question airbrush

cendrine27

Onglerie côté filles morges
coucou les filles je recherche un kit airbrush vous savez ou je peux commander et est ce que même si on a pas fait de cours airbrush on y arrive? merci beaucoup

Re : question airbrush

C'est vachement beau ce que tu fais mais... Quesque tu est HORRIBLEMENT CHER !:sad2:

190 euro pour une pose en gel et encore faut rajouter si on veut de la déco... C'est complétement dément !
Ca m'étonne que tu es de la clientéle la vache !

C'est vachement beau ce que tu fais mais... Quesque tu est HORRIBLEMENT CHER !:sad2:

190 euro pour une pose en gel et encore faut rajouter si on veut de la déco... C'est complétement dément !
Ca m'étonne que tu es de la clientéle la vache !
:at war with emo: je crois qu'elle parle en francs suisse ma belle donc ca n'a rien a voir !!
divise par 4 tu auras son prix en euros!

coucou les filles je recherche un kit airbrush vous savez ou je peux commander et est ce que même si on a pas fait de cours airbrush on y arrive? merci beaucoup
alors
tu as plein de videos qui t'explique l'utilisation
apres en autodidacte tout est possible faudra juste t'entrainer:!

perso j'ai testé une fois avoir trouvé la bonne pression tu peux y aller!!

american nails en fait! pour la suisse je ne sais pas du tout t'aider désolée

oui mes prix sont en euros et ce sont les prix pratiqués ici en suisse romande on est même moins cher que les ongleries tournesols !!! merci

sinon merci les filles pour vos infos ça me fait rêver moi l'airbrush mes collègues pensent que les clientes n'en voudront pas et que cela ne vaut pas la peine mais moi je pense qu'il y a de quoi faire hi !!!

Personne ne sait ou je peux trouver un kit?

bisous bisous

Mon dieu que c'est cher..

oui mais faut tout regarder le prix de la location du local qui en suisse est hyper chèr etc... pis je le répète je pratique les prix ici même plus bas car même si c'est noté sur mon site je compte jamais les décos et les ongles cassés bref sur ce mon poste ne parle pas de mes tarifs merci les filles pour vos réponses:tongue:

bah, les filles sur les champs à paris on est pas loin des 100 euros... pas si cher, ça depend ou on est ;)

Retour