Je Me Lance!!qui D'autre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amine
  • Date de début Date de début
Re : Je Me Lance!!qui D'autre?

Coucou les filles,

Je vous souhaite bon courage car c'est pas facile et il faut de la volonté.

Moi, ces derniers temps, je me suis bien laissée aller (bon repas et moins de sport, j'avoue !!!) mais j'ai du mal à me remotiver pour refaire une cure de Dukan.

Pour info, il y a 2 ans, j'ai perdu 30 kg grâce à ce régime (ah, la grossesse !!!) qui me correspond tout à fait (en effet, je suis une véritable carnassière).

Bref, j'aimerais bien vous rejoindre mais je manque de motivation là de suite...

La j'avoue que j'ai fait des ecarts.;tous les week end je craque!!j'avais perdu 5kg mais j'ai repris ce matin 1,5kg.
On peut deja commencer par mettre son poids au debut du regime et tous les jours venir mettre le poids qu'on a perdu ou pris.
Sur un autre topic,il y a pleins d'infos.

et voila, tu fait des écarts et apres tu le regrette. ca vaut pas le coup de se priver toute la semaine (5j) pour tout gacher en 2j, essaie plutot le contraire !!

ah oui!!pas mal comme idee je n'y avait pas pensé!!j'etais deja 4pp/3pl..mais j'ai peur de ne pas perdre comme ca..on verra encore ce week end ;comment je vais fair face aux tentations..

coucou les filles!
Je reprend mon régime aujourd'hui et souhaite me joindre a vous, je l'ai fait il y a 1an mais j'ai passer de dur moment et repris du poids.

laetitia59143 c'est un régime protéiné où on mange a ça faim (viande, poisson.....) il est en 4 phase

- phase d'attaque aux protéine pure (1j à 7j) en fonction du nombre de kg que tu veux perdre. tu doit le définir avant de commencer

- phase alternative aux protéines pures + légumes (5/5: 5j rpp suivis de 5j rpp+légume ou 1/1:1j rpp suivis de 1j rpp+légume ou 2/7 ou 2/0) jusqu'a ce que tu arrives au poids décidé au départ

- phase de consolidation avec plus de liberté (10j par kg perdu)

- phase de stabilisation définitives (1j de rpp par semaine soit le jeudi) ce a vie

voila

tico67 voici une lien avec des recettes
http://415.fr/

bisous!!!

merci de ta reponse aimerais me lancer conserver 20 kg sur 3 grossesses .
peut tu me dire comment m'y pendre silteplais cela m'aiderai et puis on pourrais se soutenirr
coucou les filles!
Je reprend mon régime aujourd'hui et souhaite me joindre a vous, je l'ai fait il y a 1an mais j'ai passer de dur moment et repris du poids.

laetitia59143 c'est un régime protéiné où on mange a ça faim (viande, poisson.....) il est en 4 phase

- phase d'attaque aux protéine pure (1j à 7j) en fonction du nombre de kg que tu veux perdre. tu doit le définir avant de commencer

- phase alternative aux protéines pures + légumes (5/5: 5j rpp suivis de 5j rpp+légume ou 1/1:1j rpp suivis de 1j rpp+légume ou 2/7 ou 2/0) jusqu'a ce que tu arrives au poids décidé au départ

- phase de consolidation avec plus de liberté (10j par kg perdu)

- phase de stabilisation définitives (1j de rpp par semaine soit le jeudi) ce a vie

voila

tico67 voici une lien avec des recettes
Lien externe : {415.fr/}

bisous!!!

je veux bien t'aider et que l'on se soutienne! as tu été voir le lien que j'ai mis? tu veux perdre combien? et quant veux tu t'y mettre?

Salut AMINE
Je suis de retour, cela faisait un bon bout de temp, car je n'avait plus d'adresse mail et du coup j'ai pris mon autre adresse, comment se passe ton régime, moi c'est pas la peine, je n'arrive pas à avoir le déclic et à la faire, je vais laisser passer les fêtes et je recommencerais après!!
Voilà gros bisous A+++++ ludivine:arnaud_w:

salut, je suis nouvelle sur le forum,

j'étais agréablement surprise qu'on pouvait aussi parler du régime dukan.

moi j'ai commencé le régime le 25/11/2009 j'ai beaucoup de kg à perdre environs 25 (j'en ai pris 30 kg en 6 ans une bonne moyenne de 5 kg par an)

pour l'instant je n'ai pas vraiment craqué j'ai perdu 6 kg, mais depuis une semaine ou deuxx je stagne je trouve.

mais il faut pas se découragé c motivant de voir son visage s'affiné.

bon courage a tous (surtant en se moment avec tous les chocolats) dur dur

Salut Jasmine13
Bien venue sur le forum, moi je suis comme toi, je voudrais perdre entre 15 et 20 Kg, et c'est très difficile d'avoir le déclic et d'avoir de la motivation!!!
Je voie que tu en à déjà perdu 6, c'est vraiment cool, mais les premiers sont facile à perdre et ensuite on stagne un peu et c'est là moi à chaque fois que je me décourage!!!!lol
De toute façon là avec les fêtes, moi je ne me prive pas question chocolat, j'en profite mais par contre après les fêtes c'est régime sec, c'est décider!!!
Car j'avais commencer à perdre et je voit que mon visage et au niveau de la ceinture, je reprend du poids et çà c'est pas cool!!!
Voilà gros bisous ludivine:arwenalia:

il faut pas se décourager, et tenir, meme pour la santé c important, si un jour j'ai des enfants je pe pa prendre 20 kg de plus que ce que j'ai déjà,

c la première fois que je fais un régime et de voir les résultats c motivant meme si je stagne un peu mon corp finiras par laché mais aussi je fais pas du tous de sport donc ça aide pas.

et je me dis que je le chocolat j'en remangerai un jour :rabbit:

bon courage à tous, faut tenir :Dancing_furious:
bisous

Retour