquoi faut t'il venir ennuier son monde?
Vous n'êtes pas d'accord ben tant pis!
En attendant j'en connais qui le font en noir alors c'est mieux? non mais je me tais!

Donc c'est juste pour être dans la légalité que tu t'es mise "formatrice" ?
Je dis peut être des bêtises à tes yeux mais la vraie bêtise vient de toi en formant des gens alors que tu débutes.
On est pas d'accord et on se permet aussi de rappeller que tu es formatrice ok mais sans expérience. Maintenant les filles qui veulent se former chez toi en passant par cette annonce sauront ton parcours.

Au risque de vexer (encore) je suis désolée mais je suis choquée autant par les lacunes de ta formatrice que par les tiennes! Bon sang le métier va droit dans le mur!

On demande des prix dingues et vous n'êtes vous même pas en mesure de faire du travail top!

Bon sang reagrdez la galerie de poly ou celle de féline et mediter SVP vous demandez des prix quasi plus cher que des artistes!

Donc c'est juste pour être dans la légalité que tu t'es mise "formatrice" ?
Je dis peut être des bêtises à tes yeux mais la vraie bêtise vient de toi en formant des gens alors que tu débutes.
On est pas d'accord et on se permet aussi de rappeller que tu es formatrice ok mais sans expérience. Maintenant les filles qui veulent se former chez toi en passant par cette annonce sauront ton parcours.

Mais je ne cherche absolument pas a cacher mon parcours!
Loin de la!!
Je n'ai pas eu facile, mais j'aime se que je fais, j'y ai mis beaucoup de travail et d'envie et j'y suis arrivée!
Je ne veux pas donner des formations pour dire de gagner du fric comme certaines!
Je veux montrer au filles que même si ce métier prends beaucoup d'empleur, on peux y arriver quand on se donne du courage et de la confiance en sois!!!
C'est vrais y a des styliste a chaque coins de rue et la plupart en noir!!!
J'en connais même ici...
Mais moi je ne veux pas être de celle la!
Je sui en ordre et contente car les gens viennent chez moi pour se que je suis et pour se que mon travail vaut!
Mes prix ne sont pas chère, c'est normale, je débute, et je n'ai pas envie de faire comme tout le monde!
Ce payer des poses à 55, 60€?
C'est énorme!

Mais je ne critique pas!
Alors faite en de même c'est tout!
Je suis fière d'être arrivée a ce stade!
Et tout les bon tuyau que j'ai eu je vais les partager aux filles qui le désirent!

Au risque de vexer (encore) je suis désolée mais je suis choquée autant par les lacunes de ta formatrice que par les tiennes! Bon sang le métier va droit dans le mur!

On demande des prix dingues et vous n'êtes vous même pas en mesure de faire du travail top!

Bon sang reagrdez la galerie de poly ou celle de féline et mediter SVP vous demandez des prix quasi plus cher que des artistes!

Encore une fois, va vérifier mes prix, tu serais bien étonnée...

Et bien je me ferais un plaisir de l'inviter sur le site pour lui faire lire et de l'inviter sur ce fofo... elle en remettra certaines sur le droit chemin j'espère!
Je ne parle pas de toi mais en généraliter!!!

Soit, je pense qu'on doit laisser la chance à tout le monde d'avancer dans la vie!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour