mon amour fait de l apné :-(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les filles,j ai besoins de vous!!!
j ai etais faire le test du sommeil avec ma puce (8mois) car j engoise avec sa depuis sa naissance et ma pediatre m a conseiller d la faire pour me rassurer.
et voila,le resultat est positif :-(
miléna a fait 8 apné cette nuit!donc j ai rdv demain a 11 a l hopital des enfant a bxl pour aller chercher l apppareil (monito avec electrode) et une sceance d info...
je suis dans un etat ,vous pouvez pas savoir....surtous que linfirmiere m a dit,comme cette nuit elle aura pas encore l appareil surveiller la bien!
j ai pas envie d aller me coucher tellement j ai peur!la elle dort je suis pres d elle....
je suis heureuse de l avoir fait,pourtant mon entourage me disais d pas faire sa ect...et j l ai fait,mon instinct maternelle a etais plus fort!!!!

si vous avez des temoignage les filles,sa serrais super!!!

j ai si peure,la j ecrits en pleurant!!j ai hate d etre a demain meme si je c que les nuit von etre difficile car il va bcp sonner mais c pas grave,c pour on bien a ma poupée!!
l aime trop mon bébé :love1::love1::love1::love1::love1::love1:

Re : mon amour fait de l apné :-(

les filles,j ai besoins de vous!!!
j ai etais faire le test du sommeil avec ma puce (8mois) car j engoise avec sa depuis sa naissance et ma pediatre m a conseiller d la faire pour me rassurer.
et voila,le resultat est positif :-(
miléna a fait 8 apné cette nuit!donc j ai rdv demain a 11 a l hopital des enfant a bxl pour aller chercher l apppareil (monito avec electrode) et une sceance d info...
je suis dans un etat ,vous pouvez pas savoir....surtous que linfirmiere m a dit,comme cette nuit elle aura pas encore l appareil surveiller la bien!
j ai pas envie d aller me coucher tellement j ai peur!la elle dort je suis pres d elle....
je suis heureuse de l avoir fait,pourtant mon entourage me disais d pas faire sa ect...et j l ai fait,mon instinct maternelle a etais plus fort!!!!

si vous avez des temoignage les filles,sa serrais super!!!

j ai si peure,la j ecrits en pleurant!!j ai hate d etre a demain meme si je c que les nuit von etre difficile car il va bcp sonner mais c pas grave,c pour on bien a ma poupée!!
l aime trop mon bébé :love1::love1::love1::love1::love1::love1:

Ehh, du calme, ton instinct maternelle t'as poussé jusqu'à la porte de l'hôpital pour faire un test que cliniquement parlant n'est pas si facile que ça à détecter. Maintenant qu'elle est prise en charge, tu dois te calmer, ton stress elle le sens aussi. Si tu ne vais pas bien, elle n'iras pas bien non plus.

Dès demain elle aura l'équipement nécessaire et sa pec donc assuré.

Tu ne fais pas confiance à l'équipe soignante? Il a une autre chose qui t'embête?

Cordialement,

bein a la base ma puce n etais pas a risque,j ai eu une super grossesse,fumme pas,boi pas ....et malgré sa elle fait quand meme de l apné :-(
bein si justement,j leurs fait confiance,mais bon j en saurais plus demain....
j tais deja folle a cause d sa mais la v devenir compltement parano j pense!

ne te tracasse pas cocotte... lucas a eu aussi cet appareil jusqu'a 9mois je pense.. il a fait beaucoup d'apnées mais pas de longue durée, au test suivant il n'en a plus fait aucune.. il suffit qu'elle n'ait pas bien dormi avec toutes ces electrodes ca ne doit pas etre chouette pour eux dormir.. tu verra avec l'appareil tu sera rassurée..meme si les 3/4 du temps l'appareil sonnera pour rien.. le mien sonnait parfois alors que lucas etait reveillé... gros bisoussss

bein a la base ma puce n etais pas a risque,j ai eu une super grossesse,fumme pas,boi pas ....et malgré sa elle fait quand meme de l apné :-(
bein si justement,j leurs fait confiance,mais bon j en saurais plus demain....
j tais deja folle a cause d sa mais la v devenir compltement parano j pense!

