Je vai rebondir lol.
On parle aussi bien des cils que des ongles.
D'après vous, il faut impérativement être " déclarée " afin de pouvoir acheter du matos? déclarée peut être pas mais après il s'agit de travail au noir c'est different... C'est bien cela???
Hé bien, moi qui suis pour une réglementation, je ne suis pas ok avec vous. Du moins, dans un premier temps.
Tant qu'il n'y aura pas une réglementation, totu le monde doit pouvoir avoir accès aux produits. il faut que cela change
Pourquoi?? Parce que totu simplement, comment réaliser son entraînement sans matos??? Bien d'accord sans matos on ne fait rien mais y a qu'a pensé a un kit découverte
Faut s'installer de suite après formation???Non bien au contraire j'ai fait de nombreux modèles avant de me mettre a mon compte il faut s'entrainer au max Ben bonjour le professionnalisme dans ce cas, car nous savons toutes que , ongles ou cils , il en faut de l'entraînement avant de faire qq chose de valable.On est bien d'accord
Par raport aux formations, suis ok avec vous. Une bonne formation c'est la base.
Mais pourquoi jetter la pierre à celles qui ne l'ont pas suivie par faute de moyens???HIHI mais elle on les moyens d'investir dans des produits
En Belgique, par exemple, il n'existe aucunes aides financières pour ce genre de formation. moi j'en ai pas eu non plus j'ai payer plein pot aussi Donc, une personne sans travail ne peut absolument pas se payer une formation cils france etc.....Je ne suis pas l'anpe et je sais que eux ils aident a certaines Elles n'auront jamais accès à cela alors??? Et pourquoi pas juste parcequ'elle sont chomeuses????N'oubliez pas une chose:
Ce n'est pas parce que l'on est formée que l'on est pro.Etre pro c'est une personne qui fournit de la qualité et être de qualité c'est d'être entrainer a max
Certaines NON formées sont bien plus pro que d'autre parfois.ah oui je veux bien voir!
Le gros souci est que, tant qu'il n'y aura pas de législation, impossible de faire quoique ce soit.Justement on va faire en sorte que cela soit plus légal
Même si je comprend ton point de vue, je ne l'approuve pas à 100%.