les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

J'utilise leur résine (je ne suis pas pro) mais elle a une bonne tenue, de belles couleurs (Charlouise à fait des achats de résine de chez NED et a mis en photo les essais couleurs), et surtout, qd on débute et qu'on a du "déchet"... vu le prix c'est un aspect non négligeable !

Seul bémol : pas trop de choix de pinceaux (mieux vaut en acheter 2 au démarrage parce qu'au début on fait des "patés" ! :shit:et le pinceau souffre !!!vu le prix du pinceau c'est pas trop grave... après vous pourrez en trouver chez Histoire d'ongles à 15€ ou sur ebay à 30€ (mais là, qd on le bouzille ça fout les b... :mur:
C'est un vrai plaisir à travailler la résine... avec de la patience...
Bon courage

J'utilise leur résine (je ne suis pas pro) mais elle a une bonne tenue, de belles couleurs (Charlouise à fait des achats de résine de chez NED et a mis en photo les essais couleurs), et surtout, qd on débute et qu'on a du "déchet"... vu le prix c'est un aspect non négligeable !

Seul bémol : pas trop de choix de pinceaux (mieux vaut en acheter 2 au démarrage parce qu'au début on fait des "patés" ! :shit:et le pinceau souffre !!!vu le prix du pinceau c'est pas trop grave... après vous pourrez en trouver chez Histoire d'ongles à 15€ ou sur ebay à 30€ (mais là, qd on le bouzille ça fout les b... :mur:
C'est un vrai plaisir à travailler la résine... avec de la patience...
Bon courage

Merci pour ton avis :group:

Mais je voudrais le prendre sur nails eurodiscount en meme temps que ma commande mais je ne sais pas le quel prendre...

allez les filles, avec toute les réponses que je donne tout le temps, je peux bien avoir un peu d'aide !!!! ;) si vouuu plééééé

resine: resine rose
resine blanche
monomer

soit: tips+colle+guilotine
soit; chablons

lime
bloc blanc
huile cuticule
pinceaux: un gros (10)
un petit (6)

Bon alors : tu as le kit simple
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Ongle-design-kits/Acrylique-Set/Ongle-design-acrylique-set-Accueil::::a0065.html}
qui coute 19,50€... tu n'as pas forcément besoin des limes, buffers, coton...
Si tu prends au détail il te faut :
- une poudre acrylique n°6000 la clear (taper ds la référence en haut à gauche) ou 6001 la rose - 6002 le white
- monomer n°6003
- pinceau n°6006
- le godet n°6005 (pas obligé si tu as des godets en verre)

Pour les résines de couleur - pots de 5g (c'est bien pour tester ou mélanger)
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/ShowCase.aspx?kat=5&ukat=25&abrec=3&tlpage=1}
Par exemple je mélange du rouge avec du brun (ça fait un rouge marron très beau)

APrès ça dépend : construction sur chablon ou pas...french au gel ou en résine ? Plein de possibilité...

et pour la dépose est on obligé de faire tremper dans l'acétone ou peut on tout limer comme avec le gel?

et pour la dépose est on obligé de faire tremper dans l'acétone ou peut on tout limer comme avec le gel?

tu limes (c'est + dur que le gel !) avec une ponceuse c'est mieux... tu peux tremper dans l'acétone (au bain marie) avec une serviette par dessus pour éviter les vapeurs ! ou faire des papillottes...

tu limes (c'est + dur que le gel !) avec une ponceuse c'est mieux... tu peux tremper dans l'acétone (au bain marie) avec une serviette par dessus pour éviter les vapeurs ! ou faire des papillottes...

merci beaucoup domino !
biz

ya pas de quoi... tiens je vais visiter ta ville en février ! j'espère qu'il fera beau !:30-niceeyes:

le soleil sera surement présent mais prépare toi au mistral:6-sunglasses:
j'espere que tu passera un séjour agréable , c'est une belle ville ! :wink2:

Retour