Gel vendu en grande surface?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
COUCOU les filles qu'elles sont celle qui ont entendu parlé d'un gel transparent et d'un gel french blanc qui ne se cataise pas et qui est vendu dans certaines grandes surfaces?

J'ai vu ça sur la dame du pressing prés de chez moi "sur ses ongles" et c'est elle avec sa copine qui ont fait la pose!!!!!

en avez vous entendu parlé? je vas menner mon enquéte !!!si c'est comme le kit "rio" des 3 suisses!
bises

Re : Gel vendu en grande surface?

J'éspére bien que ça ne tiens pas!!!!si non je mets la clée sous la porte moi!!!!!lol

J'éspére bien que ça ne tiens pas!!!!si non je mets la clée sous la porte moi!!!!!lol
mzis non ne t'inquiète pas quand elles vont voir que c'est plus difficile à faire que l'impression de facilité qu'elles ont ;elles vont vite arrêter c'est comme pour les salons de coiffure ce n'est pas parce que tes tas de produits existent en vente pour les particuliers qu'ils ne fonctionnent pas. Les personnes qui offrent du bon boulot ont toujours du travail à conditions de mettre le paquet et de ne pas se contenter d'offrir un service médiocre
biz

Entierrement ok avec toi Cindy et nous avons pris rdv pour une pose pour les fétes!!!!hi!hi! elle ne pouvait rien prendre 'pincer" avec ses gros ongles!!!!

Mais tout de méme qu'est ce qu'il ne vont pas d'autre inventer pour vendre!!!!et combien de nanas vont essayer se bousiller les ongles comme on s'est bousiller les cheveux a vouloir jouer a la coiffeuse!!!!

j'ai déja utilisé ce genre de chose sur moi, (avant de me mettre au gel uv et résine) et crois moi, c'est bof bof, pas evodent a faire du tout etmoche au bout de 2 jours, sans compter qu ça casse comme un rien, fissure sur tout l'ongle...et ça jaunit grave!!!

Idem que Coralie 611. Je crois que Peggy sage fait ça .
C'est des gels qui sèche à l'air . Mais maximun de tenue 2 à trois jours.
C'est juste bon pour une soirée:ayalou:

coucou les filles, j'ai vu ca aussi a l'hyper pres de chez moi, c'est finger qui fait ca alors ce qui ma fait rire c'est que sur les kits c'est écrit que ca s'enleve très facilement...et ceux que j'ai vu sont a catalyser sous uv mais il ne fournisse pas la lampe dans leur kit...enfin bref ca ma fait rire... pour l'instant, je n'ai pas encore eu d'echo sur ses produits....

ben moi j'ai vu en grande surface la semaine derniere des lampes uv a vendre , des 36 w a 49 euros, et des gels aussi, marque fingers a 16 euros les 5 ml je crois

Chez nous dans les magasins innovation par exemple ils vendent tout : lampe, gel, pinceau et de marque!!!!

coucou les filles, j'ai vu ca aussi a l'hyper pres de chez moi, c'est finger qui fait ca alors ce qui ma fait rire c'est que sur les kits c'est écrit que ca s'enleve très facilement...et ceux que j'ai vu sont a catalyser sous uv mais il ne fournisse pas la lampe dans leur kit...enfin bref ca ma fait rire... pour l'instant, je n'ai pas encore eu d'echo sur ses produits....

super bientot je prendrais mes gels avec ma lessive et le lait etc....

ben moi j'ai vu en grande surface la semaine derniere des lampes uv a vendre , des 36 w a 49 euros, et des gels aussi, marque fingers a 16 euros les 5 ml je crois
Des nouveaux joujoux pour la "ménagére" de plus ou de moins de 50 ans!!!!!

et bientot on trouvera "les futures prothéses mamaires" au rayon frais entre le beurre et les yaourts!!!lol

Voilà cette dame a bien voulue me confier ses mains je précise qu'elle travaile dans un pressing et touche des produits trés corrosifs!mains trés abimées!!!
voici une photo de la french blanche des gels vendu en grandes surfaces et une photo de ma pose sur ongles naturels je précise que j'ai limé tout le gel avant de reprendre le travail!!
les photos ne sont pas nettes désolées j'ai fait vite pour les photos je ne voulais pas l'ambarasser!

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    46.4 KB · Affichages: 219
  • 003.JPG
    003.JPG
    71.9 KB · Affichages: 220
Retour