french classique sur modèle + ma nouvelle pose

SabrinaD

Nouveau Membre
Photo 1 : Mon modèle :
Elle n'avait jamais fait de pose auparavant. C'était donc la première fois... Elle voulait quelque chose de classique et surtout pas trop long.

Auto-critique :
toujours mes parallèles, j'ai un peu de mal... La french pas nette partout. J'aurais pu aussi accentuer le sourire, mais j'ai préférer suivre sa ligne naturelle. J'ai l'impression que la french est un chouia trop grande, non?

Photo 2 : Ma nouvelle pose
Je n'ai pas du tout eu le résultat escompté. J'ai utilisé le gel de chez rydnails nacré azur qui est censé rendre un effet plus "vert d'eau très clair effet givré"... Bref, j'ai eu un résultat plutôt blanc nacré. Mais bon... j'aime bien la couleur quand même.
Déco liner blanc et pailleté argent avec petit strass & déco striping tape argent multi-reflets sur les annulaires (un peu galère à mettre ;).

Auto-critique : Je remarque que je dois faire attention aux parallèles et que la longueur n'est pas tout à fait la même partout... J'aurais dû faire un peu plus long ! Et mes traits liners un peu trop épais

Dans l'ensemble, j'aime bien la simplicité de cette pose... Elle rend bien je trouve ;D

A vos avis !

Merci beaucoup ;D

Pièces jointes

• STA60003.jpg
    STA60003.jpg
    61.5 KB · Affichages: 116
  • STA60001.jpg
    STA60001.jpg
    51.4 KB · Affichages: 134
  • Gel_Uv_French_Co_49ac685edfa71.jpg
    Gel_Uv_French_Co_49ac685edfa71.jpg
    32.6 KB · Affichages: 136
Re : french classique sur modèle + ma nouvelle pose

La 1er est pas mal
Fais attention tu touche les cuticules et tu risque des décollement quelque // et la french comme tu la dis
Ton bord libre a l'air un peu épais et il manque un chouilla de bombé (ou c'est la photo parfois sa arrive)

La 2eme
On voit la demarcation soit de ta reppouse soit de la capsule tu aurais du poncer avant de posé le gel.
Quelque // a revoir et affine un peu ton bord libre
bisous

La 1er est pas mal
Fais attention tu touche les cuticules et tu risque des décollement
quelque // et la french comme tu la dis
Ton bord libre a l'air un peu épais et il manque un chouilla de bombé (ou c'est la photo parfois sa arrive)

Il est vrai que je suis très proche des cuticules... j'ai fais super gaffe pendant la pose...
En fait la french n'est pas épaisse, j'ai vérifié chaque doigt, ce doit être la photo :I Par contre, je confirme pour le bombé... il était pas super partout...

La 2eme
On voit la demarcation soit de ta reppouse soit de la capsule tu aurais du poncer avant de posé le gel.
Quelque // a revoir et affine un peu ton bord libre
bisous
Je ne vois pas bien où tu vois la démarcation... j'ai utilisé des capsules où j'ai parfaitement bien limé la démarcation et j'ai même mis une fine couche de gel masque (au départ, je ne savais pas ce que je voulais faire...)
J'ai couvert ensuite avec 2 fines couches de gel nacré azur. A y regarder de près, je trouve qu'il n'y a pas trop d'épaisseur sur mon bord libre... A mon avis, les photos ne rendent pas bien :sad:

D'accord pour les pararallèles ! C'est mon soucis!

En tout cas, Merci beaucoup Jessily pour tes commentaires :)

Personnes d'autres pour faire des commentaires ? Allez les filles, je vous attends !!!!!! :draculax::):):)

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Up Up Up

Personnes d'autres pour me donner des conseils ? :biggrin:

Retour