Besoin des esthéticiennes / maquilleuses

tequiila

Passionnée (y)
Couocu les filles :)

J'ai un petit soucis alors je vous explique .

Lorsque j'ai chaud je transpire au dessus de la levre superieur ( a la moustache lol , mais je n'en ai pas je vous rassure ^^) . Enfin bref , donc a chaque fois , je suis toute bien maquillée et toute blanche a la levre superieure quand je transpire . Et pas besoin de vous dire que ce n est pas beau .

Je suis en esthétique / maquillage et j'ai deja essayer plein de truc mais rien ne marche ...

Avez vous des astuces a me donner ??

Bizzz

Re : Besoin des esthéticiennes / maquilleuses

bizarre ca peut être que ton fond de teint ou ta poudre n'est pas de très bonne qualité ?

Et bien j'ai deja testé 5 fond de teint différent et j'ai toujours eu ce soucis . :O

cava peu etre te paraitre bizard mai sur mes clientes sa marche,
il faudrai que tu achete une pierre d'alun (en pharmacie) et ke tu ten mettesur la levre superieure avan ton maquillage par contre il ne faudra pas que tu mette de creme de jour a se nivo la!
la pierre d'alun si tu ne connai pas peut en general servir d'antitranspirant sous les aisselle je men sert et cest genial, mais aussi pour les hommes apre le rasage car c'est cicatrisant pour les petite coupure!
Pour lapplication, il suffit que tu mouille ta pierre sous l'eau fraiche et ke tu l'applique sur ta levre supperieur, fait attention ca a un gout acide!
jespere ke sa marchera pour toi
bises

Et ça n a pas d'odeur bizarre au moins ? Mdr
Et ça coute chez sa ? Je pourrais essayer .. Voir ce que ça donne car c est quand meme embetant surtout que je suis en esthétique et que lorsque j'ai des clients c est pas la classe hein

nan ca na aucune odeur ne tinkiet pas!
suivant les pharmacie ou tu va le prix sera entre 5 et 12 euro environ fai attention yen a ki prenne tre cher !

Continue de faire ta prépa actuelle..

Crème de jour, fond de teint, mais éssaye de changer de poudre libre. Prend en une qui soit plus efficace. Tu prépare bien ton teint, une fois qu'il est parfait tu fixe le tout à la poudre libre.. Et tu peux éventuellement prendre une poudre compacte pour faire une retouche en soirée !

Biz

nan ca na aucune odeur ne tinkiet pas!
suivant les pharmacie ou tu va le prix sera entre 5 et 12 euro environ fai attention yen a ki prenne tre cher !

Je vais aller tantot en pharmacie jetter un oeil :) Merci du conseil si ce n est pas trop cher je testerai sa ;)

Continue de faire ta prépa actuelle..

Crème de jour, fond de teint, mais éssaye de changer de poudre libre. Prend en une qui soit plus efficace. Tu prépare bien ton teint, une fois qu'il est parfait tu fixe le tout à la poudre libre.. Et tu peux éventuellement prendre une poudre compacte pour faire une retouche en soirée !

Biz

J'ai deja essayer plein de fond de teint , plein de poudre ... et quand je dois faire des retouche c est pas en soirée c est une ou deux heures aprés l'application . Comme j'ai dis plus haut c est pas top pour quand on a des clientes a maquiller par exemple ..

cava peu etre te paraitre bizard mai sur mes clientes sa marche,
il faudrai que tu achete une pierre d'alun (en pharmacie) et ke tu ten mettesur la levre superieure avan ton maquillage par contre il ne faudra pas que tu mette de creme de jour a se nivo la!
la pierre d'alun si tu ne connai pas peut en general servir d'antitranspirant sous les aisselle je men sert et cest genial, mais aussi pour les hommes apre le rasage car c'est cicatrisant pour les petite coupure!
Pour lapplication, il suffit que tu mouille ta pierre sous l'eau fraiche et ke tu l'applique sur ta levre supperieur, fait attention ca a un gout acide!
jespere ke sa marchera pour toi
bises

c'est ce que j'allais lui proposer , la pierre d'alun . je l'utilise aussi et c'est vraiment génial et en plus de sa ,c'est naturelle

lilou a tous dit sur comment procéder

tu peux en trouver sur ebay les trois pour 10€ fdp compris ,moi c'est la que je l'achète

Salut,

La transpiration sur le visage je connais bien, j'en souffre également ! et moi c'est sur le front et la lèvre supérieure ! et je suis estheticienne, et sur l'ile de la Réunion, alors l'été, je te laisse imaginer la galère !
J'ai moi aussi essayé la pierre d'alun : résultat moyen.
Du coup, en période de moyenne chaleur on va dire, j'ai trouvé une crème anti transpirante (sudo régulatrice pour etre exacte, sans alcool et sans paraben) en para pharmacie : Spirial. Je l'applique avant ma crème de jour, et elle a l'avantage de ne pas irriter la peau.
Pour le moment, elle me convient, mais bon c'est pas l'été encore, mais j'ai d'autres cordes à mon arc.
Elle ne coute pas très chère, une dizaine d'euros, donc tu pourrais peut etre essayer de t'en passer uniquement au dessus de la lèvre, au cas où la pierre d'alun ne donne pas de résultats.

Bises

Salut,

La transpiration sur le visage je connais bien, j'en souffre également ! et moi c'est sur le front et la lèvre supérieure ! et je suis estheticienne, et sur l'ile de la Réunion, alors l'été, je te laisse imaginer la galère !
J'ai moi aussi essayé la pierre d'alun : résultat moyen.
Du coup, en période de moyenne chaleur on va dire, j'ai trouvé une crème anti transpirante (sudo régulatrice pour etre exacte, sans alcool et sans paraben) en para pharmacie : Spirial. Je l'applique avant ma crème de jour, et elle a l'avantage de ne pas irriter la peau.
Pour le moment, elle me convient, mais bon c'est pas l'été encore, mais j'ai d'autres cordes à mon arc.
Elle ne coute pas très chère, une dizaine d'euros, donc tu pourrais peut etre essayer de t'en passer uniquement au dessus de la lèvre, au cas où la pierre d'alun ne donne pas de résultats.

Bises

sinon ya aussi la solution driclor , ce que j'utilise en période été

Retour