L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Hélène, il t'avait bien dit au début qu'il ne la connaissait pas, juste via internet...???
et voilà que maintenant c'est une vieille connaissance d'il y a 10 ans !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi comme mensonge, pas très futé le coco !

Je vois bien que tu es encore très amoureuse de lui malgré le mal qu'il t'a fait. En aucun cas je ne te juge car les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais fais très attention de ne pas gâcher ta vie avec lui, il va continuer ses mensonges et toi tu vas souffrir, crois-tu être assez forte pour effacer sa "faute" à long terme ? Maintenant il faut voir s'il se tient à carreau ou alors s'il continue à te rouler dans la farine... Mes paroles sont sûrement dures à lire mais ma pauvre puce, je crois malheureusement dire vrai.
C'est vrai qu'on te donne toutes nos avis mais nous on est complètement détachée niveau sentiments vis-à-vis de lui, contrairement à toi.
Je ne suis peut-être pas très claire mais en fait on a un regard très froid sur la situation car on l'a toutes plus ou moins vécu un jour ou l'autre et on sait à peu près à quoi s'attendre.

Tu es dans une période où tu es extrêmement fragile donc difficile de rester objective dans des moments pareils. Vois ce qui est le mieux pour toi, es-tu prête à supporter le doute continuellement dès qu'il va aller en déplacement ? Ou alors tu fais une RAZ et tu recommences qq chose avec lui, mais il faut qu'il soit clean.

Plein de courage ma belle, ne te laisse pas faire, n'oublie pas : c'est lui qui a tort...

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

je te souhaite beaucoup de courage quelle que soit ta décision

Je ne suis pas d'accord en le prenant en flag elle n'aura plus aucun doute sur sa sincérité et lui n'aura plus aucune escuse a inventer !
Tant qu'elle en aura pas le coeur net elle aura tjrs un pti 'doute' et regrettera de ne pas connaitre toute l'histoire...

Maintenant c'est a elle de juger ...

Biz

je comprends tt à fait ton point de vue et tu as raison mais je pense que le sms et la réaction de son copain sont plus que clairs. Il faut juste qu'elle l'admette...c'est le plus dur...

heu ça peut paratre indiscret mais quelqu'un a eu des nouvel d'Helenet, j'espere que tout se passe bien pour elle.

moi aussi, jem'inquiètes pour elle;
soit elle a céder au chatage de ce type,et elle est se sent génée vis àvis de nos conseils; soit elle reste dans son coin, car elle est très mal.;;
si tu nous lis ,surtout personne ne dira quoique ce soit sur ta décision.;on est là pour te soutenir..;gros gros bisous..;:faery:

oui donnes nous de tes nouvelles.

tous le monde t'as donner des conseils mais seul ton choix reste important.

Personne a son numero? jespere qu'il lui est rien arriver...

Si une fille se sent plus proche d'elle , car moi j'oserais pas appellé...allez sur les pages jaunes et chercher le numero de son institut, elle l'avait mis en photo sur le forum (pour le nom)

Voila, si l'une de vous se devoue , car c'est vrai que c'est inquietant de ne pas avoir de nouvelle, j'espere vraiment qu'elle va bien

J'espere qu'elle m'en voudra pas d'ailleurs, peut etre qu'elle veux pas qu'on l'appelle.

Si c'est le cas Helenet, dis le moi j'effacerais le message..j'espere vraiment que tu vas bien

je pense que l'appeler n'est pas la solution. Si elle veut donner des nouvelles, elle le fera ici autrement non.

Helene,
j espere que tout va bien pour toi et que tu as pu ecouter ton coeur,
j ai plus trop suivi la discussion deuis une semaine, mais fais signe si tout va bien ou si tu as envie de parler.
Bonne soirée et bonne semaine à toi

Sa dernière activité date d'hier soir à 20h25..bizarre. Elle a dû voir nos messages..

Si une fille se sent plus proche d'elle , car moi j'oserais pas appellé...allez sur les pages jaunes et chercher le numero de son institut, elle l'avait mis en photo sur le forum (pour le nom)

Voila, si l'une de vous se devoue , car c'est vrai que c'est inquietant de ne pas avoir de nouvelle, j'espere vraiment qu'elle va bien

salut essai de me retrouvé son non , et moi je me devou pour l appelé.
sandydu13:flower2:

Sa dernière activité date d'hier soir à 20h25..bizarre. Elle a dû voir nos messages..
ca prouve tout simplement qu'elle a pas spécialement envie de donner de nouvelles et pas forcément envie qu'on l'appelle ! Ca se fait pas les filles de l'appeler. Faut respecter l'intimité des gens quand même!!!
Si elle a envie de données des news, elle le fera d'elle-même (faut pas forcer les gens) si elle a pas envie, ben elle ne le fera pas et c'est son droit!

ca prouve tout simplement qu'elle a pas spécialement envie de donner de nouvelles et pas forcément envie qu'on l'appelle ! Ca se fait pas les filles de l'appeler. Faut respecter l'intimité des gens quand même!!!
Si elle a envie de données des news, elle le fera d'elle-même (faut pas forcer les gens) si elle a pas envie, ben elle ne le fera pas et c'est son droit!

oui ta raison je l appel pas alor , quand elle sera prétte elle nous fera signe.:rosa1:

vui je pense que c mieux de la laisser venir nous donner des news quand elle se sentira; en tout cas qu'elle sache qu'on pense a elle

j'espere qu'elle viendra au moins pour nous dire qu'elle ne veut plus en parler mais au moins dire kke chose car elle voit qu'on se fait du soucis pour elle quand meme!

oui mais dans son cas je pense qu'elle prends des nouvelles pour voir ce que l on repond mais elle a besoin de temps pour faire face a cette nouvelle situation il faut la laisser prendre son temps!courage a toi ma belle

Retour