Facile les ongles...

Re : Facile les ongles...

hello hugues

And when do you will send to me in switzerland for my present christmast:woman_fashion_01_ge

La marque sans doute et le fait que ça soit du 'spécial ongles pour pro de la mort qui tue'..

En général ce sont des critères pour que les prix montent en flèche .....

Moi je me dis que avoir la machine c bien, mais encore faut il pouvoir trouver des cartouches de rechange :D

bon on peu toujours l acheter a sa fille pi l utiliser tu fait une pierre deux coup
faut voir

XD non mais c vrai

Un fleur Ok
Un point Ok
Un liner .. heu disons Ok

Mais un chien.....

Bon et toi ma belle tu t'en sorte avec tes ongles?
Je voulais te faire un petit tuto hier mais je me suis dit que sa faisais un moment que je t'avais pas vu alors sa allais peu être mieux

Bof ici ma lampe uv a rendu l'ame donc plus moyen de m'entrainer mais je vais en acheter une nouvelle donc on verra mais c est pas vraiment mieux qu avant je galere toujours autant

Bof ici ma lampe uv a rendu l'ame donc plus moyen de m'entrainer mais je vais en acheter une nouvelle donc on verra mais c est pas vraiment mieux qu avant je galere toujours autant

Des que tu a ta lampe di le moi je te ferai un pas a pas

bon on peu toujours l acheter a sa fille pi l utiliser tu fait une pierre deux coup
faut voir

o la menteuse.... style " je veus te fair plaizir ma fille mais donne car maman faut quel regarde si elle marche bien dans son intitut :22-whistling::22-whistling: "

La marque sans doute et le fait que ça soit du 'spécial ongles pour pro de la mort qui tue'..

En général ce sont des critères pour que les prix montent en flèche .....

Et nous on est quoi?:ouin::ouin:

Retour