LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
C'est normal il parait que la journée les bébés se sentent bercés quand on marche, bouge etc et donc dorment mais quand on es allongés commencent à se reveiller. Je crois qu'ils sont reveillés 4 H / Jour dans le ventre seulement !
Oui, c'est marrant, je ne le sens pas la journée, mais entre 3h et 6h du matin c'est un vrai cours de gym !!! A 5h ce matin je metttais ma main vers le nombril, il donnait des petits coups dedans, je l'ai descendue et apres 1 ou 2 min il est venu tapper dedans!! J el'ai remise ne haut et la il a fait la "boule " dessous : on dirait qu'il fait le dos rond contre ma main ! alors je frotte un peu avec un doigt et hop plus rien !!! Voilà, à 5h du mat, on s'amuse bien. Je regrette ue le papa ne puisse pas encore faire ça... il aurait envie mais à ce moment là il dort profondément.... Hier soir il est resté avec la main sur mon ventre pendant 1/2 heure et rien du tout ! et 10 min apres qu'il l'ait enlevéé j'i u un petit coup ! C'est ballot !!!
C'est normal il parait que la journée les bébés se sentent bercés quand on marche, bouge etc et donc dorment mais quand on es allongés commencent à se reveiller. Je crois qu'ils sont reveillés 4 H / Jour dans le ventre seulement !