avis sur la formation les ongles de daphne

nappy80

Membre récent
Bonjour les filles, j'aimerai avoir vos avis sur celles qui ont fait leur formation chez lesonglesdedaphne.be, je pense la faire la en décembre mais je veux être sur de leur professionalisme..

merciiii:arghh:

Re : avis sur la formation les ongles de daphne

Bonjour les filles, j'aimerai avoir vos avis sur celles qui ont fait leur formation chez lesonglesdedaphne.be, je pense la faire la en décembre mais je veux être sur de leur professionalisme..

merciiii:arghh:

Heuuuuuuuuuuu , OUBLIE et très vite.

J'ai malheureusement fait ma formation la bas et tu vas perdre ton argent.

Oui, elle est très sympa et sais te convaincre. Oui, elle est partout sur le net ( site, blog, ebay etc etc etc ) mais très honnêtement, si je pouvais revenir en arrière, je le ferais et très vite.

Je vai te citer qq exemples:

-Le bombé, pour elle ce n'est pas un critère technique mais un phénomène de mode.

-Les parallèles, elle ne connait pas. Pour elle, vous faite des pates de canards: c'est pas grave , elle aussi.

-Le rallongement de plaque, elle connait pas. On utilise pas de gel mask.

-Sur ongle rongés, pour elle : Pose capsule ( même si ca tien pas )

Elle à changé certaines choses depuis car avant, pour apprendre certaines choses, tu devais suivre des modules de 150 euros chacun en +.

Mais il n'en reste pas moins que lorsque tu sors de la, tu sais à peine poser.

Je peux , sans problème te montrer certains blog de stagiaires sorties de chez elle, ben , même après q mois, c'est pas joli joli.......

Voila, à toi de voir si tu désire suivre une bonne formation ou non.

Il y à qq bonnes formations en Belgique, même si elles sont rares lol.

Si tu veux une BONNE formation , il va te falloir faire qq km.

Artisanails : Liège ou Gosselies

Yana : Liège ( miracle 30 sur le fofo )

Onglerie.be : Bruxelles ( d'après pas mal de filles du fofo, elle est bien )

Je pense, mais je ne suis pas certaine : histoire d'ongle donne des formations soit en Belgique, soit pas loin de la frontière.

Sur la région de Charleroi , demande à nathy ( sur le fofo ) elle connait un bon centre mais je ne sais plus le nom.

Maitenant, en étant sur Namur, tu as des possibilités également de suivre une formation avec une Francaise, si tu as pas peur de faire 1h ou 2 de route.

Tout dépend de ce que tu t'es fixée comme but pour la suite.

Surtout évite les formations proposées sur : ebay , quefaire.be etc......

Je t'invite à lire ce post avant toute recherche:

http://forum.manucure.info/formatio...s-mains/165170-bien-choisir-sa-formation.html

J'ai oublié de préciser un truc:

La théorie, maladie de l'ongle , l'hygiène, le matériel etc..... Elle te file un syllabus et point barre, tu ressors de la, tu en sais pas plus qu'avant et pourtant, c'est une part importante je trouve.

merci à toi de ta réponse...
je connais une fille qui l'as faite la et me dit que c'est top mais je voulais avoir d'autres avis..
j'aimerai vraiment me lancer dedans mais sans non plus dépenser 1000€, donc je vais regarder après les formation que tu m'as mis ici..

merci à toi de ta réponse...
je connais une fille qui l'as faite la et me dit que c'est top mais je voulais avoir d'autres avis..
j'aimerai vraiment me lancer dedans mais sans non plus dépenser 1000€, donc je vais regarder après les formation que tu m'as mis ici..

Honnêtement, au début tu trouve ca top car tu n'y connais rien du tout. Avec le temps, tu t'apperçois que tu as jetté ton argent par la fernêtre et tu enrage mais il est trop tard lol.
Pas besoin de payer 1000 euros pour une formation pour qu'elle soit complète.

biz

Retour