Re : Coup de gueule!!!!
Donc cela prouve bien que c'est grace aux gens expérimentés que vous passer votre temps sur le fofo afin d'éviter une formation...donc bientot moi qui suis dans ce cas ne donnerais plus aucun conseil...c'est décidé à partir d'aujourd'hui je ne conseille plus les gens autodidacte et si les autres me suivent bin c'est mal barré c'est une chose qui ne va pas tarder a arrivé....en ce qui conserne les teintures de cheveux y a noté sur fiche qu'il faut faire un test de reactivité...et en ce qui concerne les produits ongulaires en grandes surfaces y a bien des cotons d'alcool imbibé donc pas sur qu'il manque l'hygiène....
Vraiment la je suis obligée rebondir.
Je suis autodidacte et j'ai appris grace au forum, d'ailleurs j'ai tjs remercié les filles pour cela.
J'ai décidé de me faire les ongles seule, car avant jeme faisait faire les ongles dans un institut en alsace super, ensuite j'ai déménagé et dans mon patelin celle qui faisait les ongles, une PRO avec un institut d'esthétique qui avait pignon sur rue n'a meme pas su me faire un remplissage, ca gondolait de partout c'était horrible (dommage de pas l'avoir pris en photos), au point que j'ai refusé de la payer et qu'elle n'a pas protesté d'ailleurs.
J'ai acheté un kit de démarrage sur ongle 24, suivit les pas à pas, je m'entraine sur moi, ma mère et mes soeurs.
Quel est mon tort ne pas avoir fait une formation?? Et ben tout en restant polie et au rique d'en choquer certaine j'ai envie de te dire m****, car si j'avais trouvé une PRO sérieuse qui faisait du bon boulot je n'en serait pas la!!
Alors etre pro ca veut dire quoi?? Avoir un numéro de siret?? Avoir fait une formation, et avoir un papier sans valeur et sans gage d'une bonne prestation pour les futures clientes qui stipule que tu es prothésiste ongulaire?
Et attention faudrais peut-etre interdire le maquillage en vente libre et laisser sa aux esthéticiennes, car sans formation on peut se créver un oeil avec le mascara!!!
Et puis au point ou on en ai, avant d'accoucher faudrait voir à faire une formation aussi pour devenir mère!!!! Car un enfant dans les mains de n'importe qui peut devenire, pédophile, violeur, assassin et j'en passe!!!!
Désolée mais il dallait que ca sorte.......