les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

connais pa ....

sms-sucks.gif

tu prend quoi chez ongles24?? passke leur gels de contructions, ce sont les gels NDED !!! et leur T3 c'est un des plus solide du marché,lol!!
ça vient plutot de ta pose je crois ;)

oui le t3 est bien mais les gel de construction brule trop. mais qu es que tu entends par ce sont les gels NDED

franchement, moi j'ai tous les gels de nail euro, et à moins de mettre une énoooorme boule en construction, ben ca me brule pas. ni mes cobayes d'ailleur !! bon ca chauffe un peu mais laaaargement supportable.

ben si tu prend le mono il est bien, mais leur gel clear il faut le prendre en thick viscous ou médium viscous, sinon pas assez pour le bombé.

est ce que l'une d'entre vous peux me dire quel cleaner prendre chez nail discount, j'ai du mal a m'y retrouver !!!!

merci

alors isa, moi jai jamé pris de cleaner chez eux. maintenant moi je prend de l'alcool pour dégraisser ...

ok; je suis en train de me faire une commande chez eux, et j'aimerai en prendre mais lequel????????? si quelqu'un d'autre peux m'aider svp ????? merci

voilà le lien de la page des proposition, dis moi lequel tu prendrai au niveau des quantité/qualité/prix !!!!

Coucou y'a t'il des avis sur leur resine??
Que faudrait t'il rajouter a leur kit résine ?

Mercii

Retour