O2REY
Membre récent
Bonjour à toutes voila j'ai effectué ma 1ere pose avec chablon(jadoreeeee) avec un gainage french+ gel. J'ai d'abord effectué le rallongement de mon ongle avec le gel de constuction pour forme de peggy sage, apres cata j'ai formé mon ongle (perso ça se travaille trop bien a la lime!!!!)oui je ne l'ai pas fait avec le gel french car je pense que c'est pas le bon pour cette méthode le mien est pas assez épais...ensuite j'ai fais ma french, gel rose profond (c'est pour çà que sa fait foncéé moi jaime bien mais jpense aussi que j'en ai mis trop!!)gel de construction et finition.
Comment faite vous pour que la french soit fine perso jy arrive pas car si je lime trop j'en enleve surtout sur les cotés et meme si je lime apres le gel de construction ça s'en va aussi ???sy vous plait c'est koi l'astuce!!!!
Comment faite vous pour que la french soit fine perso jy arrive pas car si je lime trop j'en enleve surtout sur les cotés et meme si je lime apres le gel de construction ça s'en va aussi ???sy vous plait c'est koi l'astuce!!!!