NATHALIE22270
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
un ptit coucou les filles et ben sa papotte pas mal !!!!!!!
bisous nath
un ptit coucou les filles et ben sa papotte pas mal !!!!!!!
bisous nath
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais vui yas pas de raison didine!!!
salut les filles... j'ai ouvert un post mais j'ai bas bcp de réponse pour le moment alors vous aller peut etre m'aider, vous!!!!
je souhaite acheter ce lot
Lien externe : {cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...tchlink:top:fr}
a première vue ce sont de bon gel de couleur
par contre pouvez vous me dire a quoi correspond 0.25 oz ??? et si je peux mettre ces gel de couleur sur d'autre gel de base et construction d'une autre marque ??????
merci c'est gentille bon courage a toi mes oui te prend pas la tete sa va allerbonjour !!!
nathalie sa fait plaisir de te revoir, ce matin je fais remplissage sur ma rongeuse j'espere que sa va aller!!
sur soi, la pose est toujours plus difficile. ta french me paraît épaisse et elle n'est pas la même partout. tu n'as pas suffisamment limé les parallèlles, donc certains ongles sont en "éventail ". tu t'en rendras plus compte lorsqu'ils auront bien poussé . et fais gaffe à ne pas mettre de gel contre les cuticules, c'est ça qui va donner des décollements.:exorcist:
pour ma part, je préfère de loin travailler sur casps. je trouve que le rendu est toujours plus épais avec les chablons.
j'ai pas mal de clientes qui cassent leurs ongles faits sur chablons, alors qu'il n'y a pas de soucis avec les caps.:1-smile:
coucou ma belle,
ta pose est jolie, pense a mettre tes paillettes sous ta construction juste après ta french ca paratra moins épais et moins rugueux!!!! Il faut bien limer tes // et le contour près de tes cuticules (on le voit bien sur le ptit doigt trop épais) et lime aussi ta construction pour bien définir ton bombé!!!
j'aime beaucoup kittycat s'est armonieux vive la paillettes
Elle est fraîche, mais tu as des pattes de canard, tu aurais du limer mieux tes //
Ne le prends pas mai mais je préfère te donner mon avis.
Ta french est un peu épaisse mais c'est le dosage des paillettes ensuite je te dirais de limer un peu plus les parralleles SINON JOLIE
![]()
coucou coco oui moi je préfère mettre mes paillettes sèches comme sa je contrôle la quantitées par contre je travaille qu'avec les gel d'ongles 24 j'en suis contenteBonjour coco, donc tu ne les mélanges pas au gel, tu mets juste au pinceau les paillettes "seches" si je peut m'exprimer ainsi!!!
et toi tu connais le gel phase builder ??
Merci Didine, mais dans le doute je l'ai pas mis, bon les filles j'ai fait ma pose en 2 temps la construction hier soir et ce matin le reste, encore une fois bof, bof, je trouve encore cela trop épais, et coco j'ai fait comme t'as dis j'ai mis un peu de gel sur la "french" mis mes paillettes seches avec un petit baton de bui, j'ai catalysé, et repassé une autre couche de gel, mais déjà que c'était bien épais là c'est pire!!merci ketha,!! coco le gel il est bien je l'utilise et j'en suis contente!!
coucou les filles,
je sais pas si misspoil tu es dans le coin???
bref voila j ai acheter un liners chez flynails noir et ca le fais pas du tout ca bave de partout c est horrible
vous vous le mettez a quel moment avant ou aprés construction et vous prenez quel marque????
ça marche pas isa on attéri sur la page ebay mais on voit aucun produit
bonjours les copines s'est bizarre coco moi je ne suis pas embeter voilà une pose complète de hier plus un remplissage le même modèle de d'habitude qui ne veu aucun sourire ligne droite je galère