*** Info sur cette vague d'allergies***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : *** Info sur cette vague d'allergies***

alors voila ma petite histoire:
a un moment g eu un petit stress sa ma juste graté (exema)mais comme d habitude pas plus pas moin qu'a chaque stress!! et sa sur une main!!!
et apres cet exema, g fait une pose de gel enfin 3-4 et le soir grosse demangeaison, juska me gratter a sang, mes bout de doigts me piker a en devenir violet, direction medecin, là traitement 3 jour apres j appel mo dermato en pleur ki ne pe pas me prendre, pas possible d aller au urgence du chu, car juska 9h30, et g mes loulou, donc g trouvé une dermato ki ma pris donner un autre traitement et la sa va mieux sauf sur deux doigts, ki sont sensible et je me suis rendu compte que ce n etait pas le gel, mais les grains de ma lime qui m abimer les doigts!! car sa me le faisait ke d une main et sa sur 4 doigts donc deduction c la lime , donc pour limer je met un gant en coton que j achete 6€ en pharmacie les deux,et pour apliker mon gel gant en latex!!

voila ma tite histoire et pour le cout je me met en auto en janvier, alors j avais peur de changer encore de metier :8-confused::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

POUR VAL lol

Alors, alorssssssssss

Je viens donner des news les filles.

Je vous fait des tofs cet aprem pour vous montrer mais.

J'ai trouvé ce qui fonctionne pour moiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssss.

De 1 , port de gants, mask lorsque je pose sur qq1 et vai acheter un aspi. Depuis, coollllllllll plus rien.

Par contre, poser sur soi, heuuuuuuuuuu c'était pas cool car toujours les même réactions pffffffffff.

Je me suis donc dit:

Pas de raison, mes mains auront pas raisont de ma passion.

J'ai changé de marque et je prend césar secret.

Donc, je me lave bien les mains avant d'installer mon matos, je désinfecte ( tout comme dab lol).

Je lime pour enlever le plus gros pour mon remplissage.

Je ne pose plus de tips, je fais chablon afin d'éviter la colle.
Lorsque j'ai fini de poncer, je brosse bien toute la poussière.

Je fais ma pose et lorsque j'ai terminé, je me lave bien les mains et je me met de la pommade.

Alors, pommade miracleeeeeeeeeee lol, j'ai testé cette pommade pour ma fille lorsqu'elle était bébé car elle réagissait aux produits pour bébé. Et en fait, cette pommade, l'ai testée pour un tas de truc et donc, me suis dit: on va essayer lol.

Et nikelllllllllllllllll , plus de cloques les fillessssssssssssssss :biggrin::biggrin:

Suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeee.

La, j'avais même des crevasses tellement mes doigts étaient agressés. Donc, j'ai mis sur un doigt pour tester, je vous mettrai les photos du doigt non traité et celui traité avec ma tite pommade lol.

Une astuce pour celles que ca démange trop, l'huile de lavande comme lolo l'à conseillé, ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeee :biggrin:

Suis trop trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pour le reste te fait un mp val

C KOI TA POMADE MOI AUSSI A ENCORE DEUX CREVASSES KI ME FON TERIBLEMENT SOUFRIR

IDEM JE SUIS COMME TOI ET TU REMARQUERAS QUE LES CLIENTES QUI RONGENT LEUR ONGLES DES LE 1 ER REMPLISSAGE ONT SE RETROUVE AVEC D AUTRES MAIN ELLES ONT DEJA UNE AMELIRATION SUR LE CONTOUR DE LEURS ONGLES !!

COURAGE AUX FILLES ALLERGIQUES
CAR LE PROBLEME DES ALLERGIES EST QU' ELLES SONT PROPRENT A LA PERSONNE QUI EN EST ATTEINTE DONC INNOMBRABLES!!

