Misencil devient Osé! Les prix changent, que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Misencil...

moi j'ai l'intention de bosser avec les deux
je trouve que toutes les deux marques sont de bonne référence ..a mes clientes j'en parle aussi je leurs dit que mon choix c'est ainsi et surtout très fondé car de ce choix je leurs assure une bonne qualité soucis premier pour une technicienne

j'ai revu ma cliente douanière pour sa retouche et elle est super ravie j'en ai posé un seul elle respecte bien mes conseils yes:err:d'ailleurs elle me fais pas mal de pub !!! elle reviendra le 18.12 à 19h pour son remplissage et puis après suis invitée au resto tellement elle est ravie de mon travail....je me prendrais plus le temps de lui expliqué mon cas mais elle est prête a m'aider...

alors vous distribuez les plaquettes des 2 fournisseurs, affichez les 2 posters, et donner quelles cartes de recommandations d'entretien ?

pour moi oui et puis une fois qu'elles savent puisque rien est caché y a pas de soucis

en ce qui concerne les coseils d'entretien actuellement je donne celle de Osé car c'est avec leurs colle que je travaille

OK
Eh bien merci beaucoup les filles, de tous ces conseils

Moi, avec Osé et Misencils, j'ai été complètement perturbée ( tout une histoire de confiance )

et toi virginie; tes pose de cils dessous ?

OK
Eh bien merci beaucoup les filles, de tous ces conseils

Moi, avec Osé et Misencils, j'ai été complètement perturbée ( tout une histoire de confiance )

et toi virginie; tes pose de cils dessous ?
Pas encore eu l'occasion d'essayer...La semaine prochaine surement...

moi j'ai l'intention de bosser avec les deux
je trouve que toutes les deux marques sont de bonne référence ..a mes clientes j'en parle aussi je leurs dit que mon choix c'est ainsi et surtout très fondé car de ce choix je leurs assure une bonne qualité soucis premier pour une technicienne

Tu la dis à Christine que tu bossais aussi avec Misencil en produits..???

non je lui ai fait comprendre que je n'ai jamais été décue par la qualité autre que de la collle chez misencil...et puis c'est a nous de mettre en place ce qui nous conviens au mieux d'ailleurs c'est nous qui allons vendre pas eux

non je lui ai fait comprendre que je n'ai jamais été décue par la qualité autre que de la colle chez misencil...et puis c'est a nous de mettre en place ce qui nous conviens au mieux d'ailleurs c'est nous qui allons vendre pas eux

Oui, tout à fait, on fait la mixture qui nous convient...

Oui, tout à fait, on fait la mixture qui nous convient...
oui et c'est a nous de bien diriger la cliente vers des produits de qualité....j'ai acheté les produits entretien de osé vais les testé sur moi avant de les mettre en vente d'ailleurs j'ai toujours fait ainsi avec tout....même en onglerie je teste et apres je l'affiche a ma vitrine....

Non car pour le moment, depuis la séparation Osé / Misencils, je n 'ai commandé que 2 gels pure et protecteurs mais je ne savais pas encore que c'était plus la même maison , et depuis je suis les fesses entre 2 chaises pour savoir avec qui je travaille, donc je n'ai pas encore pris de décision !!!

Et toi, tes fournisseurs savent que tu travailles avec plusieurs ?

Entre Ose et Misencil:j'ai choisit de travailler qu'avec Misencil car je trouve que les formatrices et les interloculeurs chez Osé ne sont pas tres serieux (avis perso.) car :
- il n'y a pas de suivi apres la formation et jusqu'a maintenant je recois aucun coup de fil de la part de ma formatrice.. Je ne suis pas au courant qu'ils ont une nouvelle colle Ose. C'est moi qui a decouvert tte seule grace au forum.
- c'est pas tres serieux de nous envoyer une simple lettre (y'a meme pas d'explication..) que Misencil devient Ose.
Aujourd'hui j'ai decide de rester avec Misencil car Muriel me rappelle quand j'ai un soucis et meme les techniciennes au canada me repondent par mail et que la marque Misencil qui est plus connu que Ose.
Actuellement je travaille encore avec la colle Experte et petit a petit je commence a l'apprecier... J'espere que la colle HD va pas me decevoir...

oui et c'est a nous de bien diriger la cliente vers des produits de qualité....j'ai acheté les produits entretien de osé vais les testé sur moi avant de les mettre en vente d'ailleurs j'ai toujours fait ainsi avec tout....même en onglerie je teste et apres je l'affiche a ma vitrine....

Tu pourras me dire ce que t'en passe et les critiques en comparaison des prods MISENCILS ,

svp

Non car pour le moment, depuis la séparation Osé / Misencils, je n 'ai commandé que 2 gels pure et protecteurs mais je ne savais pas encore que c'était plus la même maison , et depuis je suis les fesses entre 2 chaises pour savoir avec qui je travaille, donc je n'ai pas encore pris de décision !!!

Et toi, tes fournisseurs savent que tu travailles avec plusieurs ?

Non, pas eu l'occasion de leur dire...Et puis, c'est notre choix...Simplement, je leur dit quand il y a quelques choses qui ne me plait pas ( comme le suivi post formation que je n'ai pas eu car la formatrice était en arrêt maladie...là, je ne me suis pas gênée...Et j'ai eu l'explication que tu connais...)
Si, on me pose la question, je dirais à Christine que les prix des produits Osé sont beaucoup plus chers que Misencil...Comme dit Katia, à voir si même qualité..Donc il faut tester...

Bonjour à toutes,

dites moi, j'ai eu Christine au téléphone, je dois faire ma formation le 1er février avec Osé. Je pensais que Misencils et Osé étaient la même chose!!... D'après ce que je vois non. Y-a-t-il une très grande différence entre les tarifs pour le réassort? Et le suivi? Je croyais que quand on signait la charte Osé on avait le droit de commader chez Misencils aussi. Ce n'est pas le cas. Qui contacter chez Misencils pour avoir des informations pour la formation et suivi en France?
Merci beaucoup

Bonjour à toutes,

dites moi, j'ai eu Christine au téléphone, je dois faire ma formation le 1er février avec Osé. Je pensais que Misencils et Osé étaient la même chose!!... D'après ce que je vois non. Y-a-t-il une très grande différence entre les tarifs pour le réassort? Et le suivi? Je croyais que quand on signait la charte Osé on avait le droit de commader chez Misencils aussi. Ce n'est pas le cas. Qui contacter chez Misencils pour avoir des informations pour la formation et suivi en France?
Merci beaucoup
comme dit pour Osé c'est Christine mais au départ c'est elle qui a fait les formations avec Misencil moi je n'en ai jamais été décue d'autant que j'avais la chance d'avoir mon fournisseur pas loin pour toutes mes questions j'ai eu réponses cela dit misencil c'est a présent avec murielle mais je n'ai pas l'adresse là grrr...je te ferais part de son adresse a moins qu'il y a les autres filles qui l'ont sous la main....en attendant je ne sais pas ce que valent les nouvelles mise en place de Misencil mais moi c'est grace a Christine que je sais bcp et a qui je dit merci....

Retour