Tu viens de dire ce que tu fais de mal, tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu as passé une grossesse formidable, mais tu t'angoisse, et tu t'angoisse bcp.

Et encore tu viens de donner la réponse à tes soucis, tu viens de dire qu'elle n'étais pas à risque mais toi (et personne d'autre), tu as vu ce qui n'allais pas.

Alors si je prends les 2 phrases d'en haut ça fait : Je m'angoisse car je peur de ne pas faire le nécessaire,

hors voici la réponse :

Tu ne dois pas t'angoisser car tu est une mère formidable tu sais exactement qu'est que ta fille a comme besoin, et quand elle a besoin.

Maintenant si tu continues à t'angoisser, là oui, tu remettra en question tout le travail que toi et l'équipe soignante feras, car un bébé sens ce que maman ressent.

Du calme... il est où ton chéri?

tu t en ai apercu commment ? car la mienne a quatre mois et respire bizarement la nuit..............

ne te tracasse pas cocotte... lucas a eu aussi cet appareil jusqu'a 9mois je pense.. il a fait beaucoup d'apnées mais pas de longue durée, au test suivant il n'en a plus fait aucune.. il suffit qu'elle n'ait pas bien dormi avec toutes ces electrodes ca ne doit pas etre chouette pour eux dormir.. tu verra avec l'appareil tu sera rassurée..meme si les 3/4 du temps l'appareil sonnera pour rien.. le mien sonnait parfois alors que lucas etait reveillé... gros bisoussss
j ai hate qu elle aie l appareil,on va aujourd hui,cette nuit j ai stresser,j ai dormis avec ma main dans la sienne lol on est le matin,elle est reveiller et j suis heureuse!!!!

Tu viens de dire ce que tu fais de mal, tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu as passé une grossesse formidable, mais tu t'angoisse, et tu t'angoisse bcp.

Et encore tu viens de donner la réponse à tes soucis, tu viens de dire qu'elle n'étais pas à risque mais toi (et personne d'autre), tu as vu ce qui n'allais pas.

Alors si je prends les 2 phrases d'en haut ça fait : Je m'angoisse car je peur de ne pas faire le nécessaire,

hors voici la réponse :

Tu ne dois pas t'angoisser car tu est une mère formidable tu sais exactement qu'est que ta fille a comme besoin, et quand elle a besoin.

Maintenant si tu continues à t'angoisser, là oui, tu remettra en question tout le travail que toi et l'équipe soignante feras, car un bébé sens ce que maman ressent.

Du calme... il est où ton chéri?
mais j te jure c dure,surtous que je suis du genre a me faire du soucis pour rien pour ma puce :18-tired: depuis qu elle est née bhoooouuuuu,j vis plus tellement je vie en permanence dans le stress!mais la ca va,on pa partir chercher l appareil et v rencontrer des maman dans mon cas sa va me faire du bien :-)
mon cheri??il a aussi peur que moi si pas plus mdr

tu t en ai apercu commment ? car la mienne a quatre mois et respire bizarement la nuit..............
bein depuis qu elle est née j voulais faire le test mais mon entourage m avais dit "mais non,fait pas sa ect..." et ma pediatre m avais dit qu il y avais un delais de 2 a 3 mois pour le faire et que s etais pas un enfant a risque donc pas de prob...
et j ai changer de pediatre et j lui aie parler de mes peur ect..et elle m a dit de le faire et que j allais avoir rdv de suite!en effet,j ai eu rdv 1 semaine apres meme pas!mais c vrai que jen ai jamais parlé peur de me faire passer pour une debile lol mais j avais l impression que parfois elle restais sans respirer quelques seconde la nuit quand j aller voir....et mon copain aussi a eu cette impression!ha bein voila,on etais pas fou!!!parles en a ton pediatre miss,meme s il ne son pas tjr pour!quand j suis rentrée a l hopital avec milena on me disais "pq vous le faite,elle est grande?!elle a des probléme?" et j ai dit,non mais c pour me rassurer!et j ai eu raison et sa j suis trop heureuse de l avoir fait j vous jure!!

