Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t pas obliger d'acheter le kit pout y allé je pense que c'est le piege le kit 350€
si tu à un modèle si tu veux si ta pas je pense qu'il se débrouille pour t'en trouvé un
pour le kit j'en cherche un pas trop cher
AVERTISSEMENT:
Nos formations sont réalisées avec nos produits
Il n'y a pas des formations CILSFRANCE sans notre mallette ou nos produits
ni l' attestation de stage CILSFRANCE -CILEXTENSIONS des USA SIGNÉ PAR NOUS
(Commandée par la formatrice ou vous en avance de votre formation)
-Nos formateurs en France doit vous former avec nos produits, si ce n'est pas le cas, votre formation est inutile et vous n'êtes pas reconnu par notre société
-Nous savons nos produits et vous êtes protégé.
Merci de nous écrire directement si vous avez d'autres informations.
Richard RUSSO pour ANDREA PRINCE
MARCEE COLLINS
0800 90 56 19
contactcilsfrance@cilsfrance
Attention : MARCEE COLLINS
service juridique
Alors les filles j'ai les info :
C'est pour le jeudi 3 décembre 2009 sur toute la journée
pour deux personnes 225€
ca se passe à MEULUN 77
Alors elle ma expliquer que lon s'entreinne sur un modèles pour 2 (le matin une fait un oeil,l'après midi l'autre fait l'autre lol)
Elle m'a dit aussi qu'il fallait acheter un kit de démarrage pour l'entrainé une fois la formation fini, pour pouvoir avoir l'attestation de confirmation de stage il s'etre entrainé sur deux modèles
Alors les filles j'ai les info :
C'est pour le jeudi 3 décembre 2009 sur toute la journée
pour deux personnes 225€
ca se passe à MEULUN 77
Alors elle ma expliquer que lon s'entreinne sur un modèles pour 2 (le matin une fait un oeil,l'après midi l'autre fait l'autre lol)
Elle m'a dit aussi qu'il fallait acheter un kit de démarrage pour l'entrainé une fois la formation fini, pour pouvoir avoir l'attestation de confirmation de stage il s'etre entrainé sur deux modèles
salutC'est urgen ls filles une réponse SVP