EN ESPERANT QUE LES CONSEILS PUISSENT ETRE VALABLE POUR LE PLUS GRAND NOMBRE

BISES SANDY

:3-blink: Sandy

pour ma part je souhaite te REMERCIE t'avoir pris le temps de me répondre en mp et de participer à cette discusion et de nous conseiller :kiss1:
cela me démmange tu sais de pas tester votre gamme Gel je connais très bien la résine Césars le MUST pour moi niveau résine !!!
et ça je tenais à le dire
mais je péfère pour le moment laisser ma plaque tranquille

Bizzzzzzzzzz

bonsoir, moi pareil je tiens ma boutique depuis mai 2008 et tjours travailler avec la marque creative pour tous les beauté mains et pieds resine monomer etc.. et du jour au ledemain des picotement sur les doigt et apparition de cloque a me gratter tte la journée et apres avoir gratter ba c'est degeulasse,croute berk, jai vu le dermato ma donner des cachet et creme mais rien a faire, ma soeur ma donner tous simplement dexeryl que je mettais tous le temps et c'est parti et je mettai des gant pour travailler, et pour le moment sa fait 5 mois plus rien, et rien sur mes clientes bizarre biz sissi

:3-blink: Sandy

pour ma part je souhaite te REMERCIE t'avoir pris le temps de me répondre en mp et de participer à cette discusion et de nous conseiller :kiss1:
cela me démmange tu sais de pas tester votre gamme Gel je connais très bien la résine Césars le MUST pour moi niveau résine !!!MERCI DE LE SIGNALER CAR ON ENTENDS JAMAIS D ECHOS SUR NOTRE RESINE QUI EST TRES BIEN AU DEMEURANT ? JE PENSE QUE MES CLIENTES SONT DES TIMIDES LOL
et ça je tenais à le dire
mais je péfère pour le moment laisser ma plaque tranquille

Bizzzzzzzzzz

ET BIEN MERCI A TOI DE ME LE SIGNALER COMME CELA JE PEUX REMETTRE EN VENTE CAR BIEN SOUVENT ON NE NOUS PREVIENT PAS :kiss1:

BON REPOS ET ENCORE MERCI
BISES SANDY

coucou les filles,
alors voilà, j'ai fait des tests (enfin!) chez l'allergologue et résultat, je suis allergique à tous les gels y compris ceux de cesars secrets :( apparemment ce serait la résine acrylique et tous ses dérivés que je ne supporte plus (méthylcrylate je sais plus quoi, et tout ce qui ressemble).
Je vous mets des photos de mes tests de mercredi et l'état de mon dos aujourd'hui, attention c'est dégoutant, super moche et ça gratte horriblement!
Il me conseille de ne plus toucher les produits, je suis dégoutée :(
Bisous à toutes
Stéphanie

Pièces jointes

• IMG_5004.jpg
    IMG_5004.jpg
    50.6 KB · Affichages: 94
  • IMG_5005.jpg
    IMG_5005.jpg
    19.2 KB · Affichages: 112
  • IMG_5011.jpg
    IMG_5011.jpg
    15 KB · Affichages: 102

Je Suis Desolee Pour Toi Stephanie Cela Doit Etre Un Coup Dur De Devoir Renoncer A La Pose D Ongles !!
Mais Ta Santee Est Bien Plus Importante
Bises Ma Belle
Sandy

Merci Sandy pour ton petit mot. Ce matin je me gratte toujours...ça craint.
Bisous

coucou les filles,
alors voilà, j'ai fait des tests (enfin!) chez l'allergologue et résultat, je suis allergique à tous les gels y compris ceux de cesars secrets :( apparemment ce serait la résine acrylique et tous ses dérivés que je ne supporte plus (méthylcrylate je sais plus quoi, et tout ce qui ressemble).
Je vous mets des photos de mes tests de mercredi et l'état de mon dos aujourd'hui, attention c'est dégoutant, super moche et ça gratte horriblement!
Il me conseille de ne plus toucher les produits, je suis dégoutée :(
Bisous à toutes
Stéphanie

j'ai effectuer le meme test debut juillet et le meme verdict que toi!
allergie à tous ce qui est methacrylate et derivé.
sur 18 matieres tester 13 ont apparu positif.
Perso je ne touche plus à rien mais je pense retester apre les fetes pour voir.
desolé pour toi

j'ai effectuer le meme test debut juillet et le meme verdict que toi!
allergie à tous ce qui est methacrylate et derivé.
sur 18 matieres tester 13 ont apparu positif.
Perso je ne touche plus à rien mais je pense retester apre les fetes pour voir.
desolé pour toi

ouais on a pas de bol :(( moi j'ai trop mal pour réessayer et je ne sais pas si je tenterai ...je devrais peut être vendre tout ce que j'ai, à moins qu'il existe des gels sans ces fameux trucs acrylique...l'allergologue m'a dit que ça ne doit pas exister car ces produits sont nécessaires.
:Dancing_hmm:
Je vais un peu chercher, des fois que...j'ai entendu parler des produits LCN mais je ne connais pas du tout.

biz'

Ta santée avant tout Stéphanie.

