Les clientes se lâchent!!!!

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
1ère photo : Gainage... et Roses en peinture acrylique

2ème photo : Gainage...
Ma cliente et amie est venue me voir avec une pose de Féli en photo et m'a demandé qqch dans le même style... Féli, t'es aussi célèbre en Suisse!!!

3ème photo : Modelage chablons, vitrail...

Pièces jointes

• A roses grises redim.jpg
    A roses grises redim.jpg
    41.5 KB · Affichages: 532
  • A roses blanches redim.jpg
    A roses blanches redim.jpg
    51.8 KB · Affichages: 617
  • A vitrail redim.jpg
    A vitrail redim.jpg
    30.2 KB · Affichages: 574
Re : Les clientes se lâchent!!!!

les poses sont belles , mais les decos... pffffiouuuu!!! c'est magnifique!!! :worthy:

C'est vraiment incroyable, super jolies tes photos.
Les roses acryliques, est ce pour le gel ou la résine.
Comment as tu fais pour faire ces beaux dessins ? Les 3 me plaisent, mais ma préférence est la rose et la dernière.
Merci

pff c'est magnifique les filles je sais pas comment vous reussissez à faire des choses aussi belle ! (Moi je ne fais pas d'ongle, jamais essayé)

les poses sont belles , mais les decos... pffffiouuuu!!! c'est magnifique!!! :worthy:
Merci Kitty :51-rainbow:!

:clap::clap::clap::wink2::wink2::wink2::clap::clap::clap:
Merci ma Jiji!!! :wavetowel2:

Un coup de coeur pour la première, mais toutes très belles
Merciiiiiiiiiiii!!!!! :clover:

C'est vraiment incroyable, super jolies tes photos.
Les roses acryliques, est ce pour le gel ou la résine.
Comment as tu fais pour faire ces beaux dessins ? Les 3 me plaisent, mais ma préférence est la rose et la dernière.
Merci
Merc beaucoup!!!! Les roses sont faites en peinture acrylique et on peut les faire sur le gel ou la résine. Alors merci pour m'avoir fait part de tes préférences, car les 2 dernières sont amies depuis 20 ans et se "battent" toujours pour savoir qui a la plus belle déco, je leur en ferai part :wavetowel2:!!!

Juste une petite question. L'acrylique se catalyse ? Ou peut on apprendre à faire de si jolies choses ? En déco, je n'ai pas d'idée et pas d'expèrience.
Merci pour le plaisir des yeux.
Ton pays est la Suisse ?

bon ben j'aime tout! voila!
:kiss1:

Juste une petite question. L'acrylique se catalyse ? Ou peut on apprendre à faire de si jolies choses ? En déco, je n'ai pas d'idée et pas d'expèrience.
Merci pour le plaisir des yeux.
Ton pays est la Suisse ?

La résine acrylique ne se catalyse pas, si c'est bien là ta question... et la peinture acrylique non plus d'ailleurs... Tu peux apprendre à faire des magnifiques décos par exemple chez Polyanychka ou Miss Bubble du forum, elles cartonnent en France, sinon, vas voir sous les centres de formations de ta région, via le forum!
Merci beaucoup, biz!!!

J'ai une cliente qui veut pour Noël une déco sur les 10 doigts. Les couleurs demandées sont : rouge, vert, doré. Et tout cela sur du gel.
Pourrais tu m'aider Domino, toi qui beaucoup d'idées et de goût ?
Merci

Gisou, tu peux peut-être t'entraîner et lui proposer une déco sur la base de cette fleur, l'étoile de Noël... Elle réunit toutes les couleurs demandées!!! Biz

Pièces jointes

• Poinsettia_2.jpg
    Poinsettia_2.jpg
    96.4 KB · Affichages: 47
Retour