remplissage sur moi et créa

lafrogette

Membre Actif
dur dur sur moi mais il y a du progres

Pièces jointes

• PICT0159.jpg
    PICT0159.jpg
    42.4 KB · Affichages: 76
  • PICT0165.jpg
    PICT0165.jpg
    62.2 KB · Affichages: 78
  • PICT0163.jpg
    PICT0163.jpg
    49 KB · Affichages: 82
Re : remplissage sur moi et créa

Bonjour Jenny,

Dommage que les contours de l'ongle et cuticules ne fassent pas "propre" et que tes décos ne soient pas englobées dans la construction sur la première pose. Autrement, toutes tes décos sont jolies

Bon courage pour la suite :wink:

merci pour le 1er un essaie j ai travaillé avec de la déco acheté dans une foire fouille et pas top

je préfere la 2eme pose, la decos est mimi tu la faite avec quoi?
sinon effectivement comme mev c est dommage cet effet de cuti pas propre,n oublie pas apres ta construction de bien passer ton ptit coup de lime autours des cuticules, et quand tu passe ton bloc blanc apres vas bien dans les coin et autours des cutis avec un bon ptit coup de pinceau a poussière apres, comme ca c est clean lorsque tu passe ton gel de finition et tu n aura pas ses petits résidues un peu cracra lol ,et aussi ta french n est pas assez étiré ,un peu trop epaisse(en matièreà sinon c est pas mal :)
bisous

merci pour le 1er un essaie j ai travaillé avec de la déco acheté dans une foire fouille et pas top

Cela n'a pas d'importance ; Le truc, c'est qu'il faut insérer les décos dans la construction, et non les placer au-dessus comme tu as fait ici. Tu sais, on n'achète pas les décos uniquement chez les fournisseurs de matériel d'ongle mais aussi en magasins de loisirs créatifs et autres, type foirfouille

pareil pour moi preference pour la deuxieme pose
la premiere et jolie mai moin propre a cause du tour d ongle et les cuticule
mais bonne idé de deco

tu devrais mettre de l'huile avant tes photos, il faudrait affiner un peu
la déco est sympa

je préfere la 2eme pose, la decos est mimi tu la faite avec quoi?
sinon effectivement comme mev c est dommage cet effet de cuti pas propre,n oublie pas apres ta construction de bien passer ton ptit coup de lime autours des cuticules, et quand tu passe ton bloc blanc apres vas bien dans les coin et autours des cutis avec un bon ptit coup de pinceau a poussière apres, comme ca c est clean lorsque tu passe ton gel de finition et tu n aura pas ses petits résidues un peu cracra lol ,et aussi ta french n est pas assez étiré ,un peu trop epaisse(en matièreà sinon c est pas mal :)
bisous
c est du stikers, je les trouve mimi aussi si t en veux pas soucis

Retour