Je fait des réves morbide ou trop bizar!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Bonjour les filles!
Voila je vient car ca fait trop depuis presque 1 ans je fait des réves trés bizar et pour le moint flippan!
Je vous en raconte lesprincipaux:
Ma meilleur amie laurianne qui vit dans le nord n'a jammai eu de scooter de sa vie et il ya 8 moi envirion je réve de sa:
Donc laurianne avait eu un scooter a son annivversaire que son pére lui avait offert et elle a eu un trés grave accident renverser par un énorme camion sa soeur m'apelle en larme me dit marine vien au plus vite laurianne a eu quelque chose de grave je vien 1200km!!!
Et la je voi ma meilleur ami décédé et le pir arrive la nuit j'avai été a l'enterement la journée je vai au wc et la il yavai un gros chauff eau(cumulus) et je voi des gouttes rouge tombée de celui ci et la je tape avec les point je c'est pas poourquoi et je réalise que ma meilleur ami c'était faite entérré dans ce chauf eau!! et la le reveille.
J'était boulversée en pleur!!!

2éme réve:J'ai 2 niéce la plus petite a 4 ans s'apelle marie lou on été partie a coté du lycée a mon chéri en face de l'usine a mon pére et la il se trouve un immense ravin et il n'ya pas de bariére trés dangereu d'ailleur!
L a plus grande de mes niéce Donia 5 ans c'est dissputée avec sa petite soeur marie lou et la poussée" dans le ravin et la 30 métre en ba une énorme flaque de sang j'ai hurlé et ma soeur (leurs maman en riait!!)
Ouaouuu pareil boulvérsée!

3éme réve:Mon chéri jérémy je suis avec depuis 1 ans et demi on saime et ya peut étre méme un projet j'en dirai pas plus lol et c'est vraiment bien avec lui bref lol
J'ai révé 3 foi qui me trompé!!
Et de la facon suivante,il sortait a une soirée chez un ami que je connai et il y avai son ex grrr juste 1 moi ensemble donc il sen fou dailleur ya coupé les ponts avec elle; et la il menvoyer des msg de rupture et se remettai avec elle un peu flou!!
Mais sa je pense que c'est ma parano de la jalousie lol

Pour le reste a vous d'en jujez croyer moi je suis pas folle je sort pas d'un asil j'en ai marre de faire ses réves !!!

Re : Je fait des réves morbide ou trop bizar!

merci miss non pas de flash hereusemen la je vivrai plus merci de ton aide bisou

en parlant de reves bizarres
il n'y a pas longtemps je ne sais plus quand exactement j'ai fait un reve...
j'ai revé que des blocs de betons ou je sais pas quoi tombait du ciel comme d'une eruption volcanique ou plus precisement et pluie de grosses meteorites
panique generale tout le monde court moi compris aucun endroit ou se refugier seul salut courir et eviter les rochers ....a un moment un me passe au dessus de la tete je me baisse je met mes mains au dessus de ma tete et j'effleure du bout des doigts le rocher...je me reveille remplie de terreur c'etait trop reelle j'avais encore la sensation du rochers au bout de mes doigts je me leve je vais voir mon mari qui venaity de se lever il etait a l'ordinateur et je lui raconte...

vendredi dernier mon mari est decedé le ciel m'est effectivement tombé sur la tete car son decès etait des plus brutale et inattendu comme une soudaine pluie de meteorites...

coucou,
tu sais on m'a toujours dit que si tu reve de la mort de quelqu 'un tu lui rallonge la vie!!!alors ne flippe pas ;)

le cerveau enregistre tellement de chose dans la journée que sa s'accule et sa se remet autrement .j'ai deja rever plusieur foi de ma propre mort par different moyen , ou autre truc bizzar mais c'est rien ,faut pas t'inquieter ^^

Je suis pas sur Melifairy, mais je croit que reve de la foule en panique signifie l anéantissement d un reve.....

Mon dieu mailyfairi quel courage tu a tu ma mis des frisson je sais pas mais jE T4ADMIR TU ET Trés courageuse . en effet le ciel t'est tombée sur la téte ma povre surtout si il était en pleine santé rien de tel qu'une mort brutal pour mourir de chagrin je souhaite tout le bonheur possible a lavenir personn,e ne mérite sa je suis vraiement super désolé miss du font du coeur

Bonjour les filles!
Voila je vient car ca fait trop depuis presque 1 ans je fait des réves trés bizar et pour le moint flippan!
Je vous en raconte lesprincipaux:
Ma meilleur amie laurianne qui vit dans le nord n'a jammai eu de scooter de sa vie et il ya 8 moi envirion je réve de sa:
Donc laurianne avait eu un scooter a son annivversaire que son pére lui avait offert et elle a eu un trés grave accident renverser par un énorme camion sa soeur m'apelle en larme me dit marine vien au plus vite laurianne a eu quelque chose de grave je vien 1200km!!!
Et la je voi ma meilleur ami décédé et le pir arrive la nuit j'avai été a l'enterement la journée je vai au wc et la il yavai un gros chauff eau(cumulus) et je voi des gouttes rouge tombée de celui ci et la je tape avec les point je c'est pas poourquoi et je réalise que ma meilleur ami c'était faite entérré dans ce chauf eau!! et la le reveille.
J'était boulversée en pleur!!!

2éme réve:J'ai 2 niéce la plus petite a 4 ans s'apelle marie lou on été partie a coté du lycée a mon chéri en face de l'usine a mon pére et la il se trouve un immense ravin et il n'ya pas de bariére trés dangereu d'ailleur!
L a plus grande de mes niéce Donia 5 ans c'est dissputée avec sa petite soeur marie lou et la poussée" dans le ravin et la 30 métre en ba une énorme flaque de sang j'ai hurlé et ma soeur (leurs maman en riait!!)
Ouaouuu pareil boulvérsée!

3éme réve:Mon chéri jérémy je suis avec depuis 1 ans et demi on saime et ya peut étre méme un projet j'en dirai pas plus lol et c'est vraiment bien avec lui bref lol
J'ai révé 3 foi qui me trompé!!
Et de la facon suivante,il sortait a une soirée chez un ami que je connai et il y avai son ex grrr juste 1 moi ensemble donc il sen fou dailleur ya coupé les ponts avec elle; et la il menvoyer des msg de rupture et se remettai avec elle un peu flou!!
Mais sa je pense que c'est ma parano de la jalousie lol

moi je veu en savoir plus mdrr

Pour le reste a vous d'en jujez croyer moi je suis pas folle je sort pas d'un asil j'en ai marre de faire ses réves !!!

Ha c horrible c reve en plus tu ty croi vraiment c encore pire

Reve de la mort n'est pas une mauvaise chose du tout...( non je suis pas macabre)
Parconte avoir des flash (en plein jours) de la mort sa oui.....

Tien en ce qui te conserne va faire un ptit tour ici, tu va etre rassuré....

Lien externe : {outre-vie.com/contacter/inconscient/interpretation%20r%EAve.htm}

Haaaa nosilla ma gotiikk :)

en parlant de reves bizarres
il n'y a pas longtemps je ne sais plus quand exactement j'ai fait un reve...
j'ai revé que des blocs de betons ou je sais pas quoi tombait du ciel comme d'une eruption volcanique ou plus precisement et pluie de grosses meteorites
panique generale tout le monde court moi compris aucun endroit ou se refugier seul salut courir et eviter les rochers ....a un moment un me passe au dessus de la tete je me baisse je met mes mains au dessus de ma tete et j'effleure du bout des doigts le rocher...je me reveille remplie de terreur c'etait trop reelle j'avais encore la sensation du rochers au bout de mes doigts je me leve je vais voir mon mari qui venaity de se lever il etait a l'ordinateur et je lui raconte...

vendredi dernier mon mari est decedé le ciel m'est effectivement tombé sur la tete car son decès etait des plus brutale et inattendu comme une soudaine pluie de meteorites...

Ma pauvre puce je croi qu'il est mort dune rupture d'anevrise? mon tonton pareil a 40 ans ... le 1 janvier.. BONNE ANNéE!!

tout mes condoleance soit fort ma cherie je pense fort a toi et a ton mari

a ok ba c pas terrible comme mort le papa de mon ex copain a eu pareil je hai sa depuis

a ok ba c pas terrible comme mort le papa de mon ex copain a eu pareil je hai sa depuis

Oui on voit rien venir sa commence par une douleur a la jambe et mal a la tete... le cerveau se rempli de sang et si c tro avance ya plus rien a fair... si on y survi mais que l'on reste dans le coma trop lontemps on devien un legume...

Je pense que ton mari avais assez de fierter pour ne pas vouloir qu'on s'occuper de lui comme un enfant

je ne suis au final pas sure des causes de sa mort...
tout d'abord on m'a parler d'autopsie...ensuite rupture d'anévrisme et pour finir arret cardio respiratoire...tout ce que je sais ou plutot pense car je ne suis plus sure de rien c'est que ca a ete instantanné car il n'avait aucune expression particuliere il regardait simplement la telé aucun signe de mouvement ni douleur... simplement assis...

je ne suis au final pas sure des causes de sa mort...
tout d'abord on m'a parler d'autopsie...ensuite rupture d'anévrisme et pour finir arret cardio respiratoire...tout ce que je sais ou plutot pense car je ne suis plus sure de rien c'est que ca a ete instantanné car il n'avait aucune expression particuliere il regardait simplement la telé aucun signe de mouvement ni douleur... simplement assis...

alors c'est plutot un arret cardiaque... je pense car une rupture d'anevrisme fais mal..

C'est toi qui la... retouver??

bon on parel plus car je c'est la douleur que c'est et j'aimerai pas qu'on men parle miss n donc je te fai dénormes bisou et aussi a ton petit bou qui a un super bo prénom!

Retour