Mellow_77
Membre récent
Pose en gel ( deepservice et stonic gel ) et fleurs peinture acrylique que je fait hier soir,vu les jeudi prochaine je vais a berlin:arnaud_w:et a vous comme les miss.Kiss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour info tite puce encore s'ecrit avec E et pas A bisous
Pose en gel ( deepservice et stonic gel ) et fleurs peinture acrylique que je fait hier soir,vu les jeudi prochaine je vais a berlin:arnaud_w:et a vous comme les miss.Kiss
joli mais quelques papattes...
pour info tite puce encore s'ecrit avec E et pas A bisous
Oh désole,c'est tout:7-angry:Merci MDR
sur tous les doigts...Merci:heart: et dit moi la quelle
Coucou Julie
Elle parle de ton titre , je vais te le rectifier , rien d'important
et la pose t'en penses quoi Fée Jessika ?
Moi je trouve ta déco très sympa ,
par contre limer encore un petit peu tes parallèles
bises
sur tous les doigts...
Merci ma bellet'inquete je comprend et c'est vrais je du mal ecrire francaise,j'essaie de faire mieux pour ecrore mais c pas envident car je parle indonesia et anglais
:wub2:Kiss
Les parallèles à rectifier, la forme, inégale sur tous les doigts, le bord libre à affiner et les traits à affiner également ^^ Bonne continuation ! ^^
Ne t'inquiètes pas Julie , on arrive à te comprendre
et si on peut t'aider à mieux apprendre à écrire , on est là
bises
ca fait plaisire ma belle.bizzzzzzzzsalut.. c'est vrai que c'est pas évident parler et écrire français mais ça va aller.. si non pour ta pose.. c'est pas parfait mais c'est déjà pas mal. par contre je crois que la french c'est pas pareil sur tous les ongles. et la déco, comme j'ai dit, c'est pas parfait... bon courage... bisou

Ne t'inquiètes pas Julie , on arrive à te comprendre
et si on peut t'aider à mieux apprendre à écrire , on est là
bises
bizzzzzzmerci isa et j'espere bien:frag_facile:
Et heuresement tes la toujours avec moi,pour m'aider des toute,ca fait plaisirbizzzzzz

jolie pose bien propre attention a tes //
ton francais et nikel moi je t admire pas evident d aprendre les langue etrangere et tu ten sort plutot bien je trouve