j v vous mettre une photo de mon ti chat avec tous son basard lol

1ere nuit avec l appareil et il a pas sonner,kel bonheure !!!!!

ma louloute faisait beaucoup d'apnées aussi de très courtes durées mais plusieurs dans la nuit c'est certain.
elle va avoir 6 ans en janvier et nous l'avons fait opérer des végétations et amygdales cet été et depuis plus rien, elle ne ronfle plus et respire très bien la nuit c'est flagrant.

ta puce est petite encore mais peut-être qu'il serai bon de voir un ORL peut être que ses apnées ne sont dues qu'au fait qu'elle a de grosses amygdales qui réduisent le passage de l'air ? bon en même temps ch'uis pas médecin !!

mais en tant que maman je comprend ton angoisse ma louloute est née à 6 mois de grossesse donc autant te dire qu'elle a été branchée à beaucouuuuuup d'appareils qui lui ont sauvés la vie à maintes reprises ! et quand 3 mois 1/2 plus tard elle est sortie de l'hopital et qu'elle n'avait plus d'appareil ça a été très angoissant pour nous.
tu as eu raison de te soucier mais maintenant qu'elle est pris en charge destresse...

biz

no stress gwe tu te pourris la vie alors zen et ca va aller! bisous
ouiii ,je le sais!!mon papa m a dit hier que je devais aller voir un psy car je m en fait trop pour miléna et je le reconnait!!
j vais me faire soigner car c pas possible de vivre en permanance avec la peur et le stress!tu peut pas t imaginer comme je stress deja pour quand elle va aller a l ecole !mdr
a mon avais si un enfant llui fait mal v peter un plomb mdr
je pense que v me faire aider par un psy,car la c deconer!et j ai pas envie que ma fille sois une mauviette qui a peur de tous a cause de moi!
pour te dire,mon copain voulais passer la nuit avec elle quand on a etais fair le test et j ai pas voulu,j me suis dit qu elle aurais besoins de moi si elle pleure ect...et pour la laver ,l habiller ect...j voulais que sa sois moi qui le fasse!j me dit qu y a que moi qui peut tous faire parfaitement pour ma puce (j suis completement zinzin je l c mdr)
la seule personne que je c qui peut s occuper aussi bien que moi de miléna c ma maman!lol
et je c que miléna ne pleure pleure pas avec elle!

ma louloute faisait beaucoup d'apnées aussi de très courtes durées mais plusieurs dans la nuit c'est certain.
elle va avoir 6 ans en janvier et nous l'avons fait opérer des végétations et amygdales cet été et depuis plus rien, elle ne ronfle plus et respire très bien la nuit c'est flagrant.

ta puce est petite encore mais peut-être qu'il serai bon de voir un ORL peut être que ses apnées ne sont dues qu'au fait qu'elle a de grosses amygdales qui réduisent le passage de l'air ? bon en même temps ch'uis pas médecin !!

mais en tant que maman je comprend ton angoisse ma louloute est née à 6 mois de grossesse donc autant te dire qu'elle a été branchée à beaucouuuuuup d'appareils qui lui ont sauvés la vie à maintes reprises ! et quand 3 mois 1/2 plus tard elle est sortie de l'hopital et qu'elle n'avait plus d'appareil ça a été très angoissant pour nous.
tu as eu raison de te soucier mais maintenant qu'elle est pris en charge destresse...

biz
ma soeur m a dit pareil,qu elle avais surment de grosse vegetation!!!
v voir et en parler quand je vais retourner en fevrier et je prendrais un rdv cher l orl!merci miss :)

pinaise gwe attention que benoit ne se sente pas exclu car du coup c'est ton couple qui va en patir et dis toi qu'a l'etouffer pour tout bien faire elle risque de te le reprocher plus tard!!

je sais pertinament que t'es la meilleure des mere pour milena alors reste zen, tu vas faire une depression!

oui bein e pire c qu elle est vx que moi!!!j ai fait mon menge cette aprem et elle dans le trotteur,bein au moinde pas que j ai fait elle me suivais,j v faire mes lessive,elle est la derriere,elle me sui partous!!!!!!^mdr

normal ma belle c'est toi qui l'a habituée comme ca!!! elle ne comprend pas pour l'instant, c'est en grandisant que ca risque de te causer du tord!!!

ouiii ,je le sais!!mon papa m a dit hier que je devais aller voir un psy car je m en fait trop pour miléna et je le reconnait!!
j vais me faire soigner car c pas possible de vivre en permanance avec la peur et le stress!tu peut pas t imaginer comme je stress deja pour quand elle va aller a l ecole !mdr
a mon avais si un enfant llui fait mal v peter un plomb mdr

Là dessous je ne peux rien dire, je suis enceinte et hier avec une copine, j'ai pleuré toute les l'armes de mon corps (on discutais sur la violence, le sexisme et tout ça dans les écoles à nos jours), on aurais pas du aborder le sujet, je n'ai jamais autant pleuré de ma vie... c'est complètement absurde.

normal ma belle c'est toi qui l'a habituée comme ca!!! elle ne comprend pas pour l'instant, c'est en grandisant que ca risque de te causer du tord!!!

En revanche là tu as toute à fait raison...

coucou gwen, on croirait moi avec justine quand elle est née, resultat, au 2eme enfant, pétage de plomb, crise d'angoisse, agoraphobie, spasmophilie, j'ai ete voir un psy, qui m'a dit que j'aimais trop mes enfants, je me suis un peu vexée en disant que c'etait impossible d'aimer trop, mais en fait, j'aimais mal, je voulais tout controler mais quand je dis tout c'est tout, mais tu dois comprendre ce que je dis lol, presque je voulais les soigner avant qu'ils tombent mdr, bref, avec quelques exercices avec mon medecin, style tu pars de chez toiu 10 min sans ton portable.... maintenant ca va mieux et j'arrive meme a les laisser chez ma belle mere puisque j'ai repris une formation (dur dur).
C'est super difficile a vivre de ne pas tout vivre avec eux mais il le faut pour leur epanouissement, moi je disais qu'ils avaient tout avec moi qu'ils n'avaient besoin de rien d'autre, maintenant je me dis que c'est qu'a moitié vrai, tu vois je ne suis pas completement guerrie lol...
Essai de faire des mini effort et ca ira mieux, et essaie de ne pas trop stressé maintenant tu as une machine qui t'aide pour le sommeil de miléna...

oui,c vraiment sa!!c bien pour sa que je ne vx pas de 2eme!!!j ai peur de tous!j ai eu une grossesse magnifique et j aurais trop peur d en avoir un 2eme et qu elle se passe mal!
et je vx etre 100% a miléna!!je suis folle je c mais j compte bien me faire soigner!
bein sa m arrive de parfois la laisser mais c duuuuurrrrrrr
hier je suis partie a un concert et mon copain a etais avec la petite chez sa maman ,j te dit pas quand il est monter dans la voiture,hop j ai sauter dessus elle me manquais de trop!tu c,meme dans la voiture je suis derriere avec elle,au cas ou elle aurais besoins de quelques chose lol
je suis zin zin je c mais parfois moi aussi j ai l impression de trop aimer ma puce!
et je n arrive pas a aller au magasin sans lui acheter un ti truc :-s c plus fort que moi et pourtant elle ne s en rend meme pas compte lol

mais je dort un peut mieux maintenant qu elle a l appareil :-)

euh les filles vous trouvez vraiment qu'elle en fait de trop car je suis comme ça aussi et on ne m'a jamais fait la remarque...

je comrpends ton stress mais avec la machine ça devrait te calmer ;o) c'est fréquent l'apnée chez les bébés d'après mon pédiatre ....et ton instinct t'a bien guidé faut continuer à le suivre ;o)))

Retour