Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles!!
auré bon retour parmis nous ma belle!

bonjour !!!
nathalie sa fait plaisir de te revoir, ce matin je fais remplissage sur ma rongeuse j'espere que sa va aller!!

ça marche pas isa on attéri sur la page ebay mais on voit aucun produit
salut les filles... j'ai ouvert un post mais j'ai bas bcp de réponse pour le moment alors vous aller peut etre m'aider, vous!!!!
je souhaite acheter ce lot

Lien externe : {cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...tchlink:top:fr}

a première vue ce sont de bon gel de couleur
par contre pouvez vous me dire a quoi correspond 0.25 oz ??? et si je peux mettre ces gel de couleur sur d'autre gel de base et construction d'une autre marque ??????

sur soi, la pose est toujours plus difficile. ta french me paraît épaisse et elle n'est pas la même partout. tu n'as pas suffisamment limé les parallèlles, donc certains ongles sont en "éventail ". tu t'en rendras plus compte lorsqu'ils auront bien poussé . et fais gaffe à ne pas mettre de gel contre les cuticules, c'est ça qui va donner des décollements.:exorcist:

pour ma part, je préfère de loin travailler sur casps. je trouve que le rendu est toujours plus épais avec les chablons.
j'ai pas mal de clientes qui cassent leurs ongles faits sur chablons, alors qu'il n'y a pas de soucis avec les caps.:1-smile:

hello je trouve que le chablon fait plus naturel et habime moins l'ongle..
je men suis deja rendu compte pour les parellele !!!:devil2:sacré parrallèle hihi
merci pour les conseils!!!

coucou ma belle,

ta pose est jolie, pense a mettre tes paillettes sous ta construction juste après ta french ca paratra moins épais et moins rugueux!!!! Il faut bien limer tes // et le contour près de tes cuticules (on le voit bien sur le ptit doigt trop épais) et lime aussi ta construction pour bien définir ton bombé!!!

coucou en effet je n'ai pa oser tro limer de peur d'habimer la construction
et merci pour le conseil concernant les paillettes!!!
merci

j'aime beaucoup kittycat s'est armonieux vive la paillettes

merci corinne!!!

Elle est fraîche, mais tu as des pattes de canard, tu aurais du limer mieux tes //

Ne le prends pas mai mais je préfère te donner mon avis.

ne t'inquiète pas je suis la pour apprendre je prend tout les conseils!!!:holiday:
je m'en suis rendu compte pour les patte de canard!! je limerai plus la prochaine fois!!! merci!

Ta french est un peu épaisse mais c'est le dosage des paillettes ensuite je te dirais de limer un peu plus les parralleles SINON JOLIE
:wave:

merci oui le french et tré épaisse je n'ai pas fait le juste milieu!!!:sad:
j'ai pensé au manque de matière mais c'est abusé hihi

Encore merci a toute et gro bisoussssssss

Bonjour coco, donc tu ne les mélanges pas au gel, tu mets juste au pinceau les paillettes "seches" si je peut m'exprimer ainsi!!!
et toi tu connais le gel phase builder ??
coucou coco oui moi je préfère mettre mes paillettes sèches comme sa je contrôle la quantitées par contre je travaille qu'avec les gel d'ongles 24 j'en suis contente

salut les filles
merci riirine sa va toi?
te met pas la pression didine sa va allez
j espere que vous allez toute bien
bise a vous toutes

merci ketha,!! coco le gel il est bien je l'utilise et j'en suis contente!!
Merci Didine, mais dans le doute je l'ai pas mis, bon les filles j'ai fait ma pose en 2 temps la construction hier soir et ce matin le reste, encore une fois bof, bof, je trouve encore cela trop épais, et coco j'ai fait comme t'as dis j'ai mis un peu de gel sur la "french" mis mes paillettes seches avec un petit baton de bui, j'ai catalysé, et repassé une autre couche de gel, mais déjà que c'était bien épais là c'est pire!!
Salut ma petite Aurélie, contente de te lire, et Kheta je sens que tu nous prépare une jolie pose!! Elke a du se faire encore taxer son ordi !!!
salut à toutes les cops que j'ai pas cité

salut laet je me disais aussi tu n'étais pas dans la bonne discussion, elles doivent faire la sieste lol:drow:

coucou les filles,
je sais pas si misspoil tu es dans le coin???
bref voila j ai acheter un liners chez flynails noir et ca le fais pas du tout ca bave de partout c est horrible
vous vous le mettez a quel moment avant ou aprés construction et vous prenez quel marque????

moi je le met apres ma construction, après avoir dégraissé, juste avant la finition!

coucou les filles,
je sais pas si misspoil tu es dans le coin???
bref voila j ai acheter un liners chez flynails noir et ca le fais pas du tout ca bave de partout c est horrible
vous vous le mettez a quel moment avant ou aprés construction et vous prenez quel marque????

Salut toutes les copines j'avais encore de la lecture.
J'ai acheté un liner chez flynails et moi aussi même problème. Je le met juste avant le gel de finition. Sinon j'attend pour refaire ma pose. J'ai commandé de la déco. Une fille du forum a fait une pose magnifique french bleue presque transparente avec des paillettes ( plusieurs dimensions )
J'ai envie de copier. En plus elle a pris de la poudre du maquillage pour sa french. Couleur pas cher
Bises à toutes

ça marche pas isa on attéri sur la page ebay mais on voit aucun produit

salut, pour acceder au lien, il ffaut que tu ailles dans outil, puis dans option, dans contenu et choix de la langue et tu enlève toutes les langues marqué !!!!

et normalement tu devrais y arriver, c'est parce que je l'ai trouver sur le ebay mondial

salut les filles
moi j utilise mon liner apres la construction juste avant de mettre ma finition
moi j enleve bien l exedant sur ta tige

:bic:bonsoir et bienvenue sur ce fofo tu trouveras des videos et des demonstrations pas à pas. sur your tube tu tapes nail art ou pose de faux ongles il y aussi des demos bons courage bises sabrina

bonjours les copines s'est bizarre coco moi je ne suis pas embeter voilà une pose complète de hier plus un remplissage le même modèle de d'habitude qui ne veu aucun sourire ligne droite je galère

Pièces jointes

• IMG_1362.jpg
    IMG_1362.jpg
    55.9 KB · Affichages: 47
  • IMG_1364.jpg
    IMG_1364.jpg
    54.4 KB · Affichages: 52
  • IMG_1367.jpg
    IMG_1367.jpg
    50.7 KB · Affichages: 47

bonjours les copines s'est bizarre coco moi je ne suis pas embeter voilà une pose complète de hier plus un remplissage le même modèle de d'habitude qui ne veu aucun sourire ligne droite je galère

Sur le 2eme pose j'aurai limé un peu plus les // sinon c'est bien et pour la première j'aurai rallongé au chablon le petit doigt.
Surtout ne prend pas mal mes critiques car c'est pour être constructive.
Sinon tes poses sont propres et soft. Bon boulot

Hier en fin d'aprem impossible de ne connecter au forum et le soir pareil. Ouf ça remarche
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour