début formation beauty nails à Marseille le 5 octobre 2009, qui d'autres?

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vais commencer ma formation chez Beauty Nails à Marseille la valentine le 5 octobre 2009. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes dans mon cas où si d'autres personnes y sont déjà en formation?

Re : début formation beauty nails à Marseille le 5 octobre 2009, qui d'autres?

Laurie83 a fait sa formation là bas elle en ai mécontente .

Merci j'ai vu qu'il n'y avait pas que des avis positifs sur BN mais je verrai bien .... je commence lundi !
j'ai payé 1500 E les 3 semaines.

c'est dommage car y'a Framnails sur Marseille qui apprend très bien mm si elle a un caractère spécial LOL

tiens nous au courant bise

Je sais j'en ai entendu parlé sur le forum mais je me sentais pas Marseille même et pour moi BN était plus pratique mais bon j'ai un peur que ça ne se passe pas bien. Merci je te tiendrai au courant

Oui lol mais ce n'est pas le centre. Je n'habite pas marseille même du coup c mieux pour moi

Je tenais à vous dire que ma formation super bien et que je suis super contente de Beauty Nails

:Dancing_wub: apres plus d'un an d'entraînement sur moi et sur mes proche , j'ai enfin réserver ma formation chez beauty nails le 28/10/09 , pour ma part j'adore leur produit et j'en et essayer beaucoup et niveau qualité prix ces très bien ...
je suis super impatiente de corriger tout les petit défaut que j'ai ...

Bonjour

Moi aussi j'aimerais commencer une formation BEAUTYNAILS car moi j'ai aussi plein de défaut mais moi c sur chateauneuf c plus près de chez moi

Tiens moi au courant si ca ce passé bien

ok je te direr tout ...
oui tu vas faire ta formation a ad , il sont très bien aussi je suis cliente , ces pas loin de chez moi

Je tenais à vous dire que ma formation super bien et que je suis super contente de Beauty Nails

salut!!

alors ta formation se passe bien?
je commence la mienne le 14 décembre à la valentine aussi. et vu tout ce que je lis sur ce forum ça me fait flipper. tu en est contente toi?
Donne moi ton avis!!

merci beaucouppp

ces génial nadége et très sympa et elle explique bien tes défaut , moi je me régale , va y fonce tu le regrettera pas !!!

j'y suis en ce moment même jusqu'à vendredi prochain

Bonsoir les filles,
Je suis intéressée pour faire une formation cher BN moi aussi (ca serait sur Tours par contre mais bref... pour la question que j'ai à poser la ville n'a pas d'importance)
Je voulais savoir si la formation était tous les jours ou seulement 2 ou 3 jours par semaine voir moins? Et combien d'heure par jours? Merci

Finalement je ne fais plus la formation là-bas. Mois aussi c'était à Chateauneuf.

J'ai pas trop aimée car la formatrice disé kel donnait le certificat que quand c'était parfait et quand j'y suis allé elle trouvé que d défaut au fille en formation. Normalement tu fini ton stage et t'as ton diplome, non ?
Et aussi il fallait que j'ai des modèles moi les gens autour de moi travail elles n'ont pas que ca à faire.

Voilà les deux choses qui mon un peu déçu.

Parcontre g la personne qui me fais les ongles depuis un petit moment ki m'a di kel me ferais la formation gratuitement 4h le samedi matin pendant kelke temps. J'ai de la chance en plus elle les fais trop bien. J'ai commencé ce we. Elle m'a dit que je pouvais commencé à prendre des clientes un peu de pression mais on va se lancer.

Voilà les horaires je crois que c 8h par jour avec un trou de 1h30 pour manger .

Retour