Encore pour ma galerie

Mellow_77

Membre récent
Pose en gel ( deepservice et stonic gel ) et fleurs peinture acrylique que je fait hier soir,vu les jeudi prochaine je vais a berlin:arnaud_w:et a vous comme les miss.Kiss

Pièces jointes

• RSCN0504.jpg
    RSCN0504.jpg
    55.1 KB · Affichages: 106
  • DSCN0509.jpg
    DSCN0509.jpg
    78.2 KB · Affichages: 122
  • DSCN0515.jpg
    DSCN0515.jpg
    33.6 KB · Affichages: 98
Re : Ancore Pour ma gelerie

pour info tite puce encore s'ecrit avec E et pas A bisous

Oh désole,c'est tout:7-angry:Merci MDR
:wink:Coucou Julie

Elle parle de ton titre , je vais te le rectifier , rien d'important

et la pose t'en penses quoi Fée Jessika ?

Moi je trouve ta déco très sympa ,
par contre limer encore un petit peu tes parallèles

bises

:wink:Coucou Julie

Elle parle de ton titre , je vais te le rectifier , rien d'important

et la pose t'en penses quoi Fée Jessika ?

Moi je trouve ta déco très sympa ,
par contre limer encore un petit peu tes parallèles

bises

Merci ma belle:flower2:t'inquete je comprend et c'est vrais je du mal ecrire francaise,j'essaie de faire mieux pour ecrore mais c pas envident car je parle indonesia et anglais :P :wub2:Kiss

Re : Encore pour ma galerie

Les parallèles à rectifier, la forme, inégale sur tous les doigts, le bord libre à affiner et les traits à affiner également ^^ Bonne continuation ! ^^

Merci ma belle:flower2:t'inquete je comprend et c'est vrais je du mal ecrire francaise,j'essaie de faire mieux pour ecrore mais c pas envident car je parle indonesia et anglais :P :wub2:Kiss
:wink:Ne t'inquiètes pas Julie , on arrive à te comprendre
et si on peut t'aider à mieux apprendre à écrire , on est là
bises

salut.. c'est vrai que c'est pas évident parler et écrire français mais ça va aller.. si non pour ta pose.. c'est pas parfait mais c'est déjà pas mal. par contre je crois que la french c'est pas pareil sur tous les ongles. et la déco, comme j'ai dit, c'est pas parfait... bon courage... bisou

bises

Un grand merci ma belle,tu mes comprende et heuresement tes toujours la avec ,moi :wink2::yeah: ca fait plaisire ma belle.bizzzzzzzz

salut.. c'est vrai que c'est pas évident parler et écrire français mais ça va aller.. si non pour ta pose.. c'est pas parfait mais c'est déjà pas mal. par contre je crois que la french c'est pas pareil sur tous les ongles. et la déco, comme j'ai dit, c'est pas parfait... bon courage... bisou

Merci miss:kiss1:

bises

merci isa et j'espere bien:frag_facile:

Et heuresement tes la toujours avec moi,pour m'aider des toute,ca fait plaisir:yeah:bizzzzzz

jolie pose bien propre attention a tes //
ton francais et nikel moi je t admire pas evident d aprendre les langue etrangere et tu ten sort plutot bien je trouve

jolie pose bien propre attention a tes //
ton francais et nikel moi je t admire pas evident d aprendre les langue etrangere et tu ten sort plutot bien je trouve

Merci aurelie.je bien laver mes main avant prende les photos MDR :tongue4::laugh::laugh::laugh:ah oui la langue francaise ce hyper dur pour moi :11-crying: c'est la cata:mur::mur:

Coucou les deco est très chouette
comme on dit les autres filles juste les parallèle a relimer :)

Je te comprend je sait comme ses dure quand je vais chez ma famille en Espagne j'ai beaucoup de mal moi aussi

Bisouu

SARAH

Retour