Quels produits tu utiliseS? Gel ou résine? Tu peux nous détaillés tout çà?

Merci et gros bisous. Soigne toi bien.

ben ma pauvre, je suis désolée pour toi.
Moi allergie carabinée, yeux gonglés qui defonflent avec la créme mais que j'aurais du arreter... peau du visage granuleuse... bref dermato-allergo demain soir...

1 ere photo, doigt traité, presque guéri.

2 eme photo, sans traitement avec ma belle crevasse.

Ca à commencé par des tites cloques et voila ce que cela donne

et bien voila c se ke sa me fait!! j ai une ordonnance pour voir un allergologue ( g un trou je c plu coment sa s ercis et sa se dis! sorry!) mais g trop peur du verdict alors j v pas!! peux tu ns mettre ta creme en photo stp

et pourtant j utilise ibd, ki je pense est une bonne marque

et bien voila c se ke sa me fait!! j ai une ordonnance pour voir un allergologue ( g un trou je c plu coment sa s ercis et sa se dis! sorry!) mais g trop peur du verdict alors j v pas!! peux tu ns mettre ta creme en photo stp

Je fait une photo dès que je suis allée acheter un nouveau pot lollllllll.
Je l'utilise pour TOUT problème de peau, même pour mes filles, donc la ben y en à plus.

Faut que j'en rachète et vite car, c'est vraiment cela qui me permets de plus avoir ces démangeaisons et ces crevasses.

PS : je l'ai conseillé à une aure fille du fofo et pour elle cela fonctionne aussi.

Cela ne vous coûte rien d'essayer.

Ta santée avant tout Stéphanie.

Quels produits tu utiliseS? Gel ou résine? Tu peux nous détaillés tout çà?

Merci et gros bisous. Soigne toi bien.
coucou me revoilà, après avoir déprimé, je me suis dit que j'allais chercher une solution, on ne sait jamais !

moi j'utilise depuis un an des gels uv, monophase ou non qui viennent de ongle 24, de l'onglerie et aussi de cesars secrets.

Etant donné que je suis allergique aux résines acryliques, je cherche s'il existe des produits qui n'en contiennent pas ... je n'ai pas encore trouvé donc c'est pas gagné.
Les gels hypo allergénique ou sans acide somme chez cesars secrets contiennent tout de même du méthacrylate malheureusement donc j'y suis aussi allergique.
Je n'ai jamais essayé la pose en résine mais je me dit qu'il doit forcément y avoir des résines acryliques dedans ...

Je cherche des renseignements sur les gels sans uv des fois qu'ils ne contiennent pas de méthacrylate ou dérivés, mais pour l'instant personne ne m'a répondu.

hier j'ai décidé de me coller des faux ongles banals achetés dans le commerce pour faire une sortie sans montrer mes ongles rongés et là, horreur, ça a commencé aussi à me gratter !!! je retourne l'emballage et là je vois qu'ils contiennent du méthacrylate avec lequel j'ai du entrer en contact en les limant car ils étaient trop grands!!

je me méfie donc pas assez mais ce que je peux vous dire c'est que mon allergie est de pire en pire et pour l'instant je ne peux plus que coller des capsules (qui ne doivent pas contenir de méthacrylate!) achetés chez cesars secrets, et coup de bol, je ne suis pas allergique à la glue.

Par contre niveau tenue, sans gel, c'est ridicule !!!

Si quelqu"un possède un gel qui ne mentionne pas les mots méthacrylates, résines acryliques ou les termes qui se terminent pas acrylate, merci de me tenir au courant ...

sinon je devrai revendre tout mon matériel et essayer de me faire une raison mais c'est dur !

bises à toutes
Stéphanie

ps: je peux toujours vous remettre une photo de mon dos après mes tests si vous me le demandez, c'est vraiment moche douloureux et ça fait peur !!

merci, je vais me renseigner et je vous tiendrai au courant.

En attendant, quelqu'un connait-il la composition des gels suivants de chez ongle24:
- gel adhérent ultra bond (celui ci je l'ai mais la composition inscrite sur la bouteille s'est effacée avec le temps)
- gel monophase bonetluxe (celui là, il est fait pour les personnes allergiques , je ne le connais pas du tout, avis à celles qui l'ont et pourront lire la composition sur le pot)

MERCI PAR AVANCE
Stéphanie

Retour