je ne sais pas quoi faire!!!!

lylou1977

Super experte
coucou
alor voila j ai mes 2 grand fils (11,17ans) qui m ont ramener le dossier pour faire le vaccin de la grippe A de plus je reçoie hier aussi les 2 bon pour le vaccin pour eux 2 .
j ai vraiment peur de se vaccin!!!!
qui a reçu sais bon pour sais enfants????
qui va le faire a ses enfants????

halala je suis perdu
j ai vraiment peur qu ils ont la grippe A
et j ai peur que si je les vaccine ilsont des trucs plus tard

bisouuu

Re : je ne sais pas quoi faire!!!!

j'ai aussi recu le papier pour mon fils qui aura 2 ans en janvier.
je ne sais pas quoi faire , je suis donc aller chez mon medécin poour lui demander son avis?
lui pense que c'est bete de vacciner en pleine crise mais il trouve bien le vaccin fait pour les femmes enceintes qui lui sans adjuvant!
donc je lui dit mais je croiyais que pour les enfants aussi c'etais sans adjuvant
il me dit alors ca doit peut etre dependre des centres.
je vais donc aller me renseigner dans ceux-ci pour aavoir confirmation.

Coucou

Je suis le post car moi aussi j'ai reçu le bon pour faire vacciner mon fils de 2 ans pour la grippe A, mais le dilemne est le même que le tien.
Je vais regretter de ne pas l'avoir fait s'il est malade de la grippe
Et je vais regretter de l'avoir fait si dans quelques années il est malade à cause du vaccin.

Qu'en pensez vous les filles !!??

j ai recu egalement les ppiers pour moi et mon conjoint , et c est parti pobelle !

on a pas assez de recul pour savoir ce que ce vaccin peut faire ou non .....

perso je suis contre et surtout pour mes petites !

simplement, ce que je peux te dire, j ai la grippe cette semaine, début samedi, le nez qui coule, les yeux qui pleurent, trés fébrile, j ai continuellement froid, pas faim du tout, de la fievre ce week end , lundi, mardi, et mercredi, ce jour jeudi plus de fiévre, pas trop en forme mais cela va revenir, j ai perdu 2 kgs, au final, normalement de part mon emploi je suis vaccinée d office et mes parents aussi, et bien je dis non, a mes parents et je dis non pour moi, je suis totalement contre, pour finir "QUI CONNAIT LE CONTENU DE LA SERINGUE ?"

pour mon dernier je les pas reçu il va avoir 4ans

halala je vais tel a mon doc aussi
je suis sur qu il va me dire ne le fait pas
punaise dans sais moment c dur d etre maman lol
mes 2 grand ne veule pas le faire

coucou,
perso je suis contre se vaccin...mon toubib aussi d'ailleur ainsi que ma pharmacienne et les collègue de mon toubib...bref, de plus, j'ai entendu hier ou avant hier qu'il y a eu bcp de personnes au canada je crois qui ont fait une grosse réaction allergique a se produit...donc pour moi, le vaccin se sera poubelle !!!!

moi comme dis plus a la limite mon medecin est plutot pour si c'est bien le vaccin sans adjuvant!

Moi aussi j'ai recut le papier pour mon fils qui aura 2 ans le 14 decembre!
Je ne voulais pas le faire, mais mon fisl va a la creche et il y a encore un petit de 2 ans et une petite fille de 7 ans qui sont morts ce matin!!!
Donc avec mon homme demain on va tous se faire vacciner!!
Oui celui pour enfant et sans adjuvent c'est le meme que celui pour femme enceinte!!!

Moi aussi j'ai recut le papier pour mon fils qui aura 2 ans le 14 decembre!
Je ne voulais pas le faire, mais mon fisl va a la creche et il y a encore un petit de 2 ans et une petite fille de 7 ans qui sont morts ce matin!!!
Donc avec mon homme demain on va tous se faire vacciner!!
Oui celui pour enfant et sans adjuvent c'est le meme que celui pour femme enceinte!!!
heu non misss
car quand j ai fait des recherche sur le net le sens adjuvant c pour les femmes enceinte et je croie les loulou de 6mois a 2ans apres c avec

et en plus je ne sais méme pas le quelle qui vont mettre a mes 2 grand car c avec le collége et le lycer donc je ne peu méme pas choisir

heu non misss
car quand j ai fait des recherche sur le net le sens adjuvant c pour les femmes enceinte et je croie les loulou de 6mois a 2ans apres c avec
no message se sont croiser!
oui certain dise de 0 a 2ans et d'autre de 6mois a 2 ans!!!
Il doivent vouloir dire la meme chose je pense!!
Du coup moi je le fais a moi fils car il aura celui sans adjuvent

C'est vrai que c'est un vrai cas de conscience pour une mére, mon médecin est contre pourtant je suis asthmatique, pour les enfants le pneumologue a dit de les faire vacciner contre la grippe saisonniere, voilà je suis dans l' hérault est ici l'épidémie est bien là. On se tient au courant, à bientot.
Cordialement

Retour