10-15 euro d'economie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : 10-15 euro d'economie!!

- je prend aussi de l'huile d'amande douce pour les cuticules, 3€ les 100ml à Carrefour, j'ai gardé mon flacon d'huile à cuticule je le rempli quand il se vide ! on peut la parfumer avec quelques gouttes d'huile essentielle

voila les photos de ma petite trousse et boite à brosse à dents (voir explication page 10)

Pièces jointes

• BILD0341.JPG
    BILD0341.JPG
    92.1 KB · Affichages: 171
  • BILD0342.JPG
    BILD0342.JPG
    97.7 KB · Affichages: 178
  • BILD0343.JPG
    BILD0343.JPG
    94.4 KB · Affichages: 192

- je prend aussi de l'huile d'amande douce pour les cuticules, 3€ les 100ml à Carrefour, j'ai gardé mon flacon d'huile à cuticule je le rempli quand il se vide ! on peut la parfumer avec quelques gouttes d'huile essentielle

voila les photos de ma petite trousse et boite à brosse à dents (voir explication page 10)

chouette merci pour les photos!!!!!:34-yes:

Il y a des filles sur ce fofo qui ont fait leur table de manucure en carton; C'est superbe et très solide (bon par contre, ça coute cher en temps), allez voir...et là c'est pas 10 ou 15 euros d'économie:drow:

Il y a des filles sur ce fofo qui ont fait leur table de manucure en carton; C'est superbe et très solide (bon par contre, ça coute cher en temps), allez voir...et là c'est pas 10 ou 15 euros d'économie:drow:

est-ce que tu as le lien de la discussion pour la tables en carton?

pour la résine ,le fard il faut le mélanger a la poudre ou au monomer?
vous pouvez aussi mettre une piner de pigment dans votre preparation alcool iso et et eau, comme ca ca vous fait un cleaner coloré
vous pouvez acheter le desinfectant main et matereil dans les boutiques médical aussi e, grand vomlume et les transvider dans un petit flacon spray

vous pouvez faire vos décos vous meme aussi, avec de la résine, blanche ou coloré (c pour ca j attend la réponses sur si c dans la poudre ou le mono :s mdrr
mais sinon on prend le papier inutiliser de ses chablons (face brillante) on etale finement sa résine ,on laisse sécher ,on retire sa feuille de résine du papier et on la decoupe a la forme souhaite(carré coeur ect ect)
on peut prendre des matela a langer pour bebes jetables blanc( en grandes surfaces ) et on s en sert comme pour le mettre sur sa table manucure comme des serviettes

la table en carton j'avais vu c'est super chouette!!!

pour la résine ,le fard il faut le mélanger a la poudre ou au monomer?
vous pouvez aussi mettre une piner de pigment dans votre preparation alcool iso et et eau, comme ca ca vous fait un cleaner coloré
vous pouvez acheter le desinfectant main et matereil dans les boutiques médical aussi e, grand vomlume et les transvider dans un petit flacon spray

vous pouvez faire vos décos vous meme aussi, avec de la résine, blanche ou coloré (c pour ca j attend la réponses sur si c dans la poudre ou le mono :s mdrr
mais sinon on prend le papier inutiliser de ses chablons (face brillante) on etale finement sa résine ,on laisse sécher ,on retire sa feuille de résine du papier et on la decoupe a la forme souhaite(carré coeur ect ect)
on peut prendre des matela a langer pour bebes jetables blanc( en grandes surfaces ) et on s en sert comme pour le mettre sur sa table manucure comme des serviettes

par contre je ne connai pas du tout la résine donc je te fait confiance!!!
merci pour les bon plans!!!

très bon ce post.

Moi pour faire les mélanges de peintures, ou autre je garde les bouchons en plastique des bouteilles d'eau ou lait selon la taille du "godet" voulu.
J'en prends une aussi pour mettre un peu de cleaner dedans, pratique pour trempé le pinceau dedans si besoin.

moi je range mes pinceaux dans un "porte plume", vous savez les boites dans lesquels on met nos stylos à lécole ;)
pour laisser propre l'intérieur de ma lampe UV je prend une pochette 2 CD titres que jentoure d'aluminium, et hop je change quand je veux ;)
jai toujours mon ptit pot de confiture dans lequel je met du cleaner pour rincer mes pinceaux à tout moment:)
jee sais plus si javai déjà donner ses astuces lol

génial ce post, j'ai tout résumé sur un cahier pour tout avoir sous les yeux. Un petit up au passage si vous avez d'autres idées ;)

pourquoi dans le lancement de la discussion il y a marqué p1, p2 comme si il y avais des pages. pardon si je suis un peu perdue mais j ai pas du bien suivre car je vois pas comment par exemple faire la table en carton

pourquoi dans le lancement de la discussion il y a marqué p1, p2 comme si il y avais des pages. pardon si je suis un peu perdue mais j ai pas du bien suivre car je vois pas comment par exemple faire la table en carton

Hello, p1 p2 etc t'indique dans quelle page du post l'astuce se trouve.:yeah:

je fais des exemples de décos sur capsule et je cherchais un moyen de bien les présenter et j'avais dans l'idée (parce que je ne l'ai pas encore fais!lol) de les mettre dans un album ou classeur de pièces de monnaie car il y a de petites pochettes.

Je viens d'arriver sur ce post, je n'ai lu que la première page mais j'adore déjà ! Merci beaucoup je vais prendre des notes au fur et à mesure des pages mdrrrr

bises

Retour