Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas si cela serait mieux que de l'incure dans un stage !!! regarde un peu dans recherche et tape "dépose" tu vas trouver ton bonheursi tu peux me le raconter..se serais mieux..merci
ceci est pour les ongles fait au gel ( quoique ya des gel qui fondent aussi ) si les ongles sont en résine se procurer du produit de fonte .bein la dépose c'est pas chinois, il faut beaucoup d'huile de coude et une bonne lime ou une ponceuse mais c'est pas tjs top et parfois dangereux quand on a pas l'habitude!
bein oui tu as eu raison de le préciser!ceci est pour les ongles fait au gel ( quoique ya des gel qui fondent aussi ) si les ongles sont en résine se procurer du produit de fonte .
c'est vrai que je ne connais pas la résine et que je n'ai pas pensé le préciser!dis donc on t'as pas expliqué lors de ta formation?oui j'imagine ....il faut tout limer en faisant attention a l'ongle en dessous ..apres tu met une base ??.. ou tu fait autre chose...