F
Flynails
Guest
Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m
Le démon de la quarantaine
Le démon de la quarantaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas répondu à son message, je ne veux pas priver le petit de son papa, mais là vouloir le prendre sans même une discussion pour mettre les choses à plat ce n'est pas possible.
Bonjour les filles, hier je me suis couchée tot et aujourd'hui journée à la boutique, là je viens de lire tous vos messages.
Donc j'ai passé ma journée blindée de tous vos conseils. Il est venu chercher le petit mais comme je n'avais pas répondu à ses messages les enfants n'ont pas ouvert comme s'ils n'entendaient pas, il a donc été obligé de m'appeler.
Là il m'a assuré pouvoir contacter la fille devant moi pour qu'elle confirme sa version, c'est à dire qu'ils ne se sont jamais vus. et m'a assuré qu'il ne m'avait pas trompée et que même on ne quittait pas les gens pour cela !!! j'ai alluciné, à ses yeux j'ai tord. On se voit demain soir pour en parler.
Il est rentré chez lui, mais je l'ai appelé pour qu'il le prenne, il l'a donc jusqu'à demain soir, c'est mieux pour le petit bout surtout que le fils de 17 ans de ce beau S.... est là ce we, et qu'ils se voient peu.
Je suis tentée de le croire, mais je sais qu'il ne faut pas sinon cela recommencera.
D'un autre côté je me demande si ce n'est pas ce qu'il cherche, la rupture, car il a déjà annoncé autour de lui que je l'avais quitté
Tu sait ma belle c facile
il a du appeler sa maitresse et lui dit ce quel doit dire c tout!!!
Ne le croi pas tu a eu la preuve sufisante
fais ta vie ma cheri je croi en toi
L'écriture majuscule n'est pas autorisé!!SACHE KE LA TRAHISON NE SOUBLIRA JAMAIS MEME SI TU DESIRE LUI PARDONNER O FOND DE TOI YORA TJR LA PEUR KE SA RECOMMENCE LES KESTIONs KI SE POSERONS SANS JAMAIS AVOIR DE REPONSE JE SUIS PASSER PAR LA ET CROIS MOI LA PENTE ET DIFFICIL A REMONTER COURAGE A TOI
Alors Hélène, où en êtes vous? Tu as pu avoir une véritable conversation avec lui j'espère?
Bisous
elle doit etre dans le coup et accepterkil te decroche tout etant